(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 01/03/11

n°9816
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-03-2011 à 10:12:48  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/02/28/joakim-noah-0228.jpg
Depuis le retour de Noah, les Bulls vont bien mieux ! Nouvelle victoire pour Chicago sur le parquet des Wizards de Washington (77/105).  

 
02/03 - 01:05 : Orlando Magic : 1.25 - New York Knicks : 3.1
02/03 - 01:05 : Philadelphia 76ers : 1.91 - Dallas Mavericks : 1.67
02/03 - 01:05 : Indiana Pacers : 1.31 - Golden State Warriors : 2.8
02/03 - 01:05 : Toronto Raptors : 2.35 - New Orleans Hornets : 1.45
02/03 - 02:05 : San Antonio Spurs : 1.83 - Memphis Grizzlies : 1.75
02/03 - 02:05 : Minnesota Timberwolves : 5.25 - LA Lakers : 1.08
02/03 - 02:05 : Milwaukee Bucks : 1.25 - Detroit Pistons : 3.1
02/03 - 04:05 : Portland Trail Blazers : 1.35 - Houston Rockets : 2.65
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris NBA !
 
A vos pronos !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2011 à 10:12:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9817
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 01-03-2011 à 10:18:58  answer
 

A première vue je dirai Dallas + San Antonio (avec une côte énorme, ce qui prouve que TP est l'élément clé de la team pour les books) et peut être les Knicks mais à voir.


---------------
You know nothing
n°9818
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-03-2011 à 10:58:21  answer
 

2/4... Merci les prolongations entre Suns et Nets  :fou: ça aurait du faire 3/4 pour le coup :(
 
Il y a pas mal de chose à faire ce soir !!
 
Spurs
Blazers
Knicks +7
Wolves +9.5
 
Voilà ce qui retiens mon attention à première vue.
 
 
PS : bilan de la semaine dernière : http://forum.sportytrader.com/pron [...] .htm#t3162 !


Message édité par coxal le 01-03-2011 à 12:05:30

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9819
nishi33
Qu'est ce qu'on fait ? On fait mais on ne marche pas dedans ;)
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 01-03-2011 à 12:26:27  answer
 

Coxal,  
 
je suis tout à fait d'accord avec toi pour  
Portland à domicile (très solide)
et
Knicks +7 (toujours bon contre les gros...le H me parait énorme !)
 
Pour les Spurs, il vaut mieux se méfier car TP est absent ce soir. Ca peut avoir des impacts non négligeables.
 
A++
Nishi

n°9821
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-03-2011 à 15:46:38  answer
 

Coucou,  
 
déjà merci Coxal, je t'ai suivi sur les Kings hier soir, auxquels j'avais rajouté l'under d'Atlanta et Boston, donc bon petit combo qui passe hier soir :) !!
 
A première vue comme vous je dirais Portland pour leur solidité et leur régularité à domicile. Par contre les Spurs n'ont pas mis plus de 10 pts d'ecart à Memphis lors de leur recente confront, désolée je me souviens plus du score, donc ca peut etre très serré sans TP..Ils peuvent peut etre par orgueil tenir ce match là mais les suivants risquent d'etre chauds... Je pense donc aussi a une victoire des Spurs mais je deciderai au dernier moment.
 
Par contre je suis d'accord avec vous l'handicap des Knicks me parait enorme !! Et je verrais bien Detroit réussir un truc chez les Bucks...
 
Voilà les matches qui me plaisent, les autres ca sera surement no bet


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9824
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-03-2011 à 16:25:10  answer
 

Alissia13 a écrit :

Coucou,  
 
déjà merci Coxal, je t'ai suivi sur les Kings hier soir, auxquels j'avais rajouté l'under d'Atlanta et Boston, donc bon petit combo qui passe hier soir :) !!
 
A première vue comme vous je dirais Portland pour leur solidité et leur régularité à domicile. Par contre les Spurs n'ont pas mis plus de 10 pts d'ecart à Memphis lors de leur recente confront, désolée je me souviens plus du score, donc ca peut etre très serré sans TP..Ils peuvent peut etre par orgueil tenir ce match là mais les suivants risquent d'etre chauds... Je pense donc aussi a une victoire des Spurs mais je deciderai au dernier moment.
 
Par contre je suis d'accord avec vous l'handicap des Knicks me parait enorme !! Et je verrais bien Detroit réussir un truc chez les Bucks...
 
Voilà les matches qui me plaisent, les autres ca sera surement no bet


Sacramento était mon choix le plus solide hier soir bien vu d'avoir sélectionné celui-ci !! J'essaye de prendre le temps de poster une analyse ce soir ;)
 
Sinon, les Spurs ont gagné de 7 points contre Memphis (j'avais Spurs -9 grr), ils ont globalement géré le match et ce que les gens ne semblent pas prendre en compte c'est que TP s'est blessé dès le début du 2QT ! San Antonio a joué sans son frenchie pendant la majorité de la rencontre. Actuellement ils sont  à +2 et, même si je n'suis toujours pas décidé sur ma sélection, je les aime de plus en plus.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9825
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 01-03-2011 à 16:32:55  answer
 

Alissia13 a écrit :

Coucou,  
 
déjà merci Coxal, je t'ai suivi sur les Kings hier soir, auxquels j'avais rajouté l'under d'Atlanta et Boston, donc bon petit combo qui passe hier soir :) !!
 
A première vue comme vous je dirais Portland pour leur solidité et leur régularité à domicile. Par contre les Spurs n'ont pas mis plus de 10 pts d'ecart à Memphis lors de leur recente confront, désolée je me souviens plus du score, donc ca peut etre très serré sans TP..Ils peuvent peut etre par orgueil tenir ce match là mais les suivants risquent d'etre chauds... Je pense donc aussi a une victoire des Spurs mais je deciderai au dernier moment.
 
Par contre je suis d'accord avec vous l'handicap des Knicks me parait enorme !! Et je verrais bien Detroit réussir un truc chez les Bucks...

Voilà les matches qui me plaisent, les autres ca sera surement no bet


 
 
Moi je ne vois pas detroit faire quelque chose a milwaukee, ok il on battu utah mais as tu vu le match ??? utah à défendu comme une passoire et daye bombardaient de shoots faciles!! milwaukee a perdu 3 fois sur les 5 derniers matchs at home, il est temps de se ressaisir !!!!!!

n°9827
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 01-03-2011 à 16:36:19  answer
 

.


Message édité par micouu78 le 01-03-2011 à 16:36:51
n°9829
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 01-03-2011 à 16:49:32  answer
 

Attention à memphis car ils savent bien jouer les Spurs  :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9832
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 01-03-2011 à 17:19:14  answer
 

djibice01 a écrit :

Attention à memphis car ils savent bien jouer les Spurs  :sweat:


 
on l'a vu ya deux jours, s'est la revanche

n°9833
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 01-03-2011 à 17:40:13  answer
 

Pour moi ce soir ce sera les Spurs, je sens bien un Ginobili prendre le match à son compte, il est en forme en ce moment, et je suis de plus en plus tenté de mettre les Knicks, leur trio melo stoudemire billups commence à devenir très intéressant depuis leur victoire a Miami ...

n°9834
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-03-2011 à 17:47:46  answer
 

Salut la section :).
 
Voici le prono de la rédaction pour ce soir :  
 


L'occasion de rappeler qu'en février, Sportytrader, c'est 77% de pronos corrects en NBA :D.
 
En espérant que les Hornets lancent ce mois de mars au mieux :o.
 
Pour ce qui est des Spurs, je pense qu'il ne faut pas s'acharner et un no bet semble être le meilleur choix. Les tendances sont assez étranges. Memphis reste costaud à domicile et vient juste de se faire taper de justesse à SA.. Ca sent la revanche tout ca.. Puis sans TP, les Spurs perdent quand même un joueur qui tourne à 18PPG et surtout un homme très expérimenté et important dans le money time (grosse force des Spurs cette saison). Bref, je pense que c'est du 55/45 pour les Grizzlies. Donc les cotes sont bien ajustées, no bet.


Message édité par shadow le 01-03-2011 à 17:48:09
n°9839
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-03-2011 à 21:14:56  answer
 

shad0w bon choix avec les Hornets ! Le spread est à -6, un poil trop élevé à mon goût donc ça sera no bet pour moi mais NO devrait s'imposer. Toronto c'est très faible alors là sans Bargnani c'est l'apéro. D'ailleurs j'ai choisi autre chose sur ce match.
 
Hornets@Raptors : Under 193.5
Okafor de retour = défense de retour. NO a contenu récemment les Wolves à 81 points et les Rockets à 91 points sachant que se sont 2 très bonnes équipes ofensives. Ce soir ils traversent la frontière pour affronter Toronto. Ces dernier n'ont pas su dépasser les 96 points lors de leur 2 derniers matchs qui étaient pourtant contre Dallas et Phoenix (2 équipes pas spécialement défensive en ce moment). Sans Bargnani, son seul joueur avec du potentiel (allez disons aussi Calderon), les Raptors vont souffrir cette nuit et le remplaçant dans Bargani va se faire terroriser par Okafor. Mon pari est déjà posé et je commence à me demander si l'under 94 pour Toronto n'était pas le choix le plus judicieux ? Je reste néanmoins confiant sur le total global sachant que les Hornets dépasse rarement la barre des 100 points. Je m'attends à 96-90 (+ ou - évidemment).
 
Rockets@Blazers : Blazers -5
Portland accuse le coup après une très grosse série de victoire en déplacement. Néanmoins, l'équipe affiche un niveau correct et retrouve des joueurs clés tel que Camby dans la raquette, le seul à pouvoir faire rougir Kevin Love en terme de rebond. Ils ont battu les Nuggets et les Hornets à domicile et se sont inclinés contre les imprévisibles Hawks et contre les Lakers (de peu). Les Rockets sont sur 4 victoires consécutives mais ont joué des équipes plutôt faible, excepté leur belle prestation sur le parquet des Hornets. C'était d'ailleurs leur dernier match, gagné de justesse avec beaucoup d'effort réalisé pour venir à bout d'une grosse défense. Ce soir, direction l'autre bout du pays pour affronter Portland aux portes de l'Alaska. Ce facteur n'est pas négligeable à mon sens et la solidité des Blazers à domicile devrait faire la différence. A noter que le meilleur scoreur de Portland, Altridge, sera sans doute titulaire (il été sorti en cours de match contre Atlanta, ce qui a bien aidé les Hawks d'ailleurs).
 
 
Je vais ajouter un match encore, j'hésite entre Wolves, Knicks et Spurs !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9840
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 01-03-2011 à 21:45:43  answer
 

bonsoir à tous,
 
plus trop le temps de poster en ce moment je suis vraiment débordé, pour ce soir un seul bet l'under entre New Orleans et Toronto
 
Bonne soirée à tous et bons paris

n°9841
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 01-03-2011 à 22:16:21  answer
 

Coxal les Raptors vont retrouver bargnani c'est ma pousse à être méfiant de l'under car lorsqu'il s'enflamme sa devient vite du olé olé


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9842
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-03-2011 à 22:20:58  answer
 

Lakers@Wolves : Wolves +9
J'opte pour les Wolves finalement. Les joueurs devraient être revitalisés par leur énorme victoire contre les Warriors (126-123) lors de leur dernier match. En face, les champions en titre sur sur 4 victoires consécutives. Je ne m'attends pas à une victoire de Minnesota mais le spread est particulièrement élevé à mon gout. En effet, les Lakers n'ont pas affronté un spread aussi élevé à l'extérieur depuis longtemps (+ de 10 matchs j'ai arrêté de compté) et, à l'inverse, les Wolves ont tendance à couvrir l'écart annoncé par les book lorsque celui-ci est de 8 ou +. Tout simplement car les Wolves sont une équipe soudées qui ne lâche rien ! Beasley et Love voudront faire plaisir à leur spectateur en réalisant une bonne performance face au Lakers, qui est un peu le Real Madrid du Basket (l'équipe à battre). Enfin, les Lakers ne sont pas friand de ce genre de match pas très sexy, en milieu de semaine, contre une faible équipe et en plus sur la cote Est. Minnesota ne lâchera rien du tout sur son parquet, même si l'écart se creuse sévèrement en cours de match.  
 
J'écarte les Spurs. Je les sens bien mais j'ai pas envie de prendre de risque avec l'absence de TP, même si depuis le début de la saison les grandes équipes ont toujours répondu présente en l'absence d'un de leur cadre. Tout ça pour dire que ceux qui ont prit San Antonio et qui cherche à se rassurer, et bien je vous rassure lol !
 
Enfin j'écarte les Knicks car ils sont encore trop instable avec ce gros trade. Ils ont gagné à Miami et j'ai peur d'un petit laissé-allé après ça... Même si Stoude et Melo ont soif de prouver leur puissance. Je ne néglige pas le Magic pour autant. Cette équipe est énorme si son % de FG tien la route et elle l'a prouvé en ridiculisant le Thunder sur son parquet. Bref j'ai longtemps hésité mais je préfère limiter mes plays...
 
Bonne chance et bonne soirée à tous !  [:brandon lang:1]


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9843
elmicka21
L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne...
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 13 votes
Posté le 01-03-2011 à 22:21:54  answer
 

Messieurs   bonsoir,   ca  fait  un max  de  temps  que  je suis  pas venu:
 
je  combine   under 193.5  sur  Toronto-Hornets  +  victoire  des  Blazers.
 
Bonne  chance  à  vous...

n°9844
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 01-03-2011 à 22:34:07  answer
 

coxal a écrit :

Lakers@Wolves : Wolves +9
J'opte pour les Wolves finalement. Les joueurs devraient être revitalisés par leur énorme victoire contre les Warriors (126-123) lors de leur dernier match. En face, les champions en titre sur sur 4 victoires consécutives. Je ne m'attends pas à une victoire de Minnesota mais le spread est particulièrement élevé à mon gout. En effet, les Lakers n'ont pas affronté un spread aussi élevé à l'extérieur depuis longtemps (+ de 10 matchs j'ai arrêté de compté) et, à l'inverse, les Wolves ont tendance à couvrir l'écart annoncé par les book lorsque celui-ci est de 8 ou +. Tout simplement car les Wolves sont une équipe soudées qui ne lâche rien ! Beasley et Love voudront faire plaisir à leur spectateur en réalisant une bonne performance face au Lakers, qui est un peu le Real Madrid du Basket (l'équipe à battre). Enfin, les Lakers ne sont pas friand de ce genre de match pas très sexy, en milieu de semaine, contre une faible équipe et en plus sur la cote Est. Minnesota ne lâchera rien du tout sur son parquet, même si l'écart se creuse sévèrement en cours de match.  
 
J'écarte les Spurs. Je les sens bien mais j'ai pas envie de prendre de risque avec l'absence de TP, même si depuis le début de la saison les grandes équipes ont toujours répondu présente en l'absence d'un de leur cadre. Tout ça pour dire que ceux qui ont prit San Antonio et qui cherche à se rassurer, et bien je vous rassure lol !
 
Enfin j'écarte les Knicks car ils sont encore trop instable avec ce gros trade. Ils ont gagné à Miami et j'ai peur d'un petit laissé-allé après ça... Même si Stoude et Melo ont soif de prouver leur puissance. Je ne néglige pas le Magic pour autant. Cette équipe est énorme si son % de FG tien la route et elle l'a prouvé en ridiculisant le Thunder sur son parquet. Bref j'ai longtemps hésité mais je préfère limiter mes plays...
 
Bonne chance et bonne soirée à tous !  [:brandon lang:1]


 
 
Coxal, tu ne voi pas une victoire des bucks ?

n°9845
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-03-2011 à 22:40:25  answer
 

Bons choix Coxal, même si j'ai une petite réserve sur Wolves +9, je pense que les LAL peuvent en passer 15 ce soir..
 
En plus, Kevin Love veut quitter la meute ..


Message édité par shadow le 01-03-2011 à 22:40:42
n°9846
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 01-03-2011 à 23:37:55  answer
 

coxal a écrit :


Hornets@Raptors : Under 193.5
Okafor de retour = défense de retour. NO a contenu récemment les Wolves à 81 points et les Rockets à 91 points sachant que se sont 2 très bonnes équipes ofensives. Ce soir ils traversent la frontière pour affronter Toronto. Ces dernier n'ont pas su dépasser les 96 points lors de leur 2 derniers matchs qui étaient pourtant contre Dallas et Phoenix (2 équipes pas spécialement défensive en ce moment). Sans Bargnani, son seul joueur avec du potentiel (allez disons aussi Calderon), les Raptors vont souffrir cette nuit et le remplaçant dans Bargani va se faire terroriser par Okafor. Mon pari est déjà posé et je commence à me demander si l'under 94 pour Toronto n'était pas le choix le plus judicieux ? Je reste néanmoins confiant sur le total global sachant que les Hornets dépasse rarement la barre des 100 points. Je m'attends à 96-90 (+ ou - évidemment).
 


 
 
Tu m'as convaincu, je te suis ;)

n°9847
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 02-03-2011 à 00:28:32  answer
 

micouu78 a écrit :


 
 
Coxal, tu ne voi pas une victoire des bucks ?


Les Bucks ont subit une dure défaite contre les Bulls... Il y a un maigre espoir de POs et Milwaukee a ils se sont donnés à 200% contre les Bulls pour prouver ce qu'ils valent et ramener une précieuse victoire. Malheureusement ils n'ont pas réussi l'exploit et je pense que le moral ne sera pas au beau fixe ce soir avec la réception de Detroit. Les Pistons ont gagné les 2 premiers match contre les Bucks dont un à Milwaukee déjà. De plus, en cas de victoire, Detroit reviendrait à auteur de Milwaukee et le rêve fou des POs sera toujours présent dans la tête des joueurs. Malgré les quelques soucis de vestaire j'oserai le Pistons +5 sur ce match. Maintenant c'est vraiment indécis et Milwaukee peut trouver de la motivation pour éviter de prendre 3-0 face à Detroit ! C'est du 55/45 en faveur des Bucks c'est pour ça que le +5 est bon à prendre car Milwaukee n'est pas une équipe qui explose son adversaire en terme de point.
 
djibice, Bargnani joue finalement alors ?  :??: C'est une mauvaise nouvelle effectivement mais je reste très confiant concernant l'under. La présence de Bargnani me fait douter un peu plus sur le srpead (-6) mais bon je ne l'ai pas pris et personne ne semble s'être dirigé la dessus. La rédac a joué la victoire sèche ça devrait passer.
 
shadow, Kevin Love semble frustrer mais si il veut un jour quitter cette équipe il doit redoubler d'efforts pour briller et soigner ses stats. Ce n'est pas bon pour le team-spirit en revanche... J'espère que l'équipe ne vas pas perdre sa ténacité exemplaire. On verra bien ce soir mais ce que j'aime par dessus tout dans ce match c'est la motivation que trouve les joueurs à se battre à 200% contre les Lakers. C'est pour celà que cette équipe à du mal à enchainer les larges victoires !! Aucune équipe ne lâche contre les champions en titre !
 
On est nombreux sur l'under entre Hornets et Raptors... Ca va le faire !!  :bounce:  [:brandon lang:1]


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9848
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 02-03-2011 à 00:37:22  answer
 

"Andrea Bargnani (flu-like symptoms) will be in the starting lineup for the Raptors on Tuesday when they face the Hornets."
 
Source covers  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9849
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 02-03-2011 à 00:55:28  answer
 

djibice01 a écrit :

"Andrea Bargnani (flu-like symptoms) will be in the starting lineup for the Raptors on Tuesday when they face the Hornets."
 
Source covers  


Arf j'ai été trop vite... Mais bon comme précisé c'est pas dramatique !! Come on New Orleans  [:brandon lang:1]


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9850
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 02-03-2011 à 04:08:51  answer
 

HOUSTON est on forme on ce moment, jpense les joués

n°9851
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 02-03-2011 à 07:28:01  answer
 
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125