(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 09/03/11

n°10200
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 09-03-2011 à 19:42:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Pour ce soir je choisis les Grizzlies, les 76ers, Utah, les Nets, Chicago et Orlando.
 
Pour les arguments, les Grizzlies sont auteurs de perfs solides à domicile (récente victoire contre OKC). Les Knicks j'ai pas trop fait gaffe a leurs récentes perfs (je me souviens de leur victoire contre Atlanta), mais j'ai le sentiment que c'est tout a fait le genre de match piège dans lequel ils pourraient tomber.
 
Concernant les 76ers, bien que Philadelphia soit en B2B mon choix est dicté par le fait qu'il me semble que Robinson et Perkins sont toujours absents, donc ca risque d'etre un problème pour le Thunder, meme si comme sopra j'aime beaucoup cette équipe ;). Ca risque d'etre serré.
Toronto laisse couler en ce moment, et Utah est obligé de s'arracher pour accrocher les PO, malgré leurs difficultés en ce moment, ils n'ont plus le choix. J'hesite encore sur ce match.
GSW a eu vraiment chaud vers la fin contre Cleveland, en B2B ils devraient s'incliner à NJ. Maintenant l'absence de Williams me fait vraiment hesiter...
 
Voilà mes choix sont pas arretés encore. ant1kobe tu vas prendre quoi toi ce soir?  


 
sallut alissia !! tes choix mon interpelleren particuiler quadn tu parle d'une equipe d'utrah qui va jouer sans milsap et kirilenko. deja qu'avec la defense s'est pas terrible alors sans eux n'enparlons pas !!de toute facon pour moi utah nira pas en PO cette année l'equipe sereconstruit lutte a gagner un match, avec des equipe comme phoenix, houston ils n'ont aucune chance.
Ce soir contre toronto qui fait à de beau de matchs a londre et juste avant chez eux contre NOLA, je les voi bien s'imposer bargnani, derozan, l'eqipe tounrne bien, le jeu porposé n'est pas laid (mm si la défaite est au bout) et les 2 défaites a londre seront surment dans les tetes.
 
après Gs, tu dis quils ont eu chaud dans le dernier quart, pourquoi ?! monta était on fire  avec 5/5 a 3pts dans troiséme quarts et ils n'ont jamais été rattraper. Pour le b2b, pour moi se n'est pas un facteur a prendre réellement en compte avec cette equipes comme bcp dailleurs. ayant un effectif ou la moyenne d'age est très jeunes la fatigue ne devrait gener une equipe comme sa, selon moi.
Les nets ont été bon a londres mais bon D-Will à été d eloin enorme et sans lui ce soir avecvujanic surment a la méne, je ne sais pas ce que sa va donner après peut etre vujanic farmar, etc vont etre insolant, s'est on jamais.. Après humphries et Lopez sans williams pour donner des bon ballons..    

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2011 à 19:42:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125