(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 12/02/11

n°9328
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 12-02-2011 à 12:18:46  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/02/12/jamario-moon-526-021111.jpg
The streak is died ! Après 26 défaites consécutives, les Cavaliers s'imposent face aux Clippers, après un overtime (126/119).
 
8 matchs au programme de ce Samedi.
 
13/02 - 01:05 : New Jersey Nets : 2.2 - New York Knicks : 1.5
13/02 - 01:05 : Atlanta Hawks : 1.25 - Charlotte Bobcats : 3.1
13/02 - 02:05 : New Orleans Hornets : 2.1 - Chicago Bulls : 1.55
13/02 - 02:05 : Minnesota Timberwolves : 2 - Philadelphia 76ers : 1.6
13/02 - 02:05 : Washington Wizards : 3.1 - San Antonio Spurs : 1.25
13/02 - 02:35 : Houston Rockets : 1.83 - Dallas Mavericks : 1.75
13/02 - 02:35 : Milwaukee Bucks : 1.62 - Indiana Pacers : 2
13/02 - 04:05 : Sacramento Kings : 2.45 - Oklahoma City Thunder : 1.4
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris NBA !
 
La section NBA connait une très bonne période. A vous de ne pas me faire démentir !  
 
A vos pronos !

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 12-02-2011 à 12:19:14
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-02-2011 à 12:18:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9331
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-02-2011 à 13:08:33  answer
 

shadow a écrit :


La section NBA connait une très bonne période. A vous de ne pas me faire démentir !  
 
A vos pronos !


 
Faut dire qu'entre les analyses de coxal, sopra, djibice, raymonade et de la rédac aka shadow ca envoie du lourd ici :)
j'en profite pour tous vous remercier de livrer des analyses aussi bien pensées tous les jours, qui collent en + quasiment tous les soirs aux résultats des matches ;) !!  
Bravo et merci :jap: :jap:
bonne journée à tous :hello: !!


Message édité par Alissia13 le 12-02-2011 à 13:08:59

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9332
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 12-02-2011 à 13:23:19  answer
 

Salut les amis :) le weekend j'ai pas le temps de faire mes analyses je me remet donc aux analyses de coxal pour mes matchs du soir, bon game à tous

n°9335
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-02-2011 à 16:49:19  answer
 

Sacramento - Oklahoma : ce match semble etre une bonne base pour ce soir à 1.40. En effet Sacramento s'est essouflé et reste à présent sur 6 defaites lors des 7 derniers matches à domicile. Quant au Thunder, il reste sur une defaite contre les Grizzlies, mais ont rarement perdu deux fois d'affilée (pour les matches joués après une défaite, OKC a un bilan de 14-3). Classés 6e équipe à l'exterieur, je pense qu'ils ne feront qu'une bouchée de Sacramento.
 
Seule équipe qui présente un meilleur bilan que le Thunder en matière de matches gagnés juste après une défaite : les Spurs. Qui restent sur 3 victoires face à Washington.  
 
Nets - Knicks : Les deux équipes sont en B2B, les Knicks viennent de perdre contre les Lakers, tandis que les Nets reviennent d'une victoire à Charlotte.  
2 victoires seulement lors des 7 derniers matches pour NJ, mais 6-3 à domicile lors des 9 derniers matches.A NY rien ne va plus, puisqu'ils restent sur 11 défaites en 16 matches... A l'exterieur, 7 defaites en 8 matches.
Les équipes semblent avoir trouver la clé pour battre les Knicks et je ne serais pas surprise de voir NJ s'imposer contre NY ce soir.
 
Milwaukee - Indiana : je trouve surprenante la cote d'Indiana, qui est en pleine bourre depuis l'arrivée du nouveau coach (6-1). Milwaukee a réussi à perdre le dernier match à domicile contre Detroit.. De plus ils n'ont pas une attaque terrible et vont avoir du mal à resister à celle d'Indiana, plus de 100 pts marqués sur les 6 derniers matches. Pour autant je ne tenterais pas l'over (192).
 
Houston - Dallas : En deplacement, les Mavs restent sur 5 victoires pour 1 seule defaite, la dernière (121-120 à Denver). Quelle belle occasion que de se refaire en allant à Houston, ou ils restent sur 7 victoires lors des 10 derniers matches ! les Rockets viennent de s'incliner chez eux contre les Wolves et me semblent etre intrinsèquement inférieurs à Dallas.  
 
Critiques et avis sont les bienvenus :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9336
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 12-02-2011 à 17:29:26  answer
 

Milwaukee Bucks - Indiana Pacers :  Milwaukee reste sur une serie de 6 victoires consécutives contre Indiana & Indiana n'as plus gagner à Milwaukee depuis le 5 avril 2008
 
 
Chicago m'allaire très interessant a prendre ce soir je pense; hier Nola a jouer un match difficile, physique, d'une grande intensité, je ne dis pas qu'il seront affecter par le B2b MAIS je pense que chicago  aura largement récupérer de son match a Utah et que même si ils ont gagner hier soir cela pour moi montre encore les limites d'Orlando qui DOIT gagner ce match..
 
Nola restait sur une serie de 4 défaites consécutives et reste sur 2 victoires sur les 8 derniers matchs.
 
Chicago reste sur 7 victoires et 3 défaites lors des 10 derniers matchs mais avant de gagner a Utah elle a perdu a GS et à Portland.

n°9337
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 12-02-2011 à 20:19:31  answer
 

Bonsoir les amis, espérons que la bonne passe continue pour notre section !! Weekend oblige j'suis pas trop trop dispo, je poste d'ores et déjà un play que j'ai joué :
 
Knicks@Nets : Nets +3
Les Knicks ne se remettrons pas de cette dur défaite subit contre les Lakers. New Jersey est sous estimé à domicile, ils jouent plutôt bien !
 
Voilà j'essaye d'ajouter un total et une analyse plus poussé d'ici ce soir.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9340
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 12-02-2011 à 23:28:37  answer
 

je te suit coxal bonne soirée à tous

n°9342
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 13-02-2011 à 01:06:11  answer
 

Stoudemire OUT ce soir pour les Knicks !! Ca confirme mon choix des Nets, d'ailleurs le spread est passé de +3 à -1 dis donc. Cette absence m'offre mon second play de la soirée :
 
Knicks@Nets : Knicks under 103
Sans leur leader et scorer, je pense que les Knicks vont éprouver beaucoup de mal face à une équipe des Nets qui a un temps lent à domicile (style Bucks). En plus, l'absence de Stoud' est une nouvelle tardive ce qui risque de plomber un peu le moral des troupes. En B2B, je pense que NY va faire l'impasse sur ce match tout simplement !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9343
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-02-2011 à 02:18:30  answer
 

Houston-Dallas ==>  Les Mavericks sont en grande forme en ce moment, grace bien sur au retour d'un Dirk Nowitski à nouveau en pleine bourre. Et Dallas avec Nowitski redevient tout de suite très redoutable, avec 10 victoires lors des 11 derniers matchs, et une défaite recemment au buzzeur sur le parquet des Nuggets. Avant d'avoir 3 jours de repos, une victoire à l'exterieur serait parfait pour les Mavs.
Et c'est loin d'etre insurmontable, chez Houston qui a stoppé sa série de 3 victoires consécutives en chutant à domicile contre les Wolves.. Ils ont déjà perdus sur le parquet des Mavs cette saison, 101 à 91, et avec Dirk en grande forme qui sait elever le niveau de ces coéquipiers, je ne vois pas Dallas chuter deux fois de suite. En tout cas j'espère pas :ange:
 
 Victoire de Dallas @1.75
 
 
Washington - San Antonio ==>  Les Spurs écrasent tout cette saison, largement leader de la Conference Ouest, et abordent ce match chez les Wizards avec 4 victoires lors des 5 derniers matchs. Mais ils ont perdu la nuit derniere sur le parquet d'une équipe de Philadelphie en grande forme, avec pourtant une très bonne défense ( 77 - 71 ). San Antonio n'a enchainé qu'une seule fois cette saison deux défaites consécutives, et c'était une défaite à Boston, soit un adversaire largement + fort que Washington. Lors du match à SA, les Spurs s'étaient facilement imposés 94-80.
Washington de son coté a beaucoup de mal en ce moment, restant sur 8 défaites lors des 9 derniers matchs. Malgré de bons joueurs comme Wall et Young notamment, la qualité de l'effectif des Wizards est quand meme assez mediocre je trouve.. San Antonio est tout simplement meilleur cette saison que son adversaire, meme si sur un match tout est possible.
 
 Victoire de San Antonio @1.25

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 13-02-2011 à 12:42:54

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9344
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 13-02-2011 à 02:57:54  answer
 

Non mais quelle chance INSOLENTE des Knicks dans ce 4eme QT... 4/4 au 3 points venus de nul part en 3 minutes. C'est rageant, à cette allure ça va faire un zéro pointé pour mes pronos.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9345
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 13-02-2011 à 03:11:29  answer
 

ils sont quand même mauvais les Nets ce soir

n°9346
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 13-02-2011 à 03:20:08  answer
 

sopra54 a écrit :

ils sont quand même mauvais les Nets ce soir


Le match est horrible, je suis devant parce que j'ai 2 bets en cours sinon j'aurai zappé depuis un moment. Une vraie horreur :/ allez l'under se doit de passer là faut arrêter au moins sept 3 points pour les Knicks sur le dernier QT !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9347
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 13-02-2011 à 03:21:25  answer
 

ouai un des pires matchs nba que j'ai pu voir

n°9348
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 13-02-2011 à 03:24:42  answer
 

Et ça foire, alors ce 0/2 sur la semaine est pas mortel mais il fait vraiment mal au cul vu la physionomie du match. Encore que j'aurai pu être remboursé sur l'under mais un joueur des Nets décide de faire faute à 20 secondes de la fin... GENRE on va marquer 8 points et aller en OT... Insupportable ce genre de comportement vraiment je l'ai mauvaise ce soir !!  :fou:


Message édité par coxal le 13-02-2011 à 03:26:43

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9349
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 13-02-2011 à 03:27:51  answer
 

Je viens de regarder l'entiereté du match de charlotte, et ce fut vraiment le plus beau et le plus excitant de ma vie !  
 
Vous comprendrez via le résumé !

n°9352
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 13-02-2011 à 11:27:53  answer
 

bon ben je m'en sort bien grace à okhlaoma finalement je reste positif sur la soirée avec 1/2 mais mise plus grosse sur okhlaoma, en tout il faisait pas bon de jouer à la maison cette nuit, que des victoires à l'extérieur

n°9353
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-02-2011 à 11:32:04  answer
 

Alissia13 a écrit :

Sacramento - Oklahoma : ce match semble etre une bonne base pour ce soir à 1.40. En effet Sacramento s'est essouflé et reste à présent sur 6 defaites lors des 7 derniers matches à domicile. Quant au Thunder, il reste sur une defaite contre les Grizzlies, mais ont rarement perdu deux fois d'affilée (pour les matches joués après une défaite, OKC a un bilan de 14-3). Classés 6e équipe à l'exterieur, je pense qu'ils ne feront qu'une bouchée de Sacramento.
 
Seule équipe qui présente un meilleur bilan que le Thunder en matière de matches gagnés juste après une défaite : les Spurs. Qui restent sur 3 victoires face à Washington.  
 
Nets - Knicks : Les deux équipes sont en B2B, les Knicks viennent de perdre contre les Lakers, tandis que les Nets reviennent d'une victoire à Charlotte.  
2 victoires seulement lors des 7 derniers matches pour NJ, mais 6-3 à domicile lors des 9 derniers matches.A NY rien ne va plus, puisqu'ils restent sur 11 défaites en 16 matches... A l'exterieur, 7 defaites en 8 matches.
Les équipes semblent avoir trouver la clé pour battre les Knicks et je ne serais pas surprise de voir NJ s'imposer contre NY ce soir.
 
Milwaukee - Indiana : je trouve surprenante la cote d'Indiana, qui est en pleine bourre depuis l'arrivée du nouveau coach (6-1). Milwaukee a réussi à perdre le dernier match à domicile contre Detroit.. De plus ils n'ont pas une attaque terrible et vont avoir du mal à resister à celle d'Indiana, plus de 100 pts marqués sur les 6 derniers matches. Pour autant je ne tenterais pas l'over (192).
 
Houston - Dallas : En deplacement, les Mavs restent sur 5 victoires pour 1 seule defaite, la dernière (121-120 à Denver). Quelle belle occasion que de se refaire en allant à Houston, ou ils restent sur 7 victoires lors des 10 derniers matches ! les Rockets viennent de s'incliner chez eux contre les Wolves et me semblent etre intrinsèquement inférieurs à Dallas.  
 
Critiques et avis sont les bienvenus :)


 
4/5 :)
 
J'avais finalement exclu SA pour faire un combo de 3 avec Oklahoma, Dallas et Indiana et un de 4 en rajoutant les Nets. Je suis contente :) même si en te lisant coxal je me dis que j'aurais vraiment pu gagner le 2e combo aussi.


Message édité par Alissia13 le 13-02-2011 à 11:32:46

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9354
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 13-02-2011 à 11:39:23  answer
 

sopra54 a écrit :

bon ben je m'en sort bien grace à okhlaoma finalement je reste positif sur la soirée avec 1/2 mais mise plus grosse sur okhlaoma, en tout cas il faisait pas bon de jouer à la maison cette nuit, que des victoires à l'extérieur


 
Felicitations Alissia tes analyses commencent à payer


Message édité par sopra54 le 13-02-2011 à 11:52:04
n°9355
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-02-2011 à 12:24:54  answer
 

merci sopra :hello:  
meme si je suis consciente que j'augmente le risque en faisant des combinés...
en tout cas oui j'ai l'impression que ca commence un peu a venir, en + les cotes etaient sympas cette nuit :)
bien joué à toi aussi, heureusement que t'avais misé + sur OKC, c'est vraiment dommage pour les Nets :/

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 13-02-2011 à 12:25:28

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9356
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-02-2011 à 12:43:04  answer
 

raymonade1 a écrit :

Houston-Dallas ==>  Les Mavericks sont en grande forme en ce moment, grace bien sur au retour d'un Dirk Nowitski à nouveau en pleine bourre. Et Dallas avec Nowitski redevient tout de suite très redoutable, avec 10 victoires lors des 11 derniers matchs, et une défaite recemment au buzzeur sur le parquet des Nuggets. Avant d'avoir 3 jours de repos, une victoire à l'exterieur serait parfait pour les Mavs.
Et c'est loin d'etre insurmontable, chez Houston qui a stoppé sa série de 3 victoires consécutives en chutant à domicile contre les Wolves.. Ils ont déjà perdus sur le parquet des Mavs cette saison, 101 à 91, et avec Dirk en grande forme qui sait elever le niveau de ces coéquipiers, je ne vois pas Dallas chuter deux fois de suite. En tout cas j'espère pas :ange:
 
 Victoire de Dallas @1.75
 
 
Washington - San Antonio ==>  Les Spurs écrasent tout cette saison, largement leader de la Conference Ouest, et abordent ce match chez les Wizards avec 4 victoires lors des 5 derniers matchs. Mais ils ont perdu la nuit derniere sur le parquet d'une équipe de Philadelphie en grande forme, avec pourtant une très bonne défense ( 77 - 71 ). San Antonio n'a enchainé qu'une seule fois cette saison deux défaites consécutives, et c'était une défaite à Boston, soit un adversaire largement + fort que Washington. Lors du match à SA, les Spurs s'étaient facilement imposés 94-80.
Washington de son coté a beaucoup de mal en ce moment, restant sur 8 défaites lors des 9 derniers matchs. Malgré de bons joueurs comme Wall et Young notamment, la qualité de l'effectif des Wizards est quand meme assez mediocre je trouve.. San Antonio est tout simplement meilleur cette saison que son adversaire, meme si sur un match tout est possible.
 
 Victoire de San Antonio @1.25


 
:)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9357
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-02-2011 à 12:44:05  answer
 

Oui il y avait de bonnes cotes cette nuit, j'ai failli prendre les Nets aussi mais j'ai vu trop tard que Stoudemire était absent, finalement j'ai bien fait de pas les prendre :/


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9358
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 13-02-2011 à 12:56:15  answer
 

Alissia13 a écrit :

merci sopra :hello:  
meme si je suis consciente que j'augmente le risque en faisant des combinés...
en tout cas oui j'ai l'impression que ca commence un peu a venir, en + les cotes etaient sympas cette nuit :)
bien joué à toi aussi, heureusement que t'avais misé + sur OKC, c'est vraiment dommage pour les Nets :/


 
Oui c'est très rare que je joue des combinés maintenant je préfère me concentrer sur un match avec handicap, moins de risques pour de meilleurs cotes ou les under/over mais bon les weekends pas le temps de faire d'analyse


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125