(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 14/02/11

n°9382
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-02-2011 à 16:01:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

coxal a écrit :

Salut à tous, alors j'ai pas trop posté mes picks ce weekend et c'est tant mieux. Car après une superbe semaine (8-2, + 6 unités !!) j'ai fais un 0-7 sur le weekend pour finir dans le rouge à -1 unité.
 
La raison est simple : je n'avais pas le temps ce weekend, d'ailleurs j'ai quasiment pas posté sur le forum, et j'ai quand même voulu placer des bets... Le pire c'est que j'ai voulu forcer la main en plaçant 5 bets dimanche pour faire un 0-5. Vraiment N'IMPORTE QUOI et celà prouve qu'il ne faut vraiment pas parier si on n'a pas le temps et/ou la motivation pour bien le faire.
 
Je repars sur cette semaine avec un objectif de n'a pas déraper et de faire un beau profit dimanche au soir.
 
Plays qui m'intéressent pour le moment :
 
Nets +8
Bobcats +5
Under Blazers@Wolves
Under Nuggets@Rockets
 
Selection ce soir !


 
Belle transparence en tout cas coxal :). Si ca peut t'aider à en tirer des leçons, tant mieux !  
 
Tes pics sont toujours intéressants.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-02-2011 à 16:01:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9389
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 14-02-2011 à 19:47:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

coxal a écrit :

Salut à tous, alors j'ai pas trop posté mes picks ce weekend et c'est tant mieux. Car après une superbe semaine (8-2, + 6 unités !!) j'ai fais un 0-7 sur le weekend pour finir dans le rouge à -1 unité.
 
La raison est simple : je n'avais pas le temps ce weekend, d'ailleurs j'ai quasiment pas posté sur le forum, et j'ai quand même voulu placer des bets... Le pire c'est que j'ai voulu forcer la main en plaçant 5 bets dimanche pour faire un 0-5. Vraiment N'IMPORTE QUOI et celà prouve qu'il ne faut vraiment pas parier si on n'a pas le temps et/ou la motivation pour bien le faire.
 
!


 
Évite les dimanche car c'est vraiment le jour n'importe quoi en NBA c'est le véritable "where amazing happens"


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125