(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 12/03/11

n°10393
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-03-2011 à 15:57:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Pas beaucoup de matchs qui m'inspirent cette nuit. Je vais quand meme prendre les Lakers, @1.83 c'est vraiment pas mal, et c'est un match à enjeu, ils pourraient se rapprocher tout près de la deuxieme place occupée par Dallas. Puis depuis la pause All Star Game, les lakers sont vraiment énormes, malgré la défaite qui s'est jouée à peu de choses chez le Heat. Battre Dallas serait un bon moyen d'oublier vite cette défaite. Des Mavs qui n'ont eu aucun mal à battre NY, mais avant sa, le bilan n'était pas terrible, avec deux défaites contre Memphis et NO, et une victoire avec 3 points d'écart face à Minnesota.
 
J'attend aussi de voir la cote des Clippers à Washington, je miserai dessus si ça vaut vraiment le coup mais je pense pas qu'elle sera énorme :/ L'arrivée de MO Williams fait du bien aux Clippers, qui se sont imposés à Boston et qui perdent à la toute limite chez les Nets ( avec notamment Griffin qui avait le lancer franc de la victoire ... ).
Les Wizards eux restent sur 9 défaites lors des 10 derniers matchs.


2/2 :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-03-2011 à 15:57:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125