(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 12/02/11

n°9356
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-02-2011 à 12:43:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Houston-Dallas ==>  Les Mavericks sont en grande forme en ce moment, grace bien sur au retour d'un Dirk Nowitski à nouveau en pleine bourre. Et Dallas avec Nowitski redevient tout de suite très redoutable, avec 10 victoires lors des 11 derniers matchs, et une défaite recemment au buzzeur sur le parquet des Nuggets. Avant d'avoir 3 jours de repos, une victoire à l'exterieur serait parfait pour les Mavs.
Et c'est loin d'etre insurmontable, chez Houston qui a stoppé sa série de 3 victoires consécutives en chutant à domicile contre les Wolves.. Ils ont déjà perdus sur le parquet des Mavs cette saison, 101 à 91, et avec Dirk en grande forme qui sait elever le niveau de ces coéquipiers, je ne vois pas Dallas chuter deux fois de suite. En tout cas j'espère pas :ange:
 
 Victoire de Dallas @1.75
 
 
Washington - San Antonio ==>  Les Spurs écrasent tout cette saison, largement leader de la Conference Ouest, et abordent ce match chez les Wizards avec 4 victoires lors des 5 derniers matchs. Mais ils ont perdu la nuit derniere sur le parquet d'une équipe de Philadelphie en grande forme, avec pourtant une très bonne défense ( 77 - 71 ). San Antonio n'a enchainé qu'une seule fois cette saison deux défaites consécutives, et c'était une défaite à Boston, soit un adversaire largement + fort que Washington. Lors du match à SA, les Spurs s'étaient facilement imposés 94-80.
Washington de son coté a beaucoup de mal en ce moment, restant sur 8 défaites lors des 9 derniers matchs. Malgré de bons joueurs comme Wall et Young notamment, la qualité de l'effectif des Wizards est quand meme assez mediocre je trouve.. San Antonio est tout simplement meilleur cette saison que son adversaire, meme si sur un match tout est possible.
 
 Victoire de San Antonio @1.25


 
:)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-02-2011 à 12:43:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125