(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 15/01/11

n°7793
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2011 à 13:52:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Lebron est toujours blessé non ?? Si oui je pense miser sur Chicago, enfin j'attendrais de voir si leur cote est interessante, ils ont fait un bon match à Indiana, puis le Heat sans Lebron on a vu ce que sa a donné à Denver..
Sinon c'est vrai que les cotes sont interessantes, avec en bonne base les Hawks je pense, toujours très solide à domicile et restant sur 11 victoires consécutives sur leur parquet . Houston fait des bons matchs, mais ils restent quand meme sur 7 défaites lors des 8 derniers matchs.
Après la victoire des Pistons, certes les Kings restent sur une victoire à New York, mais Detroit a joué vraiment tranquille à Toronto, puis c'est pas trop mal à domicile avec des victoires contre Boston, NO, Atlanta entre autres. SAC restait sur 13 défaites consécutives à l'exterieur et je les vois pas enchainer 2 succès consécutifs maintenant.  
Puis j'hesite franchement entre une victoire de Washington ou de Memphis.. Dallas est tellement pathétique sans Dirk que ça m'étonnerait pas de voir les Griezllies l'emporter surtout qu'ils reste sur 3 victoires consécutives à domicile avec des victoires contre OKC et Utah quand meme.. et Toronto a tellement été nul la nuit derniere, avec en + la blessure de Barbosa, pendant que Washington reste sur 3 victoires en 4 matchs à domicile, et avec John Wall et Nick Young en bonne réussite au shoot en ce moment je les sens bien armé pour battre les Raptors ..
 
Voilà a vos avis et bons paris en esperant que ça se passe mieux que la nuit dernière ! ;)


 
Je trouve tes arguments très pertinents, merci de ton avis raymonade !!  :jap:  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-01-2011 à 13:52:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125