(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 02/02/11

n°8823
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 02-02-2011 à 19:34:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

pas évident ces matches !! j'ai pas trop d'avis pour le moment donc je m'en vais analyser tout ca ;)
bonne journée a toi aussi coxal :hello: et à tous les autres ;) !
 
Alors me revoilà :
 
deja je suis la rédac, Denver ca me semble etre une bonne base pour ce soir.
 
Ensuite je me suis intéressée à Utah - Houston, et je pense que Utah a largement les moyens de l'emporter, tellement que ca peut etre une base aussi, qui à 1.55 ne se refuse pas ;)
Explications : Utah, 6e à l'ouest reçoit Houston 12e a l'ouest. Utah reste sur 4 V en 5 matches à domicile, certes ya des stats plus convaincantes que les leurs, mais leurs dernieres defaites à domicile sont contre San Antonio et Atlanta, qui sont d'un autre calibre que les Rockets. Ensuite Utah doit enchainer a domicile car ils ont enchainé recemment 6 defaites d'affilée en raison de leurs deplacements, donc pas le droit à l'erreur s'ils veulent accéder aux PO ils doivent battre des équipes du niveau de Houston à domicile.
Houston reste sur 3 defaites en 4 deplacements (SA, Dallas, Memphis) mais ce qui m'a vraiment décidé c'est leurs stats quand ils se deplacent à l'ouest : 5-11, avec le pourcentage de shoot le plus faible (0.313), et leurs confrontations contre Utah : le Jazz a gagné 7 des 9 derniers matches chez eux contre Houston, et ce genre de stats je commence a les prendre en consideration puisque ca m'a bien aidé pour la victoire de Memphis contre Orlando, que j'ai vu hier soir tard que Portland avait le meme genre de stats positives contre SA, et donc je me dis qu'avec une equipe du calibre d'Utah, qui a un besoin de points contre Houston qui  n'espere plus rien, il n'y a pas de raison que ca ne continue pas... Voilà ;)


 
Attention à l'infirmerie de Utah car leur dernier face aux bobcats c'était plus une win au hasard. Par contre si Deron Williams est sur le parquet ton Jazz va surement passer facilement.
 :ouch: Paul Millasap et AK47 risque de pas être la alors si c'est 3 ne sont pas dans le game je mettrai bien ma maison sur les Rockets


Message édité par djibice01 le 02-02-2011 à 19:37:41

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-02-2011 à 19:34:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8871
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-02-2011 à 10:50:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

pas évident ces matches !! j'ai pas trop d'avis pour le moment donc je m'en vais analyser tout ca ;)
bonne journée a toi aussi coxal :hello: et à tous les autres ;) !
 
Alors me revoilà :
 
deja je suis la rédac, Denver ca me semble etre une bonne base pour ce soir.
 
Ensuite je me suis intéressée à Utah - Houston, et je pense que Utah a largement les moyens de l'emporter, tellement que ca peut etre une base aussi, qui à 1.55 ne se refuse pas ;)
Explications : Utah, 6e à l'ouest reçoit Houston 12e a l'ouest. Utah reste sur 4 V en 5 matches à domicile, certes ya des stats plus convaincantes que les leurs, mais leurs dernieres defaites à domicile sont contre San Antonio et Atlanta, qui sont d'un autre calibre que les Rockets. Ensuite Utah doit enchainer a domicile car ils ont enchainé recemment 6 defaites d'affilée en raison de leurs deplacements, donc pas le droit à l'erreur s'ils veulent accéder aux PO ils doivent battre des équipes du niveau de Houston à domicile.
Houston reste sur 3 defaites en 4 deplacements (SA, Dallas, Memphis) mais ce qui m'a vraiment décidé c'est leurs stats quand ils se deplacent à l'ouest : 5-11, avec le pourcentage de shoot le plus faible (0.313), et leurs confrontations contre Utah : le Jazz a gagné 7 des 9 derniers matches chez eux contre Houston, et ce genre de stats je commence a les prendre en consideration puisque ca m'a bien aidé pour la victoire de Memphis contre Orlando, que j'ai vu hier soir tard que Portland avait le meme genre de stats positives contre SA, et donc je me dis qu'avec une equipe du calibre d'Utah, qui a un besoin de points contre Houston qui  n'espere plus rien, il n'y a pas de raison que ca ne continue pas... Voilà ;)


 
Bon pour ma part je me suis encore plantée  :lol:  :lol:  
Dommage parce que j'avais suivi sur l'under d'atlanta - toronto!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125