(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 01/03/11

n°9844
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 01-03-2011 à 22:34:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

coxal a écrit :

Lakers@Wolves : Wolves +9
J'opte pour les Wolves finalement. Les joueurs devraient être revitalisés par leur énorme victoire contre les Warriors (126-123) lors de leur dernier match. En face, les champions en titre sur sur 4 victoires consécutives. Je ne m'attends pas à une victoire de Minnesota mais le spread est particulièrement élevé à mon gout. En effet, les Lakers n'ont pas affronté un spread aussi élevé à l'extérieur depuis longtemps (+ de 10 matchs j'ai arrêté de compté) et, à l'inverse, les Wolves ont tendance à couvrir l'écart annoncé par les book lorsque celui-ci est de 8 ou +. Tout simplement car les Wolves sont une équipe soudées qui ne lâche rien ! Beasley et Love voudront faire plaisir à leur spectateur en réalisant une bonne performance face au Lakers, qui est un peu le Real Madrid du Basket (l'équipe à battre). Enfin, les Lakers ne sont pas friand de ce genre de match pas très sexy, en milieu de semaine, contre une faible équipe et en plus sur la cote Est. Minnesota ne lâchera rien du tout sur son parquet, même si l'écart se creuse sévèrement en cours de match.  
 
J'écarte les Spurs. Je les sens bien mais j'ai pas envie de prendre de risque avec l'absence de TP, même si depuis le début de la saison les grandes équipes ont toujours répondu présente en l'absence d'un de leur cadre. Tout ça pour dire que ceux qui ont prit San Antonio et qui cherche à se rassurer, et bien je vous rassure lol !
 
Enfin j'écarte les Knicks car ils sont encore trop instable avec ce gros trade. Ils ont gagné à Miami et j'ai peur d'un petit laissé-allé après ça... Même si Stoude et Melo ont soif de prouver leur puissance. Je ne néglige pas le Magic pour autant. Cette équipe est énorme si son % de FG tien la route et elle l'a prouvé en ridiculisant le Thunder sur son parquet. Bref j'ai longtemps hésité mais je préfère limiter mes plays...
 
Bonne chance et bonne soirée à tous !  [:brandon lang:1]


 
 
Coxal, tu ne voi pas une victoire des bucks ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2011 à 22:34:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125