(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NBA - 09/03/11

n°10186
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:15:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Et sinon les Knicks chez les Grizzlies ça tente personne? La sauce à l'air de commencer à prendre du côté de N-Y.


---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2011 à 18:15:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10187
sunshine
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 8 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:16:14  answer
 

MisterJag a écrit :

Juste pour les bonus!


 
et quels books sont les meilleurs pour la relation client? j'ai un peu peur des arnaques je dois avouer

n°10188
sunshine
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 8 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:17:52  answer
 

MisterJag a écrit :

Et sinon les Knicks chez les Grizzlies ça tente personne? La sauce à l'air de commencer à prendre du côté de N-Y.


 
les grizzlies sont quand même costauds chez eux (22-9) mais c'est vrai que c'est tentant vu la cote (je veux toujours écrire côte, il va falloir que je m'habitue)

n°10189
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:22:02  answer
 

Pour ce soir je choisis les Grizzlies, les 76ers, Utah, les Nets, Chicago et Orlando.
 
Pour les arguments, les Grizzlies sont auteurs de perfs solides à domicile (récente victoire contre OKC). Les Knicks j'ai pas trop fait gaffe a leurs récentes perfs (je me souviens de leur victoire contre Atlanta), mais j'ai le sentiment que c'est tout a fait le genre de match piège dans lequel ils pourraient tomber.
 
Concernant les 76ers, bien que Philadelphia soit en B2B mon choix est dicté par le fait qu'il me semble que Robinson et Perkins sont toujours absents, donc ca risque d'etre un problème pour le Thunder, meme si comme sopra j'aime beaucoup cette équipe ;). Ca risque d'etre serré.
Toronto laisse couler en ce moment, et Utah est obligé de s'arracher pour accrocher les PO, malgré leurs difficultés en ce moment, ils n'ont plus le choix. J'hesite encore sur ce match.
GSW a eu vraiment chaud vers la fin contre Cleveland, en B2B ils devraient s'incliner à NJ. Maintenant l'absence de Williams me fait vraiment hesiter...
 
Voilà mes choix sont pas arretés encore. ant1kobe tu vas prendre quoi toi ce soir?  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10190
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:30:06  answer
 

sunshine a écrit :


 
ok donc ça sert à rien d'aller s'inscrire sur plusieurs books?


 
si si, deja pour profiter des Bonus, t'as tous les liens ici Bonus bookmakers Et aussi pour comparer les cotes entre elles, des fois selon les matches choisis la différence est notable, c'est interessant de pouvoir comparer.
 
Ya pas d'arnaques sur les sites arjelisés maintenant que tout est légal, mais c'est vrai que certains services clients sont plus flexibles, serviables, que d'autres.  
Pour voir les avis laissés par des personnes de Sporty qui utilisent ces sites au quotidien, il te suffit de cliquer sur le nom du book, puis sur "avis des parieurs bwin (par ex)"
Cela dit je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire que pour le basket les meilleures cotes sont sur bwin (=sajoo), le seul book a proposer les spread (handicap) c'est eurosportbet, et ces deux books ont aussi des cotes interessantes sur plein d'autres sports donc ca vaut le coup d'ouvrir un compte sur un des deux là en tout cas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 09-03-2011 à 18:31:11

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10191
sunshine
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 8 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:35:31  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
si si, deja pour profiter des Bonus, t'as tous les liens ici Bonus bookmakers Et aussi pour comparer les cotes entre elles, des fois selon les matches choisis la différence est notable, c'est interessant de pouvoir comparer.
 
Ya pas d'arnaques sur les sites arjelisés maintenant que tout est légal, mais c'est vrai que certains services clients sont plus flexibles, serviables, que d'autres.  
Pour voir les avis laissés par des personnes de Sporty qui utilisent ces sites au quotidien, il te suffit de cliquer sur le nom du book, puis sur "avis des parieurs bwin (par ex)"
Cela dit je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire que pour le basket les meilleures cotes sont sur bwin (=sajoo), le seul book a proposer les spread (handicap) c'est eurosportbet, et ces deux books ont aussi des cotes interessantes sur plein d'autres sports donc ca vaut le coup d'ouvrir un compte sur un des deux là en tout cas ;)


 
 
merci beaucoup pour toutes ses infos précieuses

n°10192
sunshine
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 8 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:44:10  answer
 

Je crois que ce soir, je vais jouer:
 - Thunder car Phila enchaine un B2B et je les vois pas gagner 4 Wins de suite
 - Chicago pour sa bonne forme et surtout la mauvaise forme de Charlotte

n°10193
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:45:38  answer
 

moi j'ai foi en les 76ers pour ce soir, je suis la seule ?... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 09-03-2011 à 18:46:08

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10194
sunshine
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 8 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:50:38  answer
 

Alissia13 a écrit :

moi j'ai foi en les 76ers pour ce soir, je suis la seule ?... ^^


 
j'ai eu foi en eux hier soir et ça a marché mais contre le thunder, je sais pas

n°10195
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:54:02  answer
 

mais nan ma belle moi aussi je prends phily!! le B2B j'y crois pas trop en fait, c'est souvent comme ça que je perds, en pensant que les joueurs vont être crevés. les 6ers à domicile c'est très solide et ils sont dans une spirale très positive, l'inverse du heat en somme.
en plus je vais ptêtre prendre les knicks, puisque memphis c'est n'importe quoi, ils peuvent passer au travers n'importe quand. (et j'ai un petit faible pour les knicks!)
enfin je prends dallas, je trouve la cote pas mal franchement...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°10196
sunshine
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 8 votes
Posté le 09-03-2011 à 19:02:26  answer
 

ant1kobe a écrit :

mais nan ma belle moi aussi je prends phily!! le B2B j'y crois pas trop en fait, c'est souvent comme ça que je perds, en pensant que les joueurs vont être crevés. les 6ers à domicile c'est très solide et ils sont dans une spirale très positive, l'inverse du heat en somme.
en plus je vais ptêtre prendre les knicks, puisque memphis c'est n'importe quoi, ils peuvent passer au travers n'importe quand. (et j'ai un petit faible pour les knicks!)
enfin je prends dallas, je trouve la cote pas mal franchement...


 
vous me mettez le doute avec philly, je vais attendre un peu avant de me décider

n°10197
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-03-2011 à 19:11:32  answer
 

suis ton intuition, si tu suis les autres et que tu perds tu vas enrager!
si ça passe, tant mieux pour toi.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°10198
sunshine
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 8 votes
Posté le 09-03-2011 à 19:20:52  answer
 

ant1kobe a écrit :

suis ton intuition, si tu suis les autres et que tu perds tu vas enrager!
si ça passe, tant mieux pour toi.


 
Oui c'est ce que j'ai fait finalement  :)  
J'ai mis chicago, golden state et new york (que des petites sommes car je débute et je préfère tester)
 
En tout cas, ce forum est super et vous êtes tous super sympas

n°10199
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-03-2011 à 19:37:09  answer
 

Je suis tenté par les sixers aussi, c'est une équipe jeune, en renouveau avec le "meilleur coach de l'année" selon Magic: Doug Collins. Depuis 2011, Philly est à 66% de victoires et a battu San Antonio et a bien faillli accrocher Dallas récemment.  
 
Enfin moi je dis ça mais je les joue tout de même pas :)


---------------
You know nothing
n°10200
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 09-03-2011 à 19:42:46  answer
 

Alissia13 a écrit :

Pour ce soir je choisis les Grizzlies, les 76ers, Utah, les Nets, Chicago et Orlando.
 
Pour les arguments, les Grizzlies sont auteurs de perfs solides à domicile (récente victoire contre OKC). Les Knicks j'ai pas trop fait gaffe a leurs récentes perfs (je me souviens de leur victoire contre Atlanta), mais j'ai le sentiment que c'est tout a fait le genre de match piège dans lequel ils pourraient tomber.
 
Concernant les 76ers, bien que Philadelphia soit en B2B mon choix est dicté par le fait qu'il me semble que Robinson et Perkins sont toujours absents, donc ca risque d'etre un problème pour le Thunder, meme si comme sopra j'aime beaucoup cette équipe ;). Ca risque d'etre serré.
Toronto laisse couler en ce moment, et Utah est obligé de s'arracher pour accrocher les PO, malgré leurs difficultés en ce moment, ils n'ont plus le choix. J'hesite encore sur ce match.
GSW a eu vraiment chaud vers la fin contre Cleveland, en B2B ils devraient s'incliner à NJ. Maintenant l'absence de Williams me fait vraiment hesiter...
 
Voilà mes choix sont pas arretés encore. ant1kobe tu vas prendre quoi toi ce soir?  


 
sallut alissia !! tes choix mon interpelleren particuiler quadn tu parle d'une equipe d'utrah qui va jouer sans milsap et kirilenko. deja qu'avec la defense s'est pas terrible alors sans eux n'enparlons pas !!de toute facon pour moi utah nira pas en PO cette année l'equipe sereconstruit lutte a gagner un match, avec des equipe comme phoenix, houston ils n'ont aucune chance.
Ce soir contre toronto qui fait à de beau de matchs a londre et juste avant chez eux contre NOLA, je les voi bien s'imposer bargnani, derozan, l'eqipe tounrne bien, le jeu porposé n'est pas laid (mm si la défaite est au bout) et les 2 défaites a londre seront surment dans les tetes.
 
après Gs, tu dis quils ont eu chaud dans le dernier quart, pourquoi ?! monta était on fire  avec 5/5 a 3pts dans troiséme quarts et ils n'ont jamais été rattraper. Pour le b2b, pour moi se n'est pas un facteur a prendre réellement en compte avec cette equipes comme bcp dailleurs. ayant un effectif ou la moyenne d'age est très jeunes la fatigue ne devrait gener une equipe comme sa, selon moi.
Les nets ont été bon a londres mais bon D-Will à été d eloin enorme et sans lui ce soir avecvujanic surment a la méne, je ne sais pas ce que sa va donner après peut etre vujanic farmar, etc vont etre insolant, s'est on jamais.. Après humphries et Lopez sans williams pour donner des bon ballons..    

n°10201
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-03-2011 à 19:44:58  answer
 

Je vous conseillerai d'éviter Chicago ce soir. Les Bulls restent sur deux défaites de rang face à Charlotte cette saison...


---------------
You know nothing
n°10202
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-03-2011 à 19:49:02  answer
 

MisterJag a écrit :

Je suis tenté par les sixers aussi, c'est une équipe jeune, en renouveau avec le "meilleur coach de l'année" selon Magic: Doug Collins. Depuis 2011, Philly est à 66% de victoires et a battu San Antonio et a bien faillli accrocher Dallas récemment.  
 
Enfin moi je dis ça mais je les joue tout de même pas :)


 
un habitué de léquipe.fr à ce que je vois!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°10203
sunshine
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 8 votes
Posté le 09-03-2011 à 19:53:45  answer
 

MisterJag a écrit :

Je vous conseillerai d'éviter Chicago ce soir. Les Bulls restent sur deux défaites de rang face à Charlotte cette saison...


 
trop tard ^^
oui j'avais vu cette stat mai bon c'était avec jackson et wallace

n°10204
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 09-03-2011 à 20:06:56  answer
 

MisterJag a écrit :

Je vous conseillerai d'éviter Chicago ce soir. Les Bulls restent sur deux défaites de rang face à Charlotte cette saison...


 
 
Oui et alors les lakers n'avaient plus gagner a atlanta depuis 1 ou 2 ans je crois.  
 
serieusement tu envisages une victoire des bobs ?

n°10206
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-03-2011 à 20:50:48  answer
 

je dis juste qu'à cette cote si faiblarde le risque est trop grand.


---------------
You know nothing
n°10207
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-03-2011 à 20:52:21  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
un habitué de léquipe.fr à ce que je vois!!


 
 
Héhé! Et ouais! Même si j'avais vu la déclaration de Magic plus tôt sur Espn

n°10208
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 09-03-2011 à 21:24:27  answer
 

tant que bargnani est en GTD faut ce méfier des Jazz mais si bargnani est in pourquoi pas l'handicap des raptors.
 
Sinon par contre je vois comme coxal un petit OKC qui va venir à bout de phili qui hier à montrer une mauvaise gestion de leur avance avec un FT 110-100


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10210
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 09-03-2011 à 22:43:25  answer
 

Pacers@Wolves : Pacers +1
Les Pacers auront soif de victoire ce soir, eux qui sont dans une série de 4 défaites consécutives. On notera tout de même que ces défaites ont été subit contre des équipes très très en forme (Thunder, Mavs, Rockets, 76ers). Ce soir, ils vont donc retrouver un adversaire à leur portée et voudront sans aucun doute briser cette mauvaise série. En face, les Wolves ne sont pas au mieux eux non plus avec une série en cours de 3 défaites. Le problème est que la dernière défaite face à Dallas a sûrement laissé des traces dans les têtes des joueurs. En effet, Minnesota s'est donné à 200% dans ce match et a cru à la victoire jusqu'au bout pour finalement s'incliner de 3 petits points. La réception d'Indiana s'annonce difficile à aborder après un tel effort contre une top team. En plus, l'indispensable Kevin Love a longtemps été incertain. Il devrait finalement jouer mais il souffre du genou, une blessure qui empêche souvent d'être à 100% même si on est apte à jouer. Or la plupart des victoires des Wolves sont accompagnés de perf monstrueuse de Love... Les Pacers ont montré de très belle chose juste avant le All Star, certes l'équipe connait un coup de mou mais elle est au complet et ne peut pas avoir oublié son basket qui, tôt ou tard, va revenir. Banco sur une victoire d'Indiana !
 
Mavs@Hornets : Mavs -4.5
Dallas connait un léger moins bien depuis 2 matchs avec une défaite à domicile contre Memphis et une difficile victoire à Minnesota. L'absence de Chandler dans la raquette explique cette baisse de régime. Ce soir déplacement à New Orleans qui sort d'une défaite honorable à Chicago où, orphelin de CP3, les Hornets se sont battus jusqu'au bout avec mérite. Le problème ce soir c'est que Chris Paul sera à nouveau absent ! Cette absence handicape beaucoup plus NO que l'absence de Chandler à Dallas et le choc psychologique "l'équipe qui joue sans son meilleur joueur se donne à 200%" ne fonctionne que lors du 1er match ! Ce soir, attendez-vous à voir des Hornets perdus sans leur meneur. Ils devront faire face à une des meilleures équipes de la ligue et malgré une défense toujours aussi efficace, je pense que NO ne trouvera pas la clé pour venir à bout de Nowitzki et compagnie. Victoire maitrisé de Dallas et je mets en garde ceux qui souhaite jouer l'under car j'ai l'impression que ce match peut s'envoler en terme de point. Une simple intuition, pas assez solide pour jouer l'over mais suffisant pour rester éloigner de l'under.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10211
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 09-03-2011 à 22:46:10  answer
 

Dallas et indiana  :D  :love:  :jap:
 
Dallas est vraiment blacklisté, ils perdent alors qu'ils mènent à qq secondes de la fin  what the fuck!??[:yann:4]


Message édité par mariosun le 10-03-2011 à 11:15:46
n°10212
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 09-03-2011 à 23:33:23  answer
 

Tout à fait d'accord pour les Pacers je l'ai joué dans mon blog  :) mais par contre pour Dallas c'est assez troubles car NO peuvent s'enflammer cette équipe de décimé me fait peur.  
Pour ma part je me tourne vers les Raptors finalement mais je le sens pas fort car ces canadiens peuvent trés bien passé à côté du match :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10213
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 09-03-2011 à 23:52:25  answer
 

djibice01 a écrit :

Tout à fait d'accord pour les Pacers je l'ai joué dans mon blog  :) mais par contre pour Dallas c'est assez troubles car NO peuvent s'enflammer cette équipe de décimé me fait peur.  
Pour ma part je me tourne vers les Raptors finalement mais je le sens pas fort car ces canadiens peuvent trés bien passé à côté du match :sweat:


C'est quoi ton blog djibice ? :)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125