(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 31/01/11

n°8721
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 31-01-2011 à 16:29:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

:hello: tout le monde !!
 
Clippers - Bucks
Je suis bien tentée par les Clippers, qui restent sur une série de 8 victoires à domicile (dont les Lakers, Miami, Denver, deux fois GSW, Charlotte..) et sur des scores assez tranquilles à chaque fois (le plus petit écart de point était de 4 points contre GSW, sinon c'était 7pts, et la plupart du temps +).
Ils ont battu les Bucks lors de leurs 2 derniers matches à LA.  
Par contre comme je m'y connais vraiment pas au niveau de la qualité des joueurs et de l'influence qu'une absence peut avoir par rapport à ses perf, là il manque Gordon et Kaman, vous pensez que ca peut suffire à mettre les Clippers en difficulté ou pas du tout? ..
Les Bucks eux ont remporté 5 de leurs 7 derniers matches (W contre NJN, Atlanta, Wash, à Cleveland, à Toronto; L a Chicago et contre Memphis) mais à part Atlanta, qui en + n'est pas en forme, ca releve pas vraiment de la super perf...
 
Memphis - Orlando
Orlando est à 6-8 en déplacement contre les Grizzlies, mais 2-7 depuis que la franchise est à Memphis  :ouch:  :ouch:  !!! les Magics ont perdu 7 des 8 derniers déplacements contre les Grizzlies ... !!!
Memphis à domicile est dans une bonne dynamique : 6 victoires lors de leurs 7 derniers matches chez eux (Toronto, OKC, Utah, Dallas, Houston, Washington).  
C'est la grosse cote du jour, qui me parait vraiment probable.
 
(PS : N'oubliez pas le théorème qui porte mon nom inventé par athorus, à prendre en compte lorsque vous faites vos pronos :whistle:  :lol: )


 
Clippers - Bucks
 
Attention Alissia, les Bucks récupèrent leur meneur Jenning pour cette rencontre  :). Ils récupèrent également Delfino, très adroit et assez influant sur les performances. Les Clippers restent sur une série énorme à domicile, mais seront encore privés de Gordon. Blake Griffin va devoir batailler face à Bogut, ce ne sera pas évident. De plus, les Bucks restent sur 3 victoires de rang et voudront enchaîner en vue des PO.  Avec une cote de 1.45 seulement, je pense que ca suffit pour dire que le no bet est peut être plus judicieux.
 
Grizzlies - Magic
 
En effet, la value semble être sur les Grizzlies pour cette rencontre. Memphis sait se surpasser dans les grands rendez-vous et Howard risque d'être bien pris par la paire Gasol Randolph. Même si Mayo est toujours absent, les locaux peuvent s'en sortir. Une belle cote tout à fait valable :).


Message édité par shadow le 31-01-2011 à 16:32:43
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-01-2011 à 16:29:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8723
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 31-01-2011 à 17:13:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

:hello: tout le monde !!
 
Clippers - Bucks
Je suis bien tentée par les Clippers, qui restent sur une série de 8 victoires à domicile (dont les Lakers, Miami, Denver, deux fois GSW, Charlotte..) et sur des scores assez tranquilles à chaque fois (le plus petit écart de point était de 4 points contre GSW, sinon c'était 7pts, et la plupart du temps +).
Ils ont battu les Bucks lors de leurs 2 derniers matches à LA.  
Par contre comme je m'y connais vraiment pas au niveau de la qualité des joueurs et de l'influence qu'une absence peut avoir par rapport à ses perf, là il manque Gordon et Kaman, vous pensez que ca peut suffire à mettre les Clippers en difficulté ou pas du tout? ..
Les Bucks eux ont remporté 5 de leurs 7 derniers matches (W contre NJN, Atlanta, Wash, à Cleveland, à Toronto; L a Chicago et contre Memphis) mais à part Atlanta, qui en + n'est pas en forme, ca releve pas vraiment de la super perf...
 
Memphis - Orlando
Orlando est à 6-8 en déplacement contre les Grizzlies, mais 2-7 depuis que la franchise est à Memphis  :ouch:  :ouch:  !!! les Magics ont perdu 7 des 8 derniers déplacements contre les Grizzlies ... !!!
Memphis à domicile est dans une bonne dynamique : 6 victoires lors de leurs 7 derniers matches chez eux (Toronto, OKC, Utah, Dallas, Houston, Washington).  
C'est la grosse cote du jour, qui me parait vraiment probable.
 
(PS : N'oubliez pas le théorème qui porte mon nom inventé par athorus, à prendre en compte lorsque vous faites vos pronos :whistle:  :lol: )


 
Exactement, pour ceux qui n'auraient pas suivis, le théorème dit : il faut jouer les Bucks et les Magic! :D


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125