(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 02/02/11

n°8806
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 02-02-2011 à 09:29:20  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/02/02/kevin-garnett-526-020111.jpg
Boston est intraitable. A Sacramento, les coéquipiers de Kevin Garnett l'emportent logiquement (90/95).
 
03/02 - 01:05 : Atlanta Hawks : 1.06 - Toronto Raptors : 5.75
03/02 - 01:05 : Cleveland Cavaliers : 2.7 - Indiana Pacers : 1.33
03/02 - 01:05 : New Jersey Nets : 1.91 - Philadelphia 76ers : 1.67
03/02 - 01:35 : New York Knicks : 1.7 - Dallas Mavericks : 1.88
03/02 - 01:35 : Detroit Pistons : 1.57 - Charlotte Bobcats : 2.05
03/02 - 02:05 : Oklahoma City Thunder : 1.22 - New Orleans Hornets : 3.3
03/02 - 02:05 : Minnesota Timberwolves : 2.05 - Memphis Grizzlies : 1.57
03/02 - 03:05 : Denver Nuggets : 1.16 - Portland Trail Blazers : 3.9
03/02 - 03:05 : Utah Jazz : 1.55 - Houston Rockets : 2.1
03/02 - 04:35 : LA Clippers : 1.95 - Chicago Bulls : 1.65
 
En attente :
 
Phoenix - Milwaukee
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris NBA !
 
A vos pronos :).

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-02-2011 à 09:29:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8809
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 02-02-2011 à 09:39:20  answer
 

Memphis
Denver -8
Jazz -3
Under Hawks/Craptors
Over Hornets/Thunder
 
A première vue ! Bonne journée tout le monde ;)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8813
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-02-2011 à 10:55:58  answer
 

pas évident ces matches !! j'ai pas trop d'avis pour le moment donc je m'en vais analyser tout ca ;)
bonne journée a toi aussi coxal :hello: et à tous les autres ;) !
 
Alors me revoilà :
 
deja je suis la rédac, Denver ca me semble etre une bonne base pour ce soir.
 
Ensuite je me suis intéressée à Utah - Houston, et je pense que Utah a largement les moyens de l'emporter, tellement que ca peut etre une base aussi, qui à 1.55 ne se refuse pas ;)
Explications : Utah, 6e à l'ouest reçoit Houston 12e a l'ouest. Utah reste sur 4 V en 5 matches à domicile, certes ya des stats plus convaincantes que les leurs, mais leurs dernieres defaites à domicile sont contre San Antonio et Atlanta, qui sont d'un autre calibre que les Rockets. Ensuite Utah doit enchainer a domicile car ils ont enchainé recemment 6 defaites d'affilée en raison de leurs deplacements, donc pas le droit à l'erreur s'ils veulent accéder aux PO ils doivent battre des équipes du niveau de Houston à domicile.
Houston reste sur 3 defaites en 4 deplacements (SA, Dallas, Memphis) mais ce qui m'a vraiment décidé c'est leurs stats quand ils se deplacent à l'ouest : 5-11, avec le pourcentage de shoot le plus faible (0.313), et leurs confrontations contre Utah : le Jazz a gagné 7 des 9 derniers matches chez eux contre Houston, et ce genre de stats je commence a les prendre en consideration puisque ca m'a bien aidé pour la victoire de Memphis contre Orlando, que j'ai vu hier soir tard que Portland avait le meme genre de stats positives contre SA, et donc je me dis qu'avec une equipe du calibre d'Utah, qui a un besoin de points contre Houston qui  n'espere plus rien, il n'y a pas de raison que ca ne continue pas... Voilà ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Alissia13 le 02-02-2011 à 14:27:46

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°8816
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-02-2011 à 11:01:58  answer
 

pourquoi est-ce que denver est aussi irrégulier? ils sont capables d'enchainer un super match par une parodie chez contre une team de bras cassés!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8817
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-02-2011 à 11:08:09  answer
 

pour l'instant moi c'est memphis, utah et peut-être charlotte ou les nets, à voir...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8818
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 02-02-2011 à 11:30:07  answer
 

En attendant vos analyses. Pour les insérer, vous pouvez éditer vos messages :).
 
Voici le prono de la rédaction :  
 


Message édité par shadow le 02-02-2011 à 12:56:05
n°8823
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 02-02-2011 à 19:34:47  answer
 

Alissia13 a écrit :

pas évident ces matches !! j'ai pas trop d'avis pour le moment donc je m'en vais analyser tout ca ;)
bonne journée a toi aussi coxal :hello: et à tous les autres ;) !
 
Alors me revoilà :
 
deja je suis la rédac, Denver ca me semble etre une bonne base pour ce soir.
 
Ensuite je me suis intéressée à Utah - Houston, et je pense que Utah a largement les moyens de l'emporter, tellement que ca peut etre une base aussi, qui à 1.55 ne se refuse pas ;)
Explications : Utah, 6e à l'ouest reçoit Houston 12e a l'ouest. Utah reste sur 4 V en 5 matches à domicile, certes ya des stats plus convaincantes que les leurs, mais leurs dernieres defaites à domicile sont contre San Antonio et Atlanta, qui sont d'un autre calibre que les Rockets. Ensuite Utah doit enchainer a domicile car ils ont enchainé recemment 6 defaites d'affilée en raison de leurs deplacements, donc pas le droit à l'erreur s'ils veulent accéder aux PO ils doivent battre des équipes du niveau de Houston à domicile.
Houston reste sur 3 defaites en 4 deplacements (SA, Dallas, Memphis) mais ce qui m'a vraiment décidé c'est leurs stats quand ils se deplacent à l'ouest : 5-11, avec le pourcentage de shoot le plus faible (0.313), et leurs confrontations contre Utah : le Jazz a gagné 7 des 9 derniers matches chez eux contre Houston, et ce genre de stats je commence a les prendre en consideration puisque ca m'a bien aidé pour la victoire de Memphis contre Orlando, que j'ai vu hier soir tard que Portland avait le meme genre de stats positives contre SA, et donc je me dis qu'avec une equipe du calibre d'Utah, qui a un besoin de points contre Houston qui  n'espere plus rien, il n'y a pas de raison que ca ne continue pas... Voilà ;)


 
Attention à l'infirmerie de Utah car leur dernier face aux bobcats c'était plus une win au hasard. Par contre si Deron Williams est sur le parquet ton Jazz va surement passer facilement.
 :ouch: Paul Millasap et AK47 risque de pas être la alors si c'est 3 ne sont pas dans le game je mettrai bien ma maison sur les Rockets


Message édité par djibice01 le 02-02-2011 à 19:37:41

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8824
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-02-2011 à 20:00:33  answer
 

la cote d'indiana à 1,3 a l'air pas mal comme ça contre des cavaliers à 21 défaites de suite... un bon complément ou une fausse bonne idée selon vous?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8825
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 02-02-2011 à 20:16:12  answer
 

ant1kobe a écrit :

la cote d'indiana à 1,3 a l'air pas mal comme ça contre des cavaliers à 21 défaites de suite... un bon complément ou une fausse bonne idée selon vous?


 
sa devra le faire en face c'est le néant pas de MO et de Varejo les Cavs valent rien au pire ils vont emmerder les pacers un peu pour s’écrouler :D


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8826
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 02-02-2011 à 20:49:40  answer
 

:hello:  
 
Voila mon prono => http://www.sportytrader.com/pronos [...] 44190.html
Je rajoute l'handicap des Rockets pour me protéger aux cas ou  ;)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8827
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-02-2011 à 21:46:21  answer
 

Indiana me fait peur, attention les Cav's sont de mieux en mieux malgré deux fessés face au Magic et au Heat.
Je me contenterai des Knicks, des Jazz et de Chicago, si ça passe ça sera déjà pas mal!


---------------
You know nothing
n°8828
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 02-02-2011 à 22:32:10  answer
 

Bonsoir à tous ! Espérons que ce soir la bonne série de sans faute continue (spéciale dédicasse à shad0w :p) !! Voici mes choix :
 
Rockets@Jazz : Jazz -2
Ouille ! Quelle cruelle défaite pour Houston hier soir... L'équipe a tenu tête aux Lakers pendant tout le match et ont même poussé leur hôte en overtime ! Un overtime qui sera fatal aux Rockets... Ces derniers vont lourdement s'incliner 114-107, un écart qui ne reflète pas la physionomie  du match. Après un tel effort, une défaite en prolongation et 24h de repos, comment les Rockets vont-ils pouvoir se concentrer pour affronter Utah ? Ce n'est pas la première fois que j'utilise cette argument du coup de barre psychologique. En face, les Jazz ne sont que l'ombre d'eux-même depuis plusieurs match, la faute à de nombreux blessés dont l’irremplaçable Deron Williams. On ne sait pas encore si le meneur sera de la partie ou pas cette nuit mais sa présence n'influe pas sur mon choix. Utah reste une bonne équipe, dans la course et POs et qui ne peut se permettre de perdre plus de point à domicile. Ils bénéficieront d'un adversaire débarquant dans de mauvaises conditions : B2B, à l'extérieur, sortant d'une défaite en overtime. Pour conclure, le spread est très bas. Il y a quelque temps, les Jazz auraient été favoris de 5 ou 6 points. Certes ils jouent moins bien en ce moment mais la valeur intrinsèque de l'équipe est bien là. Banco sur les mormons !
 
Raptors@Hawks : Raptors +10.5
Les Hawks traversent discrètement une sale passe. Même si Atlanta s'en sort en remportant ses matchs contre les équipes faibles, le jeu proposé est loin d'être exceptionnel. Pire, je dirai que les Hawks proposent un jeu pathétique si on compare à ce que l'équipe pouvait proposer en décembre (un jeu de passe rapide, magnifique). En face les Raptors enchainent les défaites et n'arrivent même plus à couvrir l'écart de point avec une série de 4 spreads perdus d'affilé. C'est beaucoup et je pense que ce soir Toronto va profiter de la mauvaise passe de son adversaire pour au moins limiter la casse. +10.5 c'est beaucoup (sauf si l'on parle des Cavs lol) et la raison de ce pari est très simple : Atlanta ne gagnera pas avec + de 10 points d'écart.
 
Raptors@Hawks : Under 200
Globalement l'analyse est similaire à celle faite pour mon choix des Raptors +10.5. Atlanta ne propose pas un bon basket récemment et Toronto ne l'a jamais fait. Je m'attends à un spectacle pas très agréable, avec un % de FG catastrophique pour les 2 équipes. De plus, les Raptors scorent peu en déplacement et la défense d'Atlanta est dans le top10 en terme de moyenne de points encaissés. Le cut est placé assez haut selon moi, je le voyais aux alentours de 196. Seul bémol, le cut a monté depuis que j'ai joué mon bet et se situe en ce moment à 201.5... Alors ça arrange ceux qui souhaite me suivre mais ce n'est jamais bien bon quand le cut évolue dans le sens inverse du play... Même si ce n'est pas une science exacte, cela s'est avéré payant les 2 derniers jours où le cut avait perdu 2/3 points après que j'ai sélectionné l'under. Je m'attends à un score du style 102-89 en faveur des Hawks.
 
Hornets@Thunder : Hornets Over 95
New Orleans n'est pas la même équipe sans Okafor j'en suis persuadé. Si les Hornets ont su contenir les Wizards hier à domcicile, c'est seulement car ils jouaient l'équipe la plus faible en déplacement et qui était en b2b qui plus est. Ce soir CP3 et ses hommes se déplacent à Oklahoma, véritable machine à over et meilleure attaque de la ligue. Je comptais jouer l'over sur la totalité du match et je me suis penché sur l'over sur le total de point des Hornets seulement. Pourquoi ? Car celui ci est placé à 95, que NO score une moyenne de 99.6 points lors de ses 5 derniers match et que le Thunder encaisse une moyenne de 106.2 points sur ses 5 derniers matchs. On est largement au dessus de ce cut de 95 et puis je m'attends à voir une équipe de New Orleans plus portée vers l'offense en l'absence d'Okafor. L'over 197.5 est largement jouable si vous préférez ou si vous n'avez pas la possibilité de jouer sur le total d'une seule équipe.


Message édité par coxal le 02-02-2011 à 23:35:11

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8829
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 02-02-2011 à 23:06:34  answer
 

Bonsoir les amis ce soir :
 
- combiné Okhlaoma, Denver, Utah
 
- Atlanta : Under 201,5
 
- Okhlaoma : Over 197,5
 
Désoler j'ai vraiment pas le temps pour approfondir

n°8830
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 02-02-2011 à 23:36:07  answer
 

sopra54 a écrit :

Bonsoir les amis ce soir :
 
- combiné Okhlaoma, Denver, Utah
 
- Atlanta : Under 201,5
 
- Okhlaoma : Over 197,5
 
Désoler j'ai vraiment pas le temps pour approfondir


D'accord sur tous les plays et j'ai déjà argumenté sur la plupart ;) d'ailleurs j'ai fini mes analyses pour les 2 derniers plays !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8831
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 02-02-2011 à 23:39:49  answer
 

Over 199 à Phoenix peut-être intéressant, Phoenix marque beaucoup comme à son habitude.
Bogut est en day-to-day mais les Bucks jouent à un bon niveau en ce moment donc l'over dépendra si Phoenix impose son jeu ou pas mais j'ai envie d'y croire :)

n°8832
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 02-02-2011 à 23:49:05  answer
 

Coxal, t'as joué Raptors +10 et dans ton analyse de l'under tu pronostiques une victoire des Hawks 102-89
 
Pas évident :)
 
Par ailleurs je te félicite pour ta réussite ces derniers jours, je suis moins présent car je suis en stage mais c'est agréable de suivre tes posts :)

n°8833
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 02-02-2011 à 23:51:13  answer
 

Okc + Denver 1.57 Combiné :)

n°8834
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 02-02-2011 à 23:53:02  answer
 

J'ai rajouté un play ce qui porte ma carte à 5 paris ce soir :
 
Bulls@Clippers : Bulls -2  
La cote de Chicago fond depuis quelques minutes de plus j'ai remarqué que les Clippers sont sur une longue série de victoire à domicile... Mais remportées contre des équipes faibles. Seule exception les Lakers mais les match entre les 2 franchises de LA sont hors statistique. De plus, Chicago est dans une situation de revanche ici car les Clippers étaient venus, à la surprise générale, s'imposer sur le parquet des Bulls au mois de décembre 2010 (le 18 précisemment). Banco sur les Bulls c'est le genre de bet 100% feeling, ça passe ou ça casse, à ne pas faire tous les jours mais ça ne mange pas de pain de se fier à son instinct de temps en temps !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8835
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 02-02-2011 à 23:53:11  answer
 

vous êtes tous sur le Jazz  :cry: je suis moins enthousiaste d'avoir pris les Rockets.
 
Bonne chance à tous  :)
 
@coxal : Oui les bulls vont bien faire taire Griffin avec leur revanche comme tu la dit mais le seul truc qui ma refroidit c'est l'absence de Noah. J'aime pas trop les Clippers so Go bulls


Message édité par djibice01 le 02-02-2011 à 23:56:12

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8836
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 02-02-2011 à 23:55:17  answer
 

Jerem07 a écrit :

Coxal, t'as joué Raptors +10 et dans ton analyse de l'under tu pronostiques une victoire des Hawks 102-89
 
Pas évident :)
 
Par ailleurs je te félicite pour ta réussite ces derniers jours, je suis moins présent car je suis en stage mais c'est agréable de suivre tes posts :)


Oula grossière erreur effectivement, j'espère que ce n'est pas un lapsus rélélateur !! Je me suis un peu mélangé dans les games, pour Raptors-Hawks je pense qu'aucune des 2 équipes ne dépassera la barre des 100 points : 96-90 !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8837
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 02-02-2011 à 23:59:01  answer
 

Tu m'as convaincu avec ton lapsus, j'ai pris l'under 201.5
J'ai joué aussi :
 Utah (Williams devrait revenir et j'aime pas Houston :) )
Indiana parce que Cleveland est dans le trou et que 1.35 c'est pas mal.
Over 199 Phoenix parce que 2 équipes qui jouent pas malgré 2 philosophies différentes mais un Over en dessous de 200 à Phoenix çà se prend je pense.

n°8838
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 03-02-2011 à 00:00:06  answer
 

2 beaux matchs entre NY-Dallas et Clippers-Chicago mais je ne sais pas trop quoi en penser

n°8839
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 03-02-2011 à 00:03:10  answer
 

Jerem07 a écrit :


 Utah (Williams devrait revenir et j'aime pas Houston :) )
 


 
Tu est sur qu'il sera la?
Sur cover il est out avec AK47 http://www.covers.com/pageloader/p [...] ry_13.html
et sur roto il présage rien de bon :( http://www.rotoworld.com/content/i [...] ?sport=NBA


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8840
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 03-02-2011 à 00:05:51  answer
 

Jerem07 a écrit :

2 beaux matchs entre NY-Dallas et Clippers-Chicago mais je ne sais pas trop quoi en penser


 
La côte de Dallas est trop bien en plus  :love: le seul bémol qui sera in fire chez les Knicks. Et surtout défensivement les Mavs c'est fort


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8841
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 03-02-2011 à 00:06:21  answer
 

J'avais lu qu'il devrait revenir, maintenant sur ton site c'est crai qu'il est mis out autant pour moi.
 
Façon j'ai validé donc pour moi çà ne change plus rien.  Verdict demain matin ^^

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125