(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 14/02/11

n°9373
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-02-2011 à 10:42:16  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/02/13/rondo-0213b.jpg
La nuit dernière, pour la 3e fois de la saison, Boston a dominé le Heat de Miami (85/82).
 
6 rencontres au programme de ce lundi !
 
15/02 - 01:05 : New Jersey Nets : 3.7 - San Antonio Spurs : 1.18
15/02 - 01:35 : Detroit Pistons : 2.45 - Atlanta Hawks : 1.4
15/02 - 02:05 : Milwaukee Bucks : 1.31 - LA Clippers : 2.8
15/02 - 02:05 : Minnesota Timberwolves : 2.1 - Portland Trail Blazers : 1.55
15/02 - 02:35 : Houston Rockets : 1.55 - Denver Nuggets : 2.1
 
En attente :
 
Charlotte - Lakers
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris NBA !
 
A vos pronos !


Message édité par shadow le 14-02-2011 à 10:43:06
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-02-2011 à 10:42:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9375
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 14-02-2011 à 11:04:55  answer
 

Bonjour à tous, après un weekend sans analyse de ma part voici mon analyse pour les matchs de ce lundi, mon choix définitif viendra dans la journée :
 
San Antonio @ New Jersey : under 191 & San Antonio (voir handicap)
 New Jersey : M95 E99
 San Antonio :M100 E91
 Cut jamais dépassé cette saison et dépassé une seul fois sur les 10 dernières confrontations entre ces 2 équipes
Après leurs très bon match offensif contre Washington, les Spurs n'auront pas la tache aussi facile dans le New Jersey et devrait imposer leurs bonnes défenses pour gagner ce match
 
 
Atlanta @ Detroit : (over 185.5 & Atlanta) : no bet sur ce match
 Detroit : M93 E100
 Atlanta : M94 E93
 Cut dépassé 2 fois lors des 6 dernières confrontation (aucune cette saison)
Match indécis au niveau du score (no bet sur l'under/over) Detroit n'est pas des plus solides à la maison avec 13 victoires pour 14 défaites
en face Atlanta est une équipe inconstante mais plutôt performante à l'exterieur avec 16 victoires pour 11 défaites
Les 2 équipes restent sur 2 défaites
A noter que lors des 9 dernières confrontations entre ces 2 franchises il n'y à eu que des victoires à domicile
 
 
Clippers @ Milwaukee : over 189 & Bucks
 Milwaukee : M89.5 E88.5
 Clippers : M97 E102.5  
 Cut dépassé lors des 6 dernières confrontations entre ces 2 équipes
Milwaukee à tendance à faire adopter un tempo lent aux équipes qu'ils recoivent, mais en face des Joueurs comme Griffin et Baron Davis font tout pour enflammer un match
le cut étant bas je pense qu'il devrait être dépassé sans trop de problème
Pour le vainqueur je pencherais clairement pour Milwaukee simplement car les Clippers sont vraiment mauvais à l'exterieur avec seulement 4 victoires depuis le début de la saison
 
 
Portland @ minnesota : over 202.5 & Portland
 minnesota : M100.5 E108
 portland : M97 E99
 Cut dépassé lors des 3 dernières confrontations entre ces 2 équipes (les 3 cette saison), un match offensif est attendu cette nuit et je pense que les 200 points seront facilement dépassés
Pour le vainqueur la dynamique est clairement pour Portland qui reste sur 4 victoires et qui affiche un bilan moyen à l'exterieur avec 12 victoires et 17 défaites
en face minnesota reste très faible ils enchainent les défaites  
 
 
Denver @ Houston : under 223
 Houston : M100 E99
 Denver : M108 E110
 Cut jamais dépassé lors des 3 confrontations cette saison
Cut très haut mais on à affaire ici à 2 équipes qui jouent tout pour l'attaque, la moyenne de point de Denver à l'exterieur est tout bonnement hallucinante mais Houston est parfois capable de fermer le jeu
no bet sur ce match me semble plus raisonnable même si je pencherai quand même pour l'under, pour le vainqueur c'est pour moi du 50/50
 

n°9381
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 14-02-2011 à 15:52:26  answer
 

Salut à tous, alors j'ai pas trop posté mes picks ce weekend et c'est tant mieux. Car après une superbe semaine (8-2, + 6 unités !!) j'ai fais un 0-7 sur le weekend pour finir dans le rouge à -1 unité.
 
La raison est simple : je n'avais pas le temps ce weekend, d'ailleurs j'ai quasiment pas posté sur le forum, et j'ai quand même voulu placer des bets... Le pire c'est que j'ai voulu forcer la main en plaçant 5 bets dimanche pour faire un 0-5. Vraiment N'IMPORTE QUOI et celà prouve qu'il ne faut vraiment pas parier si on n'a pas le temps et/ou la motivation pour bien le faire.
 
Je repars sur cette semaine avec un objectif de n'a pas déraper et de faire un beau profit dimanche au soir.
 
Plays qui m'intéressent pour le moment :
 
Nets +8
Bobcats +5
Under Blazers@Wolves
Under Nuggets@Rockets
 
Selection ce soir !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9382
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-02-2011 à 16:01:29  answer
 

coxal a écrit :

Salut à tous, alors j'ai pas trop posté mes picks ce weekend et c'est tant mieux. Car après une superbe semaine (8-2, + 6 unités !!) j'ai fais un 0-7 sur le weekend pour finir dans le rouge à -1 unité.
 
La raison est simple : je n'avais pas le temps ce weekend, d'ailleurs j'ai quasiment pas posté sur le forum, et j'ai quand même voulu placer des bets... Le pire c'est que j'ai voulu forcer la main en plaçant 5 bets dimanche pour faire un 0-5. Vraiment N'IMPORTE QUOI et celà prouve qu'il ne faut vraiment pas parier si on n'a pas le temps et/ou la motivation pour bien le faire.
 
Je repars sur cette semaine avec un objectif de n'a pas déraper et de faire un beau profit dimanche au soir.
 
Plays qui m'intéressent pour le moment :
 
Nets +8
Bobcats +5
Under Blazers@Wolves
Under Nuggets@Rockets
 
Selection ce soir !


 
Belle transparence en tout cas coxal :). Si ca peut t'aider à en tirer des leçons, tant mieux !  
 
Tes pics sont toujours intéressants.

n°9383
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 14-02-2011 à 16:52:48  answer
 

shadow a écrit :


 
Belle transparence en tout cas coxal :). Si ca peut t'aider à en tirer des leçons, tant mieux !  
 
Tes pics sont toujours intéressants.


Il est vrai que je jubile lorsque je réalise des 100% mais faut aussi savoir assumer les passages à vide... J'ai pas posté mais ça compte dans mon bilan global et c'est conséquent car je passe d'un bilan de 8-2 à 8-9 !  
 
Voilà mon bilan de cette semaine NBA : http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_14_1.htm
 
Et en route pour une nouvelle semaine, je compte bien tirer des leçons de ce weekend et il est hors de question de reparti dans un tilt pareil ! Objectif +3 unités !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9384
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-02-2011 à 16:56:58  answer
 

coxal a écrit :


Il est vrai que je jubile lorsque je réalise des 100% mais faut aussi savoir assumer les passages à vide... J'ai pas posté mais ça compte dans mon bilan global et c'est conséquent car je passe d'un bilan de 8-2 à 8-9 !  
 
Voilà mon bilan de cette semaine NBA : http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_14_1.htm
 
Et en route pour une nouvelle semaine, je compte bien tirer des leçons de ce weekend et il est hors de question de reparti dans un tilt pareil ! Objectif +3 unités !!


 
Comme tu dis, l'important c'est de toujours tirer des leçons de ses erreurs.
Allez ca va revenir cette semaine, avec des analyses pointues ya pas de raison ;)
Bonne chance a toi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9385
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-02-2011 à 16:59:28  answer
 

Allez je tente deux jolies cote pour ce soir.
 
Detroit-Atlanta ==> Detroit est dans une forme assez moyenne, restant sur 3 victoires et 3 défaites lors des 6 derniers matchs. La nuit dernières, ils ont posé beaucoup de problèmes aux Blazers pour finalement s'incliner de 5 points, mais j'ai plutot bien aimé le match qu'ils ont fait. Sa me laisse bon espoir pour eux pour ce soir meme si c'est le genre d'équipe à pouvoir passer tout a fait à coté de son match et donc très difficile de parier dessus.
Les Hawks de leur coté connaissent la meme forme, avec 3 défaites et 3 victoires. Ils viennent de se faire écraser sur leur parquet par les Sixers ( 117 à 83 ! ) et ont perdu contre les Bobcats alors qu'ils menaient de 13 points à la pause :crazy:  là encore une franchise que j'ai du mal à cerner, assez difficile à pronostiquer, qui peut egalement totalement à travers un match, comme face aux Hornets par exemple ( 59-100... ). Lors du match à Detroit cette saison, les Pistons s'étaient imposés facilement 103 à 80.
 
Victoire de Detroit @2.45
 
 
Minnesota-Portland ==> Minnesota est c'est vrai une équipe très mauvaise de la ligue, mais ils ont demontré recemment de bien bonnes choses, en allant s'imposer notamment à Houston et surtout chez la NO. Ils ont perdu leurs deux matchs cette saison contre les Blazers, de 10 points à domicile, et de 5 points à Portland. Mais avec un gros Kevin Love, ils ont les moyens de s'imposer.
Portland de son coté est en grande forme, restant sur une série en cours de 4 victoires consécutives. Ils ont joué la nuit dernière sur le parquet des Pistons, avec une victoire difficile et un énorme Aldrige :love: et enchainent ce soir leur 3e déplacement consécutif.. Je mise donc sur une petite baisse physique, meme si j'y crois pas vraiment etant donné qu'ils n'ont connu que des victoires. Néanmoins, ils sont capables de passer a coté de leur match, notamment avec la défaite sur leur parquet contre Sacramento il n'y a pas si longtemps 81-96..
 
Victoire de Minnesota @2.10


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9386
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-02-2011 à 17:03:51  answer
 

Bets intéressants raymonade, je suis bien tentée par Detroit aussi...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9388
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-02-2011 à 19:17:43  answer
 

Je vais jouer la sécurité ce soir en misant Spurs + Bucks. Deux équipes en formes face à des équipes en méforme, ça me semble plutôt sûr mais bien sûr pas cher payé (1.50)...


---------------
You know nothing
n°9389
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 14-02-2011 à 19:47:35  answer
 

coxal a écrit :

Salut à tous, alors j'ai pas trop posté mes picks ce weekend et c'est tant mieux. Car après une superbe semaine (8-2, + 6 unités !!) j'ai fais un 0-7 sur le weekend pour finir dans le rouge à -1 unité.
 
La raison est simple : je n'avais pas le temps ce weekend, d'ailleurs j'ai quasiment pas posté sur le forum, et j'ai quand même voulu placer des bets... Le pire c'est que j'ai voulu forcer la main en plaçant 5 bets dimanche pour faire un 0-5. Vraiment N'IMPORTE QUOI et celà prouve qu'il ne faut vraiment pas parier si on n'a pas le temps et/ou la motivation pour bien le faire.
 
!


 
Évite les dimanche car c'est vraiment le jour n'importe quoi en NBA c'est le véritable "where amazing happens"


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9390
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 14-02-2011 à 19:51:22  answer
 

raymonade1 +1 pour Détroit mais par contre Minnesota je suis pas trop enthousiaste envers eux car Portland reste tout de même supérieur aux Wolves


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9391
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 14-02-2011 à 20:54:00  answer
 
n°9392
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 14-02-2011 à 21:05:28  answer
 


 
C'est un vrai blockbuster son transfert il fait trop son malin et n'à pas de fierté   :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9393
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 14-02-2011 à 21:30:46  answer
 

:hello:  
 
Voici mes choix ce soir :
 
=> Detroit + Clippers + Portland (en combo simple)
 
Détroit je les sens mieux que les Hawk qui sont vraiment mal à l'aise de plus lors de leurs confrontation l'équipe à domicile gagnent le plus souvent 8/11. La série est de 1-1, detroit va user du facteur domicile et de l'incertitude de Al horford pour faire un bon jeu.
 
Clippers c'est vrai que on road sa vaut pas un clou mais on à vue que durant tout ces confrontations qu'ils ont effectué ils n'ont pas lâché le game et face aux bucks ils peuvent faire un exploit car les bucks c'est du 50/50 ces temps si je trouve. Autant prendre les clippers dans ce cas.
 
Portland car ils sont au dessus des Wolves et surtout ils ont les PO dans leurs objectifs et ils savent qu'avec leur effectif de blessé faut engrangé un max de point face aux "petits".
 
=> Detroit+Portland+Spurs (en combo simple)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9394
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 14-02-2011 à 21:49:52  answer
 

Tout à fait d'accord avec tes choix djibice, même si je les ai pas selectionné. Voici mes choix pour ce soir :
 
Lakers@Bobcats : Bobcats +4.5
Angle psychologique et physique à la fois pour ce match. Tout d'abord, les Lakers vont jouer ce soir leur 4ème match en 5 jours et e tout sur la côte Est, loin de leur foyer. LA, après une belle victoire à Boston et à NY, sort d'une défaite difficile à avaler sur le parquet d'Orlando. Les Lakers sont les champions en titre, font preuve d'un talent hors-norme et d'une grande expérience. Je n'ai aucun doute quant à leur qualification en POs et leur performance dans ces phase finales mais ce soir je m'attends à une équipe de vétéran fatigués par leur road trip et peut motiver à affronter une équipe de Charlotte après avoir enchainé 3 confrontation de prestige.
En face, Charlotte est encore une équipe sous-estimé. Lundi dernier je les ai joué en underdog (+5) en utilisant la même argumentation et cela a fonctionné. Je n'ai pas changé d'avis. De plus, les Bobcats aiment faire tomber les gros sur leur parquet et ils sont en pleine confiance après leur hold-up contre Atlanta (Mr-Kim ne s'en est toujours pas remis d'ailleurs). Banco sur Charlotte qui pourrait bien l'emporter en sec ce soir !  
Info de dernière minute, Kobe pourrait être forfait ce soir... Ceux qui veulent jouer Charotte prenait les rapidement car si Kobe ne joue pas la cote des Bobcats va fondre ! Concernant cette possible absence, ça ne rassure pas spécialement mon choix car les équipes privés de leur leader ont tendance à avoir une réaction d'orgueil ("on peut gagner sans lui" ). Cf. Miami sans Wade et James ou plus récemment les Knicks sans Amare (encore plus significatif ce dernier exemple).
 
Nuggets@Rockets : Under 221
Les Nuggets sont encore et toujours au coeur de Melo-drame... Et cela ne vas pas en s’arrangeant. Ce soir, Denver se déplace en B2B à Houston. Les deux équipes se sont récemment rencontrées et les Rockets avaient crées la surprise en l'emportant sur le parquet des Nuggets. Ce soir, il y aura de la revanche dans l'air mais je ne sais pas si cette équipe sera assez concernée/soudée pour ressentir cette esprit de revanche qui demande un team-spirit important. Ces équipes sont ultras offensives et le cut ne m'étonne pas. Les bookmakers s'attendent à ce que les parieurs se rue sur l'over, quelque soit le cut. Personnelement je le trouve un poil trop haut. Houston sait défendre quand le coach le décide et puis Denver devrait subir la fatigue physique assez rapidement dans le match. De plus, quand 2 power-attaque s'affrontent j'aime bien me ranger du côté de l'under, tout comme j'aime l'over quand 2 ultra-défenses s'affrontent ! Denver enchaine les gros scores depuis plusieurs match déjà et, avec ce b2b contre une équipe que ne lui réussi pas, je m'attends à voir un % de shoot plus bas que ces derniers temps. Enfin, il faut aussi noter que Houston n'a pas dépassé es 220 points depuis de nombreux matchs à domicile et cela même avec la réception d'équipes réputées offensives. J'attend un total de point situé autour des 213 dans ce match donc banco sur l'under 221 !
 
 
J'aime mais je n'ai pas joué : Nets +8, Timberwolves +2.5

Message cité 1 fois
Message édité par coxal le 14-02-2011 à 23:51:19

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9395
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 14-02-2011 à 21:55:48  answer
 

coxal a écrit :

Tout à fait d'accord avec tes choix djibice, même si je les ai pas selectionné. Voici mes choix pour ce soir :
 
Lakers@Bobcats : Bobcats +4.5
Nuggets@Rockets : Under 221
 
Je reviens vers minuit pour poster mon analyse !


 
+1 pour les Bobcats car Kobe est en GTD c'est le moment pour en profiter du côté de Charlotte car ils aiment bien accrocher les team coriaces


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9396
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 14-02-2011 à 22:36:30  answer
 

J'aime bien vos Detroit +4 et Bobcats +4.5 (enfin çà dépend de la présence de Kobe)
 
Perso, j'ai bien l'over 202.5 entre Minnesota et Portland,  2 équipes plutôt en forme pour le moment et joueuse donc pourquoi pas

n°9397
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 14-02-2011 à 23:25:49  answer
 

Jerem07 a écrit :

J'aime bien vos Detroit +4 et Bobcats +4.5 (enfin çà dépend de la présence de Kobe)
 
Perso, j'ai bien l'over 202.5 entre Minnesota et Portland,  2 équipes plutôt en forme pour le moment et joueuse donc pourquoi pas


Moi je penchais pour l'under et finalement no-bet. C'est vrai que tout va en faveur de l'over et c'est ça qui me fait pencher vers l'inverse en fait. J'aime pas quand tout colle d'un côté et que le public se rue dessus. En plus j'évite de mettre un over (ou under) lorsque l'équipe vient de dépasser + de 3 fois d'affiler le total qu'on lui a octroyé. C'est le cas des Blazers qui ont tapé l'over 4 ou 5 fois de suite d'affilé (série en cours!).


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9398
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 14-02-2011 à 23:51:43  answer
 

Analyse postée pour mes plays de ce soir, bonne nuit et bonne chance à tous !
 
edit : j'ajoute un play Blazers@Wolves : Wolves +2.5 !
La raison est simple, Portland n'a jamais remporté une série entière à l'extérieur. 3 matchs d'affilés qu'ils battent le spread c'est quelques d'assez rare pour une équipe autre que le top4 (Lakers, Celtics, Heat, Spurs). Encore si on parlait du Magic, des Mavs ou encore des Hornets je me méfierai mais alors là les Blazers ne sont pas ce type d'équipe capable d'enchainer plusieurs victoires d'affilé surtout contre le spread ! Mon erreur a été de m'emballer sur le nombre de play ce weekend mais il ne faut pas non plus perdre toute confiance en soit. 3 plays ça reste raisonnable sur une soirée assez riche en match et j'ai une très bonne intuition sur ce match. Allez la série de victoire va reprendre dès ce soir mes amis !
 
Bonne nuit (pour de bon) ! :jap:


Message édité par coxal le 15-02-2011 à 00:12:54

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9399
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 15-02-2011 à 09:05:15  answer
 

Superbe victoire des Bobcats, superbement bien vu Coxal !

n°9400
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 15-02-2011 à 09:22:52  answer
 

djibice01 a écrit :

:hello:  
 
Voici mes choix ce soir :
 
=> Detroit + Clippers + Portland (en combo simple)
 
Détroit je les sens mieux que les Hawk qui sont vraiment mal à l'aise de plus lors de leurs confrontation l'équipe à domicile gagnent le plus souvent 8/11. La série est de 1-1, detroit va user du facteur domicile et de l'incertitude de Al horford pour faire un bon jeu.
 
Clippers c'est vrai que on road sa vaut pas un clou mais on à vue que durant tout ces confrontations qu'ils ont effectué ils n'ont pas lâché le game et face aux bucks ils peuvent faire un exploit car les bucks c'est du 50/50 ces temps si je trouve. Autant prendre les clippers dans ce cas.
 
Portland car ils sont au dessus des Wolves et surtout ils ont les PO dans leurs objectifs et ils savent qu'avec leur effectif de blessé faut engrangé un max de point face aux "petits".
 
=> Detroit+Portland+Spurs (en combo simple)


 
bien joué coxal dommage par contre pour ton wolves, et jolie 2/2 misterjag


Message édité par djibice01 le 15-02-2011 à 09:24:31

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9402
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-02-2011 à 09:30:15  answer
 

Bien vu pour les Cats coxal, dommage pour les autres bets :(.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125