(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 01/02/11

n°8803
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 02-02-2011 à 09:10:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

coxal a écrit :

Spurs@Blazers : Blazers +5
Déplacement délicat pr San Antonio, à Portland tout en haut à gauche dans le coin des USA. Les 2 équipes ont pu se reposer et voir venir ce match. Portland ne pourra pas compter sur Camby toujours blessé mais devrait voir revenir tous les autres blessés dont Nicolas Batum. Ce qui me plait dans ce match c'est que les Spurs pourraient d'ores et déjà avoir la tête à Jeudi où ils vont affronter les Lakers au Staples Center. Difficile de trouver la motivation pour affronter des Blazers qui eux ont prouvé une belle solidité à domicile. Les Spurs ne devraient pas forcer le rythme et un jeu lent basé sur la défense c'est exactement ce que Portland apprécie. De plus, les Blazers ne vont jouer que leur troisième match en 10 jours. Ils ont eu tout le temps pour se reposer et surtout pour se préparer à ce match car, si cette rencontre signifie peu aux yeux des Spurs, elle est cruciale pour Portland qui est dans la chasse aux PO et qui aura a coeur de faire tomber un gros devant son public. Le spread est très correct pour une équipe au bilan positive et évoluant à domicile alors banco sur ce +5. Pour conclure, Portland reste sur 2 défaites consécutives à domicile respectivement contre les Kings et les Celtics... On peut compter sur les joueurs pour ne rien lâcher dans cette rencontre afin d'éviter un nouveau revers. Le match sera serré jusqu'au bout !
 
Spurs@Blazers : Under 191
Même shéma qu'hier, 2 paris sur une seule rencontre et un cut qui a drôlement descendu depuis la validation de mon play... Portland fait preuve d'une très belle assise défensive dans sa salle et ça même avec l'absence de Camby. Sur ses 8 derniers match à domicile, 6 se sont terminés en dessous des 191 points (je compte le Heat car c'est allé en OT) et surtout les 2 overs sont contre les Wolves et les Clippers, 2 équipes très offensive, sans défense et habituées à l'over. A chaque fois que Portland a affronté une grosse défense, le match à -défensivement- tenu toutes ses promesses avec peu de points à la clé. San Antonio est une des meilleures attaques mais aussi et surtout l'une des meilleures défense de la ligue. J'attends un match très tactique et très appliqué de la part des Blazers qui ont surement préparé ce match de manière particulière grâce au temps libre dont l'équipe a bénéficié dernièrement. L'under est jouable jusqu'à 189/189.5 mais pas plus bas à mon avis.


 
Encore une fois, bien vu coxal :).

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-02-2011 à 09:10:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125