(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 15/01/11

n°7778
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-01-2011 à 11:51:57  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/01/15/spurs-526-011411.jpg
La nuit dernière, San Antonio a largement dominé Dallas (101/89). Emmenés par un superbe Tony Parker, les Spurs poursuivent leur formidable saison.
 
Cette nuit, 9 rencontres au programme !
 
16/01 - 01:05 : Washington Wizards : 1.35 - Toronto Raptors : 2.65
16/01 - 01:05 : Atlanta Hawks : 1.15 - Houston Rockets : 4
16/01 - 01:05 : Charlotte Bobcats : 1.48 - New Orleans Hornets : 2.25
16/01 - 01:35 : Detroit Pistons : 1.38 - Sacramento Kings : 2.5
16/01 - 02:05 : Memphis Grizzlies : 1.25 - Dallas Mavericks : 3.1
16/01 - 02:05 : Minnesota Timberwolves : 3.7 - Orlando Magic : 1.18
16/01 - 03:05 : Denver Nuggets : 1.01 - Cleveland Cavaliers : 7.75
16/01 - 04:05 : Portland Trail Blazers : 1.08 - New Jersey Nets : 5.25
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris NBA !
En attente :
 
Chicago - Miami  
 
A vos pronos :)


Message édité par shadow le 15-01-2011 à 21:31:41
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-01-2011 à 11:51:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7783
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 15-01-2011 à 12:13:55  answer
 

Aujourd'hui est un jour nouveau ! Beaucoup de rencontres au programme avec des cotes intéressantes :)

Message cité 1 fois
Message édité par killer1722 le 15-01-2011 à 12:14:02

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°7784
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 15-01-2011 à 12:16:53  answer
 

killer1722 a écrit :

Aujourd'hui est un jour nouveau ! Beaucoup de rencontres au programme avec des cotes intéressantes :)


comme celle de Charlotte par exemple ?

n°7786
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2011 à 13:07:52  answer
 

oui comme celle de Charlotte pour ma part ;)
et surement celle des Grizzlies aussi, face a des Mavs au fond du trou j'ai l'impression...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7790
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-01-2011 à 13:26:10  answer
 

Lebron est toujours blessé non ?? Si oui je pense miser sur Chicago, enfin j'attendrais de voir si leur cote est interessante, ils ont fait un bon match à Indiana, puis le Heat sans Lebron on a vu ce que sa a donné à Denver..
Sinon c'est vrai que les cotes sont interessantes, avec en bonne base les Hawks je pense, toujours très solide à domicile et restant sur 11 victoires consécutives sur leur parquet . Houston fait des bons matchs, mais ils restent quand meme sur 7 défaites lors des 8 derniers matchs.
Après la victoire des Pistons, certes les Kings restent sur une victoire à New York, mais Detroit a joué vraiment tranquille à Toronto, puis c'est pas trop mal à domicile avec des victoires contre Boston, NO, Atlanta entre autres. SAC restait sur 13 défaites consécutives à l'exterieur et je les vois pas enchainer 2 succès consécutifs maintenant.  
Puis j'hesite franchement entre une victoire de Washington ou de Memphis.. Dallas est tellement pathétique sans Dirk que ça m'étonnerait pas de voir les Griezllies l'emporter surtout qu'ils reste sur 3 victoires consécutives à domicile avec des victoires contre OKC et Utah quand meme.. et Toronto a tellement été nul la nuit derniere, avec en + la blessure de Barbosa, pendant que Washington reste sur 3 victoires en 4 matchs à domicile, et avec John Wall et Nick Young en bonne réussite au shoot en ce moment je les sens bien armé pour battre les Raptors ..
 
Voilà a vos avis et bons paris en esperant que ça se passe mieux que la nuit dernière ! ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°7791
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-01-2011 à 13:38:02  answer
 

Chicago a été très solide face à Boston récemment. Vaincre Miami serait une nouvelle prouesse en vue des PO. N'oublions pas que Chicago est toujours privé de Noah..

n°7793
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2011 à 13:52:07  answer
 

raymonade1 a écrit :

Lebron est toujours blessé non ?? Si oui je pense miser sur Chicago, enfin j'attendrais de voir si leur cote est interessante, ils ont fait un bon match à Indiana, puis le Heat sans Lebron on a vu ce que sa a donné à Denver..
Sinon c'est vrai que les cotes sont interessantes, avec en bonne base les Hawks je pense, toujours très solide à domicile et restant sur 11 victoires consécutives sur leur parquet . Houston fait des bons matchs, mais ils restent quand meme sur 7 défaites lors des 8 derniers matchs.
Après la victoire des Pistons, certes les Kings restent sur une victoire à New York, mais Detroit a joué vraiment tranquille à Toronto, puis c'est pas trop mal à domicile avec des victoires contre Boston, NO, Atlanta entre autres. SAC restait sur 13 défaites consécutives à l'exterieur et je les vois pas enchainer 2 succès consécutifs maintenant.  
Puis j'hesite franchement entre une victoire de Washington ou de Memphis.. Dallas est tellement pathétique sans Dirk que ça m'étonnerait pas de voir les Griezllies l'emporter surtout qu'ils reste sur 3 victoires consécutives à domicile avec des victoires contre OKC et Utah quand meme.. et Toronto a tellement été nul la nuit derniere, avec en + la blessure de Barbosa, pendant que Washington reste sur 3 victoires en 4 matchs à domicile, et avec John Wall et Nick Young en bonne réussite au shoot en ce moment je les sens bien armé pour battre les Raptors ..
 
Voilà a vos avis et bons paris en esperant que ça se passe mieux que la nuit dernière ! ;)


 
Je trouve tes arguments très pertinents, merci de ton avis raymonade !!  :jap:  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7799
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 15-01-2011 à 14:51:49  answer
 

A premiere vue je vois vraiment bien washington  , charlotte , atlanta et orlando!!!!!

n°7800
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-01-2011 à 15:11:38  answer
 

Yep Orlando aussi, ils ont certes perdu à OKC et chez les Hornets, mais à chaque fois de très peu. Mais je me méfie toujours de Minnesota, Kevin Love me fait peur ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°7801
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 15-01-2011 à 15:17:51  answer
 

Washington@1,35 et Atlanta@1,15 : 2 bonnnes bases !
 
Sacramento gagner à Détroit serait plutôt étonnant. Hier NY a été vraiment en dessous, donc il faut relativiser la victoire de Sac, bien qu'elle leur appartienne totalement; après ils peuvent entrer dans une bonne période et rebondir positivement sur leur victoire, et si le mental va bien, la réussite peut suivre ! Les Pistons à domicile c'est du 50% (9v 9d)... A creuser mais no bet pr moi je pense.
 
Chicago vs Miami est très délicat, ça reste le Heat en face, même sans LJ, et CHicago privé de Noah a réussi qq belles performances tt de même. Ca reste du 50/50, à choisir : Bulls à la maison. (en attente des côtes).
 
Bobcats vs NO est super délicat !!! J'ai envie de dire que je vois les 2 gagner (c'est chiant quand ça fait ça !). Plus sérieusement, les Bobcats deviennent une forteresse à domicile, mais NO est très solide ! Cependant à l'extérieur, bien qu'ils (NO) restent sur 2v (à Houston et Denver), leur bilan affiche un 9v 11d. Match sérré en perspective et je penche côté Charlotte avec un côte sympathique @1,58.
 
Minnesota vs Orlando est over délicat !!!! Love incroyable et Minnesota moyen à domicile au final 9v 10d. Avant la victoire contre Wash, les wolves restaient sur 5défaites d'affilée contre des gros clients (à Boston et SA, et contre Portland, Charlotte et SA à nouveau). En face Orlando, une série de 9v qui s'est arrêtée sur les 2derniers matchs (défaites à NO et OKC), les coéquipiers d'Howard vont vouloir renouer avec la victoire dans ce road trip qui les conduit à Boston Lundi. Je les vois bien réagir et faire bonne impression à Minnesota, capable du bien et du moins bien. Victoire d'Orlando @? pour moi.


Message édité par led le 15-01-2011 à 15:19:27

---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°7802
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 15-01-2011 à 15:20:29  answer
 

niang87 a écrit :

A premiere vue je vois vraiment bien washington  , charlotte , atlanta et orlando!!!!!


 
Ma première vue me dit pareil, puisses-tu avoir raison  ;)


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°7803
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 15-01-2011 à 15:30:57  answer
 

yep pareil je fais combi washington, charlotte, atlanta @ 2.45 + simple sur charlotte @ 1.58 ....

n°7804
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 15-01-2011 à 15:56:28  answer
 

charlotte me semble vraiment sure hier ils ont posé beaucoup de problèmes au celtics il s'appuie sur une grosse défense et des bons shooteurs extérieurs (augustin , thomas , wallace.....) entre deux équipes en confiance je vois le favori a domicile!!!

n°7807
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-01-2011 à 16:49:24  answer
 

Et au niveau du physique, je sais pas si sa peut jouer sur ce match, mais les Hornets restent quand meme sur 2 OverTime, contre Orlando et Houston


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°7811
simousdu80
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 15-01-2011 à 17:59:15  answer
 

bonsoir a tous!  
se soir je pense joué a 1ere vu sacramento kings coté a 2.4 sur europsort bet :
2 equipes naze qui s'affrontent dont l'une sacremento n'a aucun blessé et sort d'une "belle" victoire hier donc plein de confiance...
et surtout une cote de 2.4 alors que pour moi c'est du 50 50 je considere donc qu'il y'a value et que je me dois de le tenté!
aprés les over under pas evidents ils sont très bien ajusté...
je me laisserai bien tenté par l'over 187 a chicago contre miami tout simplement car je le trouve assez bas..
ensuite l'over houston atlanta est tentant aussi se sont 2 equipes qui score beaucoup on devrait donc avoir un match avec plein de points ! over 204
 
 

n°7812
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 15-01-2011 à 18:17:49  answer
 

Jolie over à prévoir du côté du match Wolves vs Magic tout simplement les Wolves sont de redoutables shooteurs à 3 points (c'est grâce à ces shoots qu'ils arrivent à gagner), le magic ne repose plus sur howard ils ont de la valeur à l'arc sa sera du donnant donnant en terme de 3points.  
 
over 209 :love:

n°7813
simousdu80
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 15-01-2011 à 18:46:45  answer
 

bien vu aussi pour l'over ac orlando ;) le cut est plutot bien foutu mais c'est clair y'a moyen je serais plus de cette avis la aussi!

n°7814
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2011 à 19:01:34  answer
 

Après vos differents avis, je vais donc jouer charlotte, washington et atlanta  
 
j'hesite a faire un autre combo un peu plus risqué avec memphis, chicago et detroit...
je pense que miami ne va pas se relever de suite et risque d'enchainer une 3e defaite a chicago, surtout sans Lebron
Memphis pour la raison citée ci dessus, parce que Dallas m'a l'air tellement au fond du trou sans Dirk que Memphis peu le faire  
Detroit parce que comme l'a dit led, les Kings ont fait l'exploit hier, le faire deux nuits de suite c'est juste impensable.
Donc en gros les equipes que j'ai jouées dans mon 2e combo se basent plus sur l'adversaire que je juge plus faible, plus que sur une réelle qualité/superiorité de l'equipe que je joue (je ne sais pas si je suis très claire lol)...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7815
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 15-01-2011 à 20:06:16  answer
 

De ce que j'ai vu, James devrait jouer cette nuit mais c'est pas encore confirmer à 100%

n°7816
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2011 à 20:39:27  answer
 

en fait il y est pas sur bwin ce match :(


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7817
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 15-01-2011 à 21:42:11  answer
 

Que pensez vous de portland pr ce soir ?


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°7820
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 16-01-2011 à 00:28:44  answer
 

senninha a écrit :

Que pensez vous de portland pr ce soir ?


 
c'est l'équipe la plus "lente" de la nba (92.2possessions/match) 93possessions à domicile. New Jersey à l'ext. c'est 92.2possessions. Ces 2 équipes défendent assez bien et ont un taux de réussite aux tirs pas terrible... autrement dit elles vont se neutraliser, je pense que l'Under 184,5 est plus que probable !

n°7821
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 16-01-2011 à 00:36:14  answer
 

1)Atlanta+Charlotte+Wash @2,09
 
2)Chicago+Orlando+Portland @1,85
 
Bonne nuit à tous


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°7822
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 16-01-2011 à 01:00:36  answer
 

Bon, je voulais combiner les matchs de 1h05 et Dallas et Miami mais les Bwin a bloqué les 2 derniers pour le moment.
 
Les Bulls étaient favoris mais maintenant les côtes sont égales, peut-être que Lebron, bon sur je ne fais pas de bet ce soir.
 
Bonne nuit

n°7823
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-01-2011 à 01:37:04  answer
 

raymonade1 a écrit :

Et au niveau du physique, je sais pas si sa peut jouer sur ce match, mais les Hornets restent quand meme sur 2 OverTime, contre Orlando et Houston


 
Tu fais bien de le noter :). Ca peut avoir un petit impact.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125