(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 31/01/11

n°8708
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 31-01-2011 à 11:21:23  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/01/30/celtics-0130.jpg
Boston s'est appuyé sur son collectif pour venir à bout d'une équipes de Los Angeles à nouveau décevante. Les Celtics s'imposent au Staples Center (96/109)
 
01/02 - 01:05 : Indiana Pacers : 1.2 - Match Nul : 15 - Toronto Raptors : 3.65
01/02 - 01:35 : Miami Heat : 1.01 - Match Nul : 20 - Cleveland Cavaliers : 7.4
01/02 - 02:05 : Memphis Grizzlies : 2 - Match Nul : 11.4 - Orlando Magic : 1.7
01/02 - 04:35 : LA Clippers : 1.45 - Match Nul : 12.8 - Milwaukee Bucks : 2.45
 
En attente :
 
New Jersey Nets - Denver
Dallas - Washington
Utah - Charlotte
 
50 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris NBA !
 
Un nouveau petit cadeau pour la section :  
 
A votre avis, qui va remporter le Slam Dunk contest cette année ?  
 
Premier élément de réponse :

SWF file


 
A vos pronos !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-01-2011 à 11:21:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8709
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 31-01-2011 à 12:31:38  answer
 

Un prono de la rédaction :  
 

n°8710
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 31-01-2011 à 12:33:26  answer
 

100% d'accord avec l'avis de la rédaction, je pense même que Indiana va gagner avec un peu d'avance à voir l'handicap sera de combien

n°8713
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 31-01-2011 à 13:24:52  answer
 

sopra54 a écrit :

100% d'accord avec l'avis de la rédaction, je pense même que Indiana va gagner avec un peu d'avance à voir l'handicap sera de combien


Pacers -9 à l'ouverture... Je sais pas trop, ils ont changé de coach alors difficile à cerner !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8714
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 31-01-2011 à 13:28:13  answer
 

c'est vrai que sa fait beaucoup -9, tes premières impressions coxal?

n°8715
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 31-01-2011 à 13:35:17  answer
 

Les nets seront intéressant surtout si ils partent non favoris.  
Les pacers sa restent mitigés, les Raptors vont bien finir par gagner suffit juste qu'ils soient dans leur jours de shoot. Franchement suis pas mal tenter par la côte de Toronto mais surtout par le spread :D


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8717
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 31-01-2011 à 13:45:35  answer
 

djibice01 a écrit :

Les nets seront intéressant surtout si ils partent non favoris.  
Les pacers sa restent mitigés, les Raptors vont bien finir par gagner suffit juste qu'ils soient dans leur jours de shoot. Franchement suis pas mal tenter par la côte de Toronto mais surtout par le spread :D


 
Ca me rappelle un peu les Wizards à l'extérieur. A chaque match, on se dit que dans un bon jour ils vont bien finir par gagner. Résultat : ils sont toujours 0-23 à l'extérieur.
 
Indiana dispose d'une équipe supérieure à celle de Toronto. les Raptors voyagent très mal et restent sur 11 défaites consécutives. J'ai vu le match de Toronto à Minnesota, ils étaient tout simplement indécents (30% au shot). Défensivement c'est le néant, et offensivement ca coince. Même à 1.2, la cote d'Indiana me parait intéressante ! Certes, si les Raptors rentrent absolument tout ce soir et que les Pacers sont dans un jour sans, ils s'imposeront. Mais rien ne l'indique  :jap:.


Message édité par shadow le 31-01-2011 à 13:46:37
n°8718
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 31-01-2011 à 13:48:18  answer
 

sopra54 a écrit :

c'est vrai que sa fait beaucoup -9, tes premières impressions coxal?


Sur ce Raptors@Pacers je pense que ça sera un no-bet sur le vainqueur. Je penche pour le Toronto +9 mais bon j'aime pas trop jouer sur des équipes fiaibles en pleine série de défaite. Ajoutez à celà le fait que les Pacers viennent de virer leur coach... Ca suffit pour rester éloigner de ce match. Par contre j'aime bien l'under. 4 over consécutifs pour Indiana qui n'est pas une équipe particulièrement offensive, ça fait beaucoup...
 
Sur le reste il manque encore les cotes mais les Nets vont probablement être underdog, +4 je dirai, et ça pourrait être intéressant. L'under entre Wizards et Mavs aussi me parait sympa si le cut est placé vers 194. Enfin, Memphis a pris l'habitude de surprendre les meilleurs sur son parquet... Au tour d'Orlando de passer à la casserole ?


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8720
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-01-2011 à 14:32:23  answer
 

:hello: tout le monde !!
 
Clippers - Bucks
Je suis bien tentée par les Clippers, qui restent sur une série de 8 victoires à domicile (dont les Lakers, Miami, Denver, deux fois GSW, Charlotte..) et sur des scores assez tranquilles à chaque fois (le plus petit écart de point était de 4 points contre GSW, sinon c'était 7pts, et la plupart du temps +).
Ils ont battu les Bucks lors de leurs 2 derniers matches à LA.  
Par contre comme je m'y connais vraiment pas au niveau de la qualité des joueurs et de l'influence qu'une absence peut avoir par rapport à ses perf, là il manque Gordon et Kaman, vous pensez que ca peut suffire à mettre les Clippers en difficulté ou pas du tout? ..
Les Bucks eux ont remporté 5 de leurs 7 derniers matches (W contre NJN, Atlanta, Wash, à Cleveland, à Toronto; L a Chicago et contre Memphis) mais à part Atlanta, qui en + n'est pas en forme, ca releve pas vraiment de la super perf...
 
Memphis - Orlando
Orlando est à 6-8 en déplacement contre les Grizzlies, mais 2-7 depuis que la franchise est à Memphis  :ouch:  :ouch:  !!! les Magics ont perdu 7 des 8 derniers déplacements contre les Grizzlies ... !!!
Memphis à domicile est dans une bonne dynamique : 6 victoires lors de leurs 7 derniers matches chez eux (Toronto, OKC, Utah, Dallas, Houston, Washington).  
C'est la grosse cote du jour, qui me parait vraiment probable.
 
(PS : N'oubliez pas le théorème qui porte mon nom inventé par athorus, à prendre en compte lorsque vous faites vos pronos :whistle:  :lol: )

Message cité 2 fois
Message édité par Alissia13 le 31-01-2011 à 14:57:40

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°8721
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 31-01-2011 à 16:29:22  answer
 

Alissia13 a écrit :

:hello: tout le monde !!
 
Clippers - Bucks
Je suis bien tentée par les Clippers, qui restent sur une série de 8 victoires à domicile (dont les Lakers, Miami, Denver, deux fois GSW, Charlotte..) et sur des scores assez tranquilles à chaque fois (le plus petit écart de point était de 4 points contre GSW, sinon c'était 7pts, et la plupart du temps +).
Ils ont battu les Bucks lors de leurs 2 derniers matches à LA.  
Par contre comme je m'y connais vraiment pas au niveau de la qualité des joueurs et de l'influence qu'une absence peut avoir par rapport à ses perf, là il manque Gordon et Kaman, vous pensez que ca peut suffire à mettre les Clippers en difficulté ou pas du tout? ..
Les Bucks eux ont remporté 5 de leurs 7 derniers matches (W contre NJN, Atlanta, Wash, à Cleveland, à Toronto; L a Chicago et contre Memphis) mais à part Atlanta, qui en + n'est pas en forme, ca releve pas vraiment de la super perf...
 
Memphis - Orlando
Orlando est à 6-8 en déplacement contre les Grizzlies, mais 2-7 depuis que la franchise est à Memphis  :ouch:  :ouch:  !!! les Magics ont perdu 7 des 8 derniers déplacements contre les Grizzlies ... !!!
Memphis à domicile est dans une bonne dynamique : 6 victoires lors de leurs 7 derniers matches chez eux (Toronto, OKC, Utah, Dallas, Houston, Washington).  
C'est la grosse cote du jour, qui me parait vraiment probable.
 
(PS : N'oubliez pas le théorème qui porte mon nom inventé par athorus, à prendre en compte lorsque vous faites vos pronos :whistle:  :lol: )


 
Clippers - Bucks
 
Attention Alissia, les Bucks récupèrent leur meneur Jenning pour cette rencontre  :). Ils récupèrent également Delfino, très adroit et assez influant sur les performances. Les Clippers restent sur une série énorme à domicile, mais seront encore privés de Gordon. Blake Griffin va devoir batailler face à Bogut, ce ne sera pas évident. De plus, les Bucks restent sur 3 victoires de rang et voudront enchaîner en vue des PO.  Avec une cote de 1.45 seulement, je pense que ca suffit pour dire que le no bet est peut être plus judicieux.
 
Grizzlies - Magic
 
En effet, la value semble être sur les Grizzlies pour cette rencontre. Memphis sait se surpasser dans les grands rendez-vous et Howard risque d'être bien pris par la paire Gasol Randolph. Même si Mayo est toujours absent, les locaux peuvent s'en sortir. Une belle cote tout à fait valable :).


Message édité par shadow le 31-01-2011 à 16:32:43
n°8722
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-01-2011 à 16:38:12  answer
 

J'ai bien envie de parier sur ces matchs là moi aussi ^^ Mais pas les memes paris. Pour les Clippers, je les vois gagner également, ils ont trouvé un super rythme à domicile, 8 victoires consécutives sur leur parquet maintenant, et viennent récemment de battre Charlotte, sans Gordon. Les Bucks sont en forme également, restant sur 3 succès consécutifs, ave un bilan global mitigé à lexterieur, 8 victoires et 16 défaites.. Voilà je vois une victoire des Clippers, la cote est interessante, mais ce qui me fait hesiter c'est l'absence de Gordon  :/
 
Donc après pour Memphis - Orlando, je miserais plutot sur Orlando. Le Magic a une bonne cote . Ce devrait etre un match serré, deux équipes dans une bonne forme, Orlando reste sur 5 victoires lors des 7 derniers matchs. A l'exterieur, 2 victoires lors de leurs 3 derniers matchs, à Indiana et Houston, et ont perdu à Chicago malgré un excellent Howard, tout le reste de l'equipe est passé à coté de son match. Hier, ils ont battu tranquillement Cleveland à domicile, un petit échauffement pour mieux se regler au shoot, et meme si tout n'était pas parfait, la mire devrait etre bien reglée ce soir.  
Les Griezllies aussi sont en forme, avec 5 victoires lors des 6 derniers matchs, mais ils ont pas rencontrés veritablement de grosse franchises ( Washington, Phila, NJ, Toronto et Milwaukee ).  A domicile, ils restent sur 2 victoires lors des 3 derniers matchs, mais ont perdu lors du match contre Chicago, assez nettement de 12 points. Les deux franchises se sont rencontrées une fois cette saison, Orlando s'était imposé facilement sur son parquet 89 à 72. Ce devrait etre + serré ce soir, mais je vois quand meme une victoire du Magic.
 
Voilà et j'attend vos avis pour ajouer un troisieme match, j'ai envie de faire un petit combiné pour changer un peu :P J'hésiterais entre une victoire d'utah qui doit absolument se relancer, ou une victoire des Nuggets pour finir leur rally de match à l'exterieur de la meilleure des façons


Message édité par raymonade1 le 31-01-2011 à 16:41:28

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°8723
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 31-01-2011 à 17:13:58  answer
 

Alissia13 a écrit :

:hello: tout le monde !!
 
Clippers - Bucks
Je suis bien tentée par les Clippers, qui restent sur une série de 8 victoires à domicile (dont les Lakers, Miami, Denver, deux fois GSW, Charlotte..) et sur des scores assez tranquilles à chaque fois (le plus petit écart de point était de 4 points contre GSW, sinon c'était 7pts, et la plupart du temps +).
Ils ont battu les Bucks lors de leurs 2 derniers matches à LA.  
Par contre comme je m'y connais vraiment pas au niveau de la qualité des joueurs et de l'influence qu'une absence peut avoir par rapport à ses perf, là il manque Gordon et Kaman, vous pensez que ca peut suffire à mettre les Clippers en difficulté ou pas du tout? ..
Les Bucks eux ont remporté 5 de leurs 7 derniers matches (W contre NJN, Atlanta, Wash, à Cleveland, à Toronto; L a Chicago et contre Memphis) mais à part Atlanta, qui en + n'est pas en forme, ca releve pas vraiment de la super perf...
 
Memphis - Orlando
Orlando est à 6-8 en déplacement contre les Grizzlies, mais 2-7 depuis que la franchise est à Memphis  :ouch:  :ouch:  !!! les Magics ont perdu 7 des 8 derniers déplacements contre les Grizzlies ... !!!
Memphis à domicile est dans une bonne dynamique : 6 victoires lors de leurs 7 derniers matches chez eux (Toronto, OKC, Utah, Dallas, Houston, Washington).  
C'est la grosse cote du jour, qui me parait vraiment probable.
 
(PS : N'oubliez pas le théorème qui porte mon nom inventé par athorus, à prendre en compte lorsque vous faites vos pronos :whistle:  :lol: )


 
Exactement, pour ceux qui n'auraient pas suivis, le théorème dit : il faut jouer les Bucks et les Magic! :D

n°8724
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 31-01-2011 à 20:51:54  answer
 

Mais non, n'écoutes pas ca Alissia  :D.


Message édité par shadow le 31-01-2011 à 20:52:04
n°8725
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 31-01-2011 à 21:49:30  answer
 

C'est mon théorème, je l'applique! :D
 
http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/31/110131095236280176.jpg
 
Bon j'ai mis qu'un euro sur chaque, c'est une technique en cours de test! :p

n°8726
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 31-01-2011 à 22:25:37  answer
 

mdr t méchant athorus :)

n°8727
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 31-01-2011 à 22:26:48  answer
 

sopra54 a écrit :

mdr t méchant athorus :)


 
Non, pas méchant... Très taquin oui, mais pas méchant ^^

n°8728
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 31-01-2011 à 22:37:10  answer
 

Pour Orlando Turkoglu et Arenas sont en day-to-day, ça peut jouer..

n°8729
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 31-01-2011 à 22:40:08  answer
 

oui tkt je sais ;)  
day-to-day sa signifie?

n°8730
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 31-01-2011 à 23:05:13  answer
 

C'est quandle joueur est blessé mais qu'ils ne savent pas quand il reprendra, çà peut être ce soir ou au prochain match.
 
Il décide çà avant le match et quelque fois à l'échauffement.

n°8731
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 31-01-2011 à 23:09:49  answer
 

a ok d'accord merci du renseignement sa conforte mon choix de jouer contre orlando ce soir

n°8732
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 31-01-2011 à 23:12:10  answer
 

Ouè enfin, ils peuvent jouer si ils s'en sentent capable et que le médecin est d'accord.
 
Wade était encore en day-to-day hier, il a mis 32 points.
 
Tout est relatif :)

n°8733
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 31-01-2011 à 23:14:00  answer
 

Cleveland +17.5, çà se tente quand même avec un tel spread.
 
Le seul problème sur ce match c'est la motivation de James; si il veut tout péter, ce spread peut être argement dépasser :/

n°8734
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 31-01-2011 à 23:14:37  answer
 

PACERS + 210 pts je vai le tenté j'éspere qu'il passera, je vai aussi mettre charlotte qui gagne à la mi-temps vous ont dites quoi ???

n°8735
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 31-01-2011 à 23:19:29  answer
 

ABDEL9313 a écrit :

PACERS + 210 pts je vai le tenté j'éspere qu'il passera, je vai aussi mettre charlotte qui gagne à la mi-temps vous ont dites quoi ???


 
Les Pacers, en fait tout dépend de Toronto..
 
Pour Bobcats, Deron Williams ne devrait pas encore jouer ce soir donc pourquoi pas

n°8736
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 31-01-2011 à 23:39:11  answer
 

Mes paris du soir :
- Dallas -10, les Mavericks reviennent en pleine forme et devrait imposer leurs lois ce soir
- Combiné Dallas, Indiana
- Petite pièce sur Memphis
 
enfin :
- Indiana - toronto - de 210 points

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125