(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 01/02/11

n°8756
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-02-2011 à 09:06:37  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/02/01/lebronjames-0131.jpg
Sans ses joueurs majeurs, Cleveland ne ressemble plus vraiment à une équipe digne de la NBA. Les Cavaliers concèdent leur 21e défaite de rang à Miami (117/90).
 
Petite carte ce lundi, avec des rencontres intéressantes.
 
02/02 - 02:05 : New Orleans Hornets : 1.08 - Washington Wizards : 5.25
02/02 - 04:05 : Sacramento Kings : 3.1 - Boston Celtics : 1.25
02/02 - 04:05 : Portland Trail Blazers : 2.8 - San Antonio Spurs : 1.31
02/02 - 04:35 : LA Lakers : 1.14 - Houston Rockets : 4.1
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris NBA !
 
A vos avis (argumentés) :).


Message édité par shadow le 01-02-2011 à 09:06:55
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-02-2011 à 09:06:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8758
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 01-02-2011 à 09:24:11  answer
 

Premiers avis :
- New Orleans qui est super solide à domicile et Washington qui reste très faiblard à l’extérieur
- Boston sur sa lancée
- San Antonio meilleure équipe à l’extérieur face à une équipe de Portland très  imprévisible
- Les Lakers pour ne pas perdre une 3ème fois d'affilée  
 
voila pour moi, bien sur les under/over suivront en fin de journée

n°8764
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 10:03:21  answer
 

En victoire stricte c'est assez évident : Hornets, Lakers à 200%. Spurs et Celtics ne devraient pas avoir de problème.
 
Ensuite voilà les premiers plays que j'apprécie :
 
 - Celtics -6.5
 - Spurs -5
 - Under 191 Spurs/Blazerss
 - Under 188 Wizards/Hornets (Okafor présent ou pas ?)
 - Over 209.5 Lakers/Rockets
 
J'vais tirer 2 plays de cette liste je pense, j'ai pas mal de temps dans la journée pour étudier tout ça !


Message édité par coxal le 01-02-2011 à 10:12:10

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8766
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-02-2011 à 10:47:06  answer
 

Je suis d'acord avec vous sur les Hornets, les Lakers et les Spurs, mais je pense éviter le match Kings-Celtics, parce que ces Kings ca fait quelques tickets qu'ils me font perdre grr meme si bien sur Boston c'est au dessus mais...je sais pas je me mefie.
 
Maintenant la cote des 3 n'est pas très élevée, donc je vais essayer moi aussi de voir pour les over/under. bonne journée a tous :hello: !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°8767
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 01-02-2011 à 10:59:36  answer
 

bonne journée à toi aussi et félicitations pour tes gains

n°8768
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-02-2011 à 11:04:45  answer
 

merci :jap: et à toi aussi bravo !! j'ai vu qu'on avait eu une super nuit tous les 3 :bounce:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°8769
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 01-02-2011 à 11:12:48  answer
 

Ouai c'est clair pourvu que sa dure, des nuits comme sa tu te dit j'aurais du miser plus...

n°8773
Lykefya
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 16 votes
Posté le 01-02-2011 à 13:03:41  answer
 

ce soir ça me semble être 4 bon favoris et au final la cote un peu plus de 2, bien pour doubler, ms totalement fiable je sais pas, mon flaire me dis de me mefier des lakers qui pourrai encore flancher, encore une belle petite surprise qu'on aurait du mal à voir venir ^^

n°8774
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 15:01:40  answer
 

J'élimine l'under hornets/wizards, Okafor ne jouera pas. Bon la faiblesse des Wizards et la situation de b2b pousse toujours vers l'under mais trop d'incertitudes à propos des Hornets et de leur type de jeu sans Okafor au centre.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8775
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 01-02-2011 à 15:21:45  answer
 

du coup tu pense que les Wizards ont une chance?

n°8776
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-02-2011 à 15:32:41  answer
 

les hornets restent sur deux défaites frustrantes en déplacement, surtout celle de phoenix, ils vont vouloir se reprendre, david west va devoir compenser l'absence d'okafor à l'intérieur c'est vrai, mais vraiment je ne pense pas que les wizards, qui restent sur 5 défaites nettes et sans bavures, n'aient leur chance...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8777
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-02-2011 à 15:33:24  answer
 

celtics et spurs pour moi ce soir.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8778
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-02-2011 à 15:45:16  answer
 

Celtics et Spurs c'est ce que je vois aussi.. enfin les Celtics me font peur à chaque fois, capables d'étriller les Lakers sur leur parquet, et de perdre dans la foulée un déplacement chez une franchise dite largement + faible.. Enfin bon, Boston est favori très clairement de ce match, et faut gagner pour ne pas voir Miami and cie revenir à grands pas. Les Spurs bah c'est simple, si ils sont à leur niveau ils auront aucun souci. Surtout que Portland n'est pas très bien après avoir enchainé 5 victoires de suite, ils ont trouvé le moyen de se faire ecraser par Sacramento à domicile, et perdre dans la foulée contre Boston.
 
Donc pour moi pour l'instant Victoire de SA et de Boston


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°8779
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 16:05:33  answer
 

sopra54 a écrit :

du coup tu pense que les Wizards ont une chance?


Oula non je n'irai pas jusque là, je pense juste que l'absence d'Okafor devrait être compenser par une équipe plus porté vers l'attaque et son absence risque de facilité un peu le shoot des Wizards. L'absence d'Okafor est très mauvaise pour l'under, elle handicape l'équipe sur le plan général mais pas assez pour perdre contre l'équipe la plus faible en déplacement. Les Hornets vont l'emporter !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8781
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 01-02-2011 à 16:09:41  answer
 

ah d'accord tu ma fait peur lol, je tenterais bien washington -9.5 ils sont quand même pas si mauvais que sa les wizards

n°8782
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 16:12:11  answer
 

sopra54 a écrit :

ah d'accord tu ma fait peur lol, je tenterais bien washington -9.5 ils sont quand même pas si mauvais que sa les wizards


Le spread est passé de Hornets -10 à -9... Intéressant cette chute en faveur des Wizards (ça prouve que le +10 était trop haut)... J'vais m'attarder un peu sur cette rencontre il y a peut être quelque chose à exploiter


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8783
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 01-02-2011 à 16:20:44  answer
 

je pense qu'elle mérite de s'y pencher

n°8784
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 16:21:41  answer
 

tu sens que les wizards peuvent gagner ce match Coxal ?


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°8785
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 16:23:10  answer
 

senninha a écrit :

tu sens que les wizards peuvent gagner ce match Coxal ?


Non je n'pense pas, avec un bilan de 0-23 à l'extérieur c'est pas à New Orleans que les Wizards vont aller chercher leur première victoire. Surtout en position de b2b après plusieurs match à l'extérieur... Par contre le +9 mérite qu'on s'y attarde !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8786
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-02-2011 à 16:26:32  answer
 

C'est vrai que les Wizards ont été pas mal la nuit dernière à Dallas, du moins en premiere mi temps. Les Hornets sont pas au top de leur forme en ce moment mais ils vont vouloir se racheter devant leur public. +9 pour Wash ça peut passer à condition d'avoir un très bon John Wall, et avec un Nick Young capable de sortir de gros matchs avec une bonne reussite au shoot, ça peut en effet passer.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°8787
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 01-02-2011 à 16:31:45  answer
 

dur à jouer quand même malgré tout j'ai un peu analysé les stats :
- les Hornets qu'ils gagnent ou qui perdent les scores sont souvent serrés, avec des écarts assez faible hormis contre Atlanta et San Antonio
 
- Washington perd hier soir de 10 points contre Dallas mais tient plutôt bien le choc quand sa score beaucoup (124-117 contre Okhlaoma city) et comme la dit Coxal avec l'absence de Okafor à l'intérieur sa risque d'être un peu plus offensif que d'habitude dans la nouvelle Orléans
 
- Par contre l'aspect mental est énorme et Washington c'est 0 victoires à l’extérieur  
 
Mon avis : mieux vaut ne pas jouer le spread pour Washington, quitte à jouer quelque chose je tenterai plutôt l'over mais à mon avis no bet sur ce match, les Hornets devrait s'imposer assez façilement

n°8788
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 01-02-2011 à 21:57:46  answer
 

:hello:  
Bonsoir à tous je me lance dans un domaine qui me reussie trés mal les O/U
Si je joue à sa c'est juste que les côtes sont plus attreyantes.  
 
Matchup => Wash @ NO
 
NO sa score peu et sa defend beaucoup cependant des fois sa vire vite en succette
pour des over.  
Mais NO doit réagir deux defaites déjà on road contre les "Queens" (par 6points) et une
défaite à phoenix ( par 2 points). Phoenix c'est le match sucette récent et par habitude  
NO defend encore plus aprés un match sucette pour revenir à son style de jeu car ils ce doivent
de gagner à la maison et Wash c'est pas aujourd'hui qu'ils vont commencer à gagner.
 
Récent Match de NO
 
01/30/1   @PHO  L 102-104     L 1.5 O 196  
01/29/11  @SAC  L 96-102     L -4.5 O 186.5  
01/26/11  @GS  W 112-103    W -1.5 O 198  
01/24/11   OKC  W 91-89     L -3.5 U 190.5  
01/22/11   SA  W 96-72     W 1.5 U 185.5  
01/21/11  @ATL  W 100-59     W 3.5 U 183.5  
01/19/11   MEM  W 103-102 (OT) L -3.5 O 184.5  
01/17/11   TOR  W 85-81        L -8.5 U 193.5
 
On remarque que souvent le résultat final à était en dessous de 190 pour un 4/8 (même si un 0T handicap la réussitte de l'under)
 
Mon choix va ce porter vers l'under 190.5 car NO doit ce ressaisir est ils sont à la maison et sa defend dur (pour un 3/4)
 
 
 
Matchup => Boston @ SAC
 
Boston que dire d'eux des vétérans avec un fort orgeuil. Ils allés gagné à LA, et les Kings ont battu LA. On résumé sa donne
que les Celtics sont la pour remettre les pendules à l'heure, pour ainsi montrer qui est le patron du parquet.
 
Normalement en tant normal Boston atomise son adversaire  pour un atteindre un score final de ce style (100-83), cependant
SAC à repris confiance dans son jeu les récentes victoires le prouvent.L'objectif pour la bande à Cousins est d'être trés  
intelligent et de commencer avec un fort 1QT qui va bousculer le régime de Boston qui va s'adapter à son adversaire. Et vue
la dynamique de SAC sa devra le faire la motivation à la maison sa compte. Vue que ce O/U c'est vraiment de la lotterie sur
ce match car sa dépendra de comment vont réagir les deux équipes surtout Boston.
 
Mon choix Over 192.5
 
Bonne chance à tous  :)


Message édité par djibice01 le 01-02-2011 à 22:35:07

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8789
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 22:12:13  answer
 

Spurs@Blazers : Blazers +5
Déplacement délicat pr San Antonio, à Portland tout en haut à gauche dans le coin des USA. Les 2 équipes ont pu se reposer et voir venir ce match. Portland ne pourra pas compter sur Camby toujours blessé mais devrait voir revenir tous les autres blessés dont Nicolas Batum. Ce qui me plait dans ce match c'est que les Spurs pourraient d'ores et déjà avoir la tête à Jeudi où ils vont affronter les Lakers au Staples Center. Difficile de trouver la motivation pour affronter des Blazers qui eux ont prouvé une belle solidité à domicile. Les Spurs ne devraient pas forcer le rythme et un jeu lent basé sur la défense c'est exactement ce que Portland apprécie. De plus, les Blazers ne vont jouer que leur troisième match en 10 jours. Ils ont eu tout le temps pour se reposer et surtout pour se préparer à ce match car, si cette rencontre signifie peu aux yeux des Spurs, elle est cruciale pour Portland qui est dans la chasse aux PO et qui aura a coeur de faire tomber un gros devant son public. Le spread est très correct pour une équipe au bilan positive et évoluant à domicile alors banco sur ce +5. Pour conclure, Portland reste sur 2 défaites consécutives à domicile respectivement contre les Kings et les Celtics... On peut compter sur les joueurs pour ne rien lâcher dans cette rencontre afin d'éviter un nouveau revers. Le match sera serré jusqu'au bout !
 
Spurs@Blazers : Under 191
Même shéma qu'hier, 2 paris sur une seule rencontre et un cut qui a drôlement descendu depuis la validation de mon play... Portland fait preuve d'une très belle assise défensive dans sa salle et ça même avec l'absence de Camby. Sur ses 8 derniers match à domicile, 6 se sont terminés en dessous des 191 points (je compte le Heat car c'est allé en OT) et surtout les 2 overs sont contre les Wolves et les Clippers, 2 équipes très offensive, sans défense et habituées à l'over. A chaque fois que Portland a affronté une grosse défense, le match à -défensivement- tenu toutes ses promesses avec peu de points à la clé. San Antonio est une des meilleures attaques mais aussi et surtout l'une des meilleures défense de la ligue. J'attends un match très tactique et très appliqué de la part des Blazers qui ont surement préparé ce match de manière particulière grâce au temps libre dont l'équipe a bénéficié dernièrement. L'under est jouable jusqu'à 189/189.5 mais pas plus bas à mon avis.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8790
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 01-02-2011 à 22:39:43  answer
 

Mes paris du soir :
 
San Antonio under 96,5 mi temps : San antonio va vouloir se reposer sur sa bonne défense dés le début du match et faire adopter un rythme lent à Portland
 
Los Angeles Lakers -9 : Les Lakers se doivent de se rassurer et d'envoyer un message, pour moi Houston à tout de la victime idéale, je vois bien une large victoire des Lakers
 
Enfin un petit combiné New Orleans, Lakers et Boston, j'évite le match de San Antonio, je sais pas pourquoi je le sent pas
 
voila voila en espérant rééditer la performance d'hier soir :)

n°8791
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-02-2011 à 22:43:24  answer
 

Ce sont des bons choix sopra ;) ton under Spurs rejoins mon point de vue sur l'under total et je suis d'accord sur un réveil des Lakers à domicile. Le combiné est logique et se doit d'être tenté, ça ne mange pas de pain du moins pas trop lol.
 
Djibice attention à l'absence d'Okafor côté Hornets, c'est un peu la défense à lui tout seul avec 10 rebonds par match minimum !! J'adore l'under mais c'est son absence qui m'empêche de la jouer. Néanmoins, si je devais choisir, je prend l'under sans hésiter. Le cut est sorti a 188 avant de monter à 190... C'est un mouvement qui me refroidit un peu plus.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125