(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 09/02/11

n°9231
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 10-02-2011 à 14:30:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
je te rejoins sopra sur l'envie de ne pas vouloir etre la premiere a tomber, mais Dallas s'est fait peur lors du dernier match contre les Cavs quand meme !
C'est d'ailleurs pour ca que j'hesite a jouer Dallas...  
 
Alors comme je suis loin d'etre une pro comme vous, j'essaye d'apporter ma petite contribution du coup je suis allée vous chercher quelques chiffres :
 
SAC - Dallas : Avec une série en cours de 10 victoires sur les 11 derniers matches, les Mavs seront durs à battre. D'autant plus qu'ils restent sur 23 victoires en 28 matches contre les Kings. A SAC, Dallas reste sur 6 victoires lors des 8 derniers matches (dont les 3 dernières).
Sacramento, après avoir surpris quelques équipes, reste sur 3 défaites à domicile (ok contre Utah, Boston et SA..). Sur les 14 dernieres réceptions, ils présentent un bilan pas terrible de 4-10...ce qui est également leur bilan quand ils reçoivent les équipes de l'Ouest (4-11).  
 
LA stat débile du soir est pour Detroit - Cleveland: depuis le début de saison, Detroit n'a jamais remporté plus de 2 matches d'affilée, sauf à la mi janvier (@ Toronto, contre Sacramento et contre Dallas). Et devinez quoi...ils restent sur 2 victoires d'affilée :D (@ Milwaukee et contre les Nets).  
Ajoutez à cela que Detroit affiche un bilan de 4-11 quand ils se deplacent a l'Est.  
 
76ers - Orlando : Orlando reste sur 13 victoires en 15 matches contre Philly, dont 4 victoires d'affilée sur le parquet des 76ers. Oui mais voilà Atlanta avait le meme genre de stats... Les deux sont en B2B c'est ca? Je sais pas, petite préférence pour les 76ers qui ont l'air "on fire" pour reprendre une des expressions préférées de ce fofo ^^
 
Je vais regarder les autres matches, pour voir si je trouve encore quelques stats utiles.  
Bonne journée à tous :hello: !


 
Roh j'ai pas eu le temps d'appliquer mon théorème, zut! :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-02-2011 à 14:30:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125