(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 01/03/11

n°9847
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 02-03-2011 à 00:28:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

micouu78 a écrit :


 
 
Coxal, tu ne voi pas une victoire des bucks ?


Les Bucks ont subit une dure défaite contre les Bulls... Il y a un maigre espoir de POs et Milwaukee a ils se sont donnés à 200% contre les Bulls pour prouver ce qu'ils valent et ramener une précieuse victoire. Malheureusement ils n'ont pas réussi l'exploit et je pense que le moral ne sera pas au beau fixe ce soir avec la réception de Detroit. Les Pistons ont gagné les 2 premiers match contre les Bucks dont un à Milwaukee déjà. De plus, en cas de victoire, Detroit reviendrait à auteur de Milwaukee et le rêve fou des POs sera toujours présent dans la tête des joueurs. Malgré les quelques soucis de vestaire j'oserai le Pistons +5 sur ce match. Maintenant c'est vraiment indécis et Milwaukee peut trouver de la motivation pour éviter de prendre 3-0 face à Detroit ! C'est du 55/45 en faveur des Bucks c'est pour ça que le +5 est bon à prendre car Milwaukee n'est pas une équipe qui explose son adversaire en terme de point.
 
djibice, Bargnani joue finalement alors ?  :??: C'est une mauvaise nouvelle effectivement mais je reste très confiant concernant l'under. La présence de Bargnani me fait douter un peu plus sur le srpead (-6) mais bon je ne l'ai pas pris et personne ne semble s'être dirigé la dessus. La rédac a joué la victoire sèche ça devrait passer.
 
shadow, Kevin Love semble frustrer mais si il veut un jour quitter cette équipe il doit redoubler d'efforts pour briller et soigner ses stats. Ce n'est pas bon pour le team-spirit en revanche... J'espère que l'équipe ne vas pas perdre sa ténacité exemplaire. On verra bien ce soir mais ce que j'aime par dessus tout dans ce match c'est la motivation que trouve les joueurs à se battre à 200% contre les Lakers. C'est pour celà que cette équipe à du mal à enchainer les larges victoires !! Aucune équipe ne lâche contre les champions en titre !
 
On est nombreux sur l'under entre Hornets et Raptors... Ca va le faire !!  :bounce:  [:brandon lang:1]


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2011 à 00:28:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125