(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 09/02/11

n°9150
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-02-2011 à 09:40:51  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/02/08/lebron-james-526-020811.jpg
La nuit dernière, Miami s'est imposé au forceps face aux Pacers (117/112). Lebron James a inscrit 41 points
 
10/02 - 01:05 : Philadelphia 76ers : 1.91 - Orlando Magic : 1.67
10/02 - 01:05 : New Jersey Nets : 2 - New Orleans Hornets : 1.62
10/02 - 01:05 : Cleveland Cavaliers : 1.75 - Detroit Pistons : 1.83
10/02 - 01:05 : Toronto Raptors : 3.3 - San Antonio Spurs : 1.22
10/02 - 01:05 : Indiana Pacers : 1.42 - Charlotte Bobcats : 2.4
10/02 - 01:35 : New York Knicks : 1.22 - LA Clippers : 3.3
10/02 - 03:05 : Utah Jazz : 1.62 - Chicago Bulls : 2
10/02 - 04:05 : Sacramento Kings : 2.65 - Dallas Mavericks : 1.35
 
En attente :
 
Golden State - Denver
Wizards - Bucks
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris NBA !
 
A vos pronos !


Message édité par shadow le 09-02-2011 à 14:32:34
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-02-2011 à 09:40:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9151
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 09-02-2011 à 10:09:40  answer
 

Pour ce soir San Antonio, Dallas, New York et Indiana semble être une bonne base

n°9153
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 09-02-2011 à 15:30:47  answer
 

A noter que Cleveland est favoris face aux Pistons. A cette cote je suis par certains que ça se prenne.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°9154
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 09-02-2011 à 15:36:39  answer
 

avis personnel, je voit bien Detroit gagner à Cleveland tout de même ils voudront pas être la 1ère équipe à tomber contre Cleveland après c'est un avis purement personnel et je ne jouerai pas sa

n°9157
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-02-2011 à 16:07:31  answer
 

2 pronos de la rédaction :  
 


A vos avis  :bounce:.

n°9158
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 09-02-2011 à 16:18:21  answer
 

Pour Indiana 100% d'accord, par contre je suis pas persuader pour l'over les Clippers défendent pas trop mal et ne score pas beaucoup...

n°9159
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-02-2011 à 16:22:07  answer
 

sopra54 a écrit :

avis personnel, je voit bien Detroit gagner à Cleveland tout de même ils voudront pas être la 1ère équipe à tomber contre Cleveland après c'est un avis purement personnel et je ne jouerai pas sa


 
je te rejoins sopra sur l'envie de ne pas vouloir etre la premiere a tomber, mais Dallas s'est fait peur lors du dernier match contre les Cavs quand meme !
C'est d'ailleurs pour ca que j'hesite a jouer Dallas...  
 
Alors comme je suis loin d'etre une pro comme vous, j'essaye d'apporter ma petite contribution du coup je suis allée vous chercher quelques chiffres :
 
SAC - Dallas : Avec une série en cours de 10 victoires sur les 11 derniers matches, les Mavs seront durs à battre. D'autant plus qu'ils restent sur 23 victoires en 28 matches contre les Kings. A SAC, Dallas reste sur 6 victoires lors des 8 derniers matches (dont les 3 dernières).
Sacramento, après avoir surpris quelques équipes, reste sur 3 défaites à domicile (ok contre Utah, Boston et SA..). Sur les 14 dernieres réceptions, ils présentent un bilan pas terrible de 4-10...ce qui est également leur bilan quand ils reçoivent les équipes de l'Ouest (4-11).  
 
LA stat débile du soir est pour Detroit - Cleveland: depuis le début de saison, Detroit n'a jamais remporté plus de 2 matches d'affilée, sauf à la mi janvier (@ Toronto, contre Sacramento et contre Dallas). Et devinez quoi...ils restent sur 2 victoires d'affilée :D (@ Milwaukee et contre les Nets).  
Ajoutez à cela que Detroit affiche un bilan de 4-11 quand ils se deplacent a l'Est.  
 
76ers - Orlando : Orlando reste sur 13 victoires en 15 matches contre Philly, dont 4 victoires d'affilée sur le parquet des 76ers. Oui mais voilà Atlanta avait le meme genre de stats... Les deux sont en B2B c'est ca? Je sais pas, petite préférence pour les 76ers qui ont l'air "on fire" pour reprendre une des expressions préférées de ce fofo ^^
 
Je vais regarder les autres matches, pour voir si je trouve encore quelques stats utiles.  
Bonne journée à tous :hello: !

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 09-02-2011 à 16:22:46

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9160
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 09-02-2011 à 16:29:07  answer
 

Voici mes pronostics du jour concernant les under/over ; ce soir uniquement des over :
Charlotte @ Indiana : over 190
 
Ce soir Charlotte se déplace chez une équipe d'Indiana qui montre beaucoup de bonnes choses depuis l'arrivée de leurs nouveau coach
Indiana sur ces 6 derniers matchs à la maison c'est une moyenne de 102 points marqués
Charlotte en déplacement restent sur une moyenne de 99 points sur les 6 derniers matchs
Les 12 dernières confrontations entre ces 2 équipes on vut plus de 190 points
 
 
New Orleans @ New Jersey : over 184
 
Les Hornets sont beaucoup moins hermétique depuis l'absence de Okafor
sur les 6 dernières confrontations à la maison les nets tournent à une moyenne de 95 points marqués et 97 encaissés
sur les 6 dernières confrontations à l'exterieur les Hornets tournent à une moyenne de 99 points marqués et 92 encaissés
Les 184 points ont été dépassés sur les 6 dernières confrontations de ces 2 équipes
 
 
Chicago @ Utah : over 194  
 
Les Jazz restent sur 2 défaites à la maison en encaissant pas mal de points
sur les 6 dernières confrontations à la maison les Jazz tournent à une moyenne de 103 points marqués et 101 encaissés
sur les 6 dernières confrontations à l'exterieur les Bulls tournent à une moyenne de 97,5 points marqués et 94 encaissés
Les 194 points ont été largement dépassés sur les 5 dernières confrontations de ces 2 équipes
 
 
:)


Message édité par sopra54 le 09-02-2011 à 16:29:23
n°9162
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-02-2011 à 18:03:06  answer
 

Je ne pense pas que perdre à Cleveland soir si humiliant .. Ils ne sont même pas favoris les Pistons. Ce serait un résultat logique.
 
Et puis ils ne seront pas les premiers, certains se sont déjà inclinés chez les Cavs. Ils casseront juste la série et se feront remarquer un peu plus que d'habitude  :D.  
 
Les Pistons ne sont pas dans l'obligation de l'emporter. Ils sont un peu en roue libre car quasiment éliminés dans la course aux Play-offs !

Message cité 2 fois
Message édité par shadow le 09-02-2011 à 18:07:59
n°9163
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 09-02-2011 à 18:12:15  answer
 

shadow a écrit :

Je ne pense pas que perdre à Cleveland soir si humiliant .. Ils ne sont même pas favoris les Pistons. Ce serait un résultat logique.
 
Et puis ils ne seront pas les premiers, certains se sont déjà inclinés chez les Cavs. Ils casseront juste la série et se feront remarquer un peu plus que d'habitude  :D.  
 
Les Pistons ne sont pas dans l'obligation de l'emporter. Ils sont un peu en roue libre car quasiment éliminés dans la course aux Play-offs !


 
C'est pas faux surtout que maintenant va falloir faire attention aux équipes qui ont encore quelque chose a gagner et celles qui n'ont plus rien a jouer

n°9164
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 09-02-2011 à 18:32:03  answer
 

shadow a écrit :

Je ne pense pas que perdre à Cleveland soir si humiliant .. Ils ne sont même pas favoris les Pistons. Ce serait un résultat logique.
 
Et puis ils ne seront pas les premiers, certains se sont déjà inclinés chez les Cavs. Ils casseront juste la série et se feront remarquer un peu plus que d'habitude  :D.  
 
Les Pistons ne sont pas dans l'obligation de l'emporter. Ils sont un peu en roue libre car quasiment éliminés dans la course aux Play-offs !


 
 
quasiment éliminés ? ils ont que 4 defaites de plus que le 8ème


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
n°9169
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 09-02-2011 à 22:46:34  answer
 

hum shadow c'est pas sur pour les Pacers car les Bobcats sont sous estimé surtout qu'ils doivent jouer serrer maintenant pour les playoff. La victoire contre les les celtics est un booster et sa motive, ajouter à cela que la série est à 2-0 en faveur des Pacers et les bobcats sont motivés pour ne pas réaliser une 3éme défaite de serie contre une équipe accessible.  
Je prendrai les Bobcats vue leur performance et la défense comparer au Pacer, La dynamique du coach des bobcats on vaut la peine pour une telle côte.
 
Je développerai plus tard :)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9171
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 09-02-2011 à 22:52:06  answer
 

Bon pour un premier post et un prono sur la NBA je tente les Knicks cette nuit contre les Clippers étant nouveau je ne pense pas prendre trop de risque  
dites moi ;)

n°9172
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 09-02-2011 à 22:53:57  answer
 

chris59870 a écrit :

Bon pour un premier post et un prono sur la NBA je tente les Knicks cette nuit contre les Clippers étant nouveau je ne pense pas prendre trop de risque  
dites moi ;)


 
Assez risqué comme même les knicks c'est tout ou rien , normallement les knicks devrait le faire et e bet "sure" c'est les spurs de mon point de vue


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9175
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 09-02-2011 à 23:00:56  answer
 

Hey dji, on est quand même mieux ici que sur la partie NHL..
 
Hier combiné de 5, 3 bons NBA et 2 erreurs NHL donc je perds ouè..

n°9176
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 09-02-2011 à 23:10:51  answer
 

Jerem07 a écrit :

Hey dji, on est quand même mieux ici que sur la partie NHL..


 :jap: oui beaucoup mieux, je sens nhl crier si il li sa  :lol:  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9177
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 09-02-2011 à 23:16:21  answer
 

C'est pas méchant :)
 
Les autres soirs j'avais souvent choisi un bon match mais hier 2 mauvais :/
 
Bon là j'ai pris, SAS même si çà fait quelque déplacement chez Toronto qu'ils ne gagnent pas mais bon ils sont tellement bons que on est obligés de les jouer.
 
J'ai également pris l'over 184.5 sur les Hornets, le cut est pas très haut donc pourquoi pas

n°9178
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 09-02-2011 à 23:17:39  answer
 

Love 196 Dallas ou Over 194 Chicago?  
 
Ma^préférence va à Dallas..

n°9179
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 09-02-2011 à 23:21:00  answer
 

Bonsoir à tous, alors voici ma sélection pour ce soir :
 
Bobcats@Pacers : Bobcats +4
Charlotte fait peu de bruit ces derniers temps mais offre un très beau jeu. De plus l'équipe a prouvé qu'elle savait s'adapter à un match : soit bien défendre, soit scorer un max. En face, les Pacers renaissent de leur cendre avec leur nouveau coach mais je m'attends à ce que cette défaite face au Heat face mal psychologiquement. Je ne vois pas Indiana à 100% sur cette réception des Bobcats. Une équipe pas très sexy mais redoutable et qui sait prendre l'ascendant sur un match si on lui laisse un brin de confiance. +4 c'est un généreux sur un match entre 2 équipes qui se valent. Je sens les Bobcats faire un petit coup pour conclure sa série de match à l'extérieur. Je sais que je vais contre la rédaction, mais on ne peut pas toujours être d'accord... ! C'est ce qui fait aussi la magie des paris sportifs, que le meilleur gagne ;p
 
Bucks@Wizards : Over 186
Les Bucks sont les rois de l'under et je m'en veux de ne pas les avoir joué hier soir !! Néanmoins, je m'attends à une physionomie totalement différente ce soir dans ce B2B à Washington. Les Wizards ressemblent à une vraie équipe sur son parquet et a remporté pas mal de victoire inattendue (la dernière en date contre Boston). Leur meneur, le rookie John Wall est encore un peu juste mais est voué à un bel avenir dans cette NBA et montre quelques coups d'éclats devant son public. Je m'attends à une belle prestation de la part de Washington ce soir qui va tenter d'imposer un rythme élevé face à une équipe en B2B. Milwaukee devrait sentir la fatigue et peut être une légère baisse d'attention après cette victoire facile la veille contre les Raptors. Les Wizards ont une bonne attaque et les Bucks, depuis le retour de ses blessés, sont capables de scorer quand le match s'emballe. Un over mais de peu alors ceux qui veulent suivre prenez le cut au plus vite.
 
Mavs@Kings : Mavs over 100.5
Dallas est de retour au sommet ! Les texans enchainent les victoires depuis que Drik est revenu à 100%. Après une petite frayeur à domicile contre les Cavs (victoire étriquée 99-96), je m'attends à voir les Mavs rebondir ce et se rassurer ce soir. Récemment cette équipe s'est montrée à l'aise à l'extérieur en remportant ses 3 derniers match à Charlotte, Boston et New-York ! A chaque fois, Dallas a dépassé la barre des 100 points. Cette limite avait aussi été dépassée lors des 4 matchs à domicile précédant leur road trip, ce qui donne une série de 7 matchs + celui des Cavs où l'équipe s’arrêtera à 99 petits points. Celà donne une bonne moyenne et je pense que Dallas devrait continuer sur cette dynamique face à des Kings qui reste une équipe faible malgré ces récents coup d'éclat. La défense est loin d'être phénoménal et cela suffit pour notre pari. L'avantage c'est que Dallas peut perdre 101-110, avec ce pari, on se fiche du vainqueur !! Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de jouer sur le total d'une seule équipe, l'over 196 sur le match est largement jouable !

Message cité 1 fois
Message édité par coxal le 09-02-2011 à 23:26:47

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9180
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 09-02-2011 à 23:22:07  answer
 

Jerem07 a écrit :

C'est pas méchant :)
 
Les autres soirs j'avais souvent choisi un bon match mais hier 2 mauvais :/
 
Bon là j'ai pris, SAS même si çà fait quelque déplacement chez Toronto qu'ils ne gagnent pas mais bon ils sont tellement bons que on est obligés de les jouer.
 
J'ai également pris l'over 184.5 sur les Hornets, le cut est pas très haut donc pourquoi pas


 
Faut dire que on à pas eut de chance les deux équipes que on avaient ce sont fait charcuter  :sarcastic:  
 
Oui pour San Antonio sa devrai le faire hier ils sont rentrés dans l'histoire comme la franchise ayant atteint les 43 win, normalement face aux canadiens sa devrait le faire mais hier leur réussite au FG était pas fameuse et de l'autre les Raptors à la recherche de la win mais bon normalement la motivation des Spurs doit être au rdv popo leur à surement remonter les brettelles.


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9181
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 09-02-2011 à 23:22:59  answer
 

186 le cut Wizards - Bucks non?

n°9182
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 09-02-2011 à 23:24:53  answer
 

coxal a écrit :

Bonsoir à tous, alors voici ma sélection pour ce soir :
 
Bobcats@Pacers : Bobcats +4
Charlotte fait peu de bruit ces derniers temps mais offre un très beau jeu. De plus l'équipe a prouvé qu'elle savait s'adapter à un match : soit bien défendre, soit scorer un max. En face, les Pacers renaissent de leur cendre avec leur nouveau coach mais je m'attends à ce que cette défaite face au Heat face mal psychologiquement. Je ne vois pas Indiana à 100% sur cette réception des Bobcats. Une équipe pas très sexy mais redoutable et qui sait prendre l'ascendant sur un match si on lui laisse un brin de confiance. +4 c'est un généreux sur un match entre 2 équipes qui se valent. Je sens les Bobcats faire un petit coup pour conclure sa série de match à l'extérieur. Je sais que je vais contre la rédaction, mais on ne peut pas toujours être d'accord... ! C'est ce qui fait aussi la magie des paris sportifs, que le meilleur gagne ;p
 


 
On est deux pour les Charlotte  :bounce: je me sens moins seul d'un coup, je prendrai l'handicap et le ML en petite pièce franchement c'est un objectif pour les bobcats ce match.
 
@jereme:  :jap: pour le cut


Message édité par djibice01 le 09-02-2011 à 23:26:31

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9183
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 09-02-2011 à 23:25:25  answer
 

Ah je viens de voir que tu aimes bien les Bobcats ce soir Djibice, ça me fait plaisir de te voir du même côté que moi !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9184
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 09-02-2011 à 23:26:19  answer
 

J'aai pris l'over sur le match de Dallas, j'espère qu'ils vont mettre le paquet, le match devrait être serré donc pourquoi pas

n°9185
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 09-02-2011 à 23:26:22  answer
 

Jerem07 a écrit :

186 le cut Wizards - Bucks non?


Oui autant pour moi c'est une erreur de frappe ;) D'ailleurs 185.5 sur certains books au moment où on parle !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125