(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 01/03/11

n°9824
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-03-2011 à 16:25:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Coucou,  
 
déjà merci Coxal, je t'ai suivi sur les Kings hier soir, auxquels j'avais rajouté l'under d'Atlanta et Boston, donc bon petit combo qui passe hier soir :) !!
 
A première vue comme vous je dirais Portland pour leur solidité et leur régularité à domicile. Par contre les Spurs n'ont pas mis plus de 10 pts d'ecart à Memphis lors de leur recente confront, désolée je me souviens plus du score, donc ca peut etre très serré sans TP..Ils peuvent peut etre par orgueil tenir ce match là mais les suivants risquent d'etre chauds... Je pense donc aussi a une victoire des Spurs mais je deciderai au dernier moment.
 
Par contre je suis d'accord avec vous l'handicap des Knicks me parait enorme !! Et je verrais bien Detroit réussir un truc chez les Bucks...
 
Voilà les matches qui me plaisent, les autres ca sera surement no bet


Sacramento était mon choix le plus solide hier soir bien vu d'avoir sélectionné celui-ci !! J'essaye de prendre le temps de poster une analyse ce soir ;)
 
Sinon, les Spurs ont gagné de 7 points contre Memphis (j'avais Spurs -9 grr), ils ont globalement géré le match et ce que les gens ne semblent pas prendre en compte c'est que TP s'est blessé dès le début du 2QT ! San Antonio a joué sans son frenchie pendant la majorité de la rencontre. Actuellement ils sont  à +2 et, même si je n'suis toujours pas décidé sur ma sélection, je les aime de plus en plus.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2011 à 16:25:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9825
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 01-03-2011 à 16:32:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Coucou,  
 
déjà merci Coxal, je t'ai suivi sur les Kings hier soir, auxquels j'avais rajouté l'under d'Atlanta et Boston, donc bon petit combo qui passe hier soir :) !!
 
A première vue comme vous je dirais Portland pour leur solidité et leur régularité à domicile. Par contre les Spurs n'ont pas mis plus de 10 pts d'ecart à Memphis lors de leur recente confront, désolée je me souviens plus du score, donc ca peut etre très serré sans TP..Ils peuvent peut etre par orgueil tenir ce match là mais les suivants risquent d'etre chauds... Je pense donc aussi a une victoire des Spurs mais je deciderai au dernier moment.
 
Par contre je suis d'accord avec vous l'handicap des Knicks me parait enorme !! Et je verrais bien Detroit réussir un truc chez les Bucks...

Voilà les matches qui me plaisent, les autres ca sera surement no bet


 
 
Moi je ne vois pas detroit faire quelque chose a milwaukee, ok il on battu utah mais as tu vu le match ??? utah à défendu comme une passoire et daye bombardaient de shoots faciles!! milwaukee a perdu 3 fois sur les 5 derniers matchs at home, il est temps de se ressaisir !!!!!!


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125