(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 15/03/11

n°10500
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-03-2011 à 23:14:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

djibice01 a écrit :


 :lol: personne c'est mouillé à répondre. J'ai pas trop compris ta question mais dallas et spurs peuvent ce battre pour la place de final de conférence après sa relevé de la stratégie des club de ce positionné face à des adversaires "faciles" :sol:  


Merci Djib ;) en fait c'etait pas ce que je voulais dire, mais c'est vrai que mon message n'était pas forcément clair :D  
ce que je voulais dire c'est qu'il me semblait que les 3 premiers de chaque division (donc SA,LA et OKC par exemple pour l'ouest) étaient automatiquement aux 3 premières places pour les PO. Donc pour le moment si les PO se jouaient demain par exemple, Dallas serait 4e, car ils sont les meilleurs aux nombres de victoires de toutes les autres equipes de la conference, en excluant bien sur LA,SA et OKC.
Donc en fait je ne comprends pas pourquoi on dit que Dallas se bat avec les Lakers pour la 2e place des PO, étant donne que pour moi, tant que Dallas n'est pas 1er de sa division, il ne peut pas être mieux classé que 4e pour les PO (et même dans le cas ou ils auraient plus de victoires que LA et OKC)
Voilà je sais pas si c'est un peu plus clair?..je suis pas sûre :lol: j'espère que qqun pourra me renseigner :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-03-2011 à 23:14:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125