(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 26/03/11

n°10916
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 26-03-2011 à 18:07:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

coxal a écrit :

Bin moi ce soir je suis tenté par Raptors +11 et... Les Knicks. Tout le monde va se ruer sur les Bobcats qui, après avoir battu BOSTON, se retrouve outsider contre les Knicks au fond de seau ? Non non il y a anguille sous roche là.


 
 
il va manquer bout de monde du coté de toronto ce soir .. après je ne sais pas comment ils réussient au staples center en général mais je sais qu'ils sont sur une série de 5-0 ATS contre clippers
 
Après NY s'est vraiment pitoyable ayant vu le match hier soir, s'est equipe est imbettable, le jeu collectif est inexistant, quand s'est pas stoud ou melo qui fait une action perso bah s'est billlups ou douglas qu'envoiyent des briques longues distances !!! le joueur qui a fait un bon match hier en sorti de banc est sasn doute anthony carter qui défensivement  à fais un très bon travail et après comme dab le travailelur de lombre fields  
 
Pour moi les bob ont jeu plus collectifs et roder ce qui peut suffir a venir a bout des knicks  :D.. Nan je sais pas trop s'est difficle a dire on crois tout les jours que NY va réagir mais plus matchs avancent plus ont se demande comment ils vont réagir...

Message cité 1 fois
Message édité par micouu78 le 26-03-2011 à 18:10:04
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-03-2011 à 18:07:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10922
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 26-03-2011 à 20:12:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

coxal a écrit :

Bin moi ce soir je suis tenté par Raptors +11 et... Les Knicks. Tout le monde va se ruer sur les Bobcats qui, après avoir battu BOSTON, se retrouve outsider contre les Knicks au fond de seau ? Non non il y a anguille sous roche là.


 
Je suis d'accord pour les Knicks sa va passer à un moment ou un autre comme même mais je toucherai pas à ce match....Faut pas oublier que les Bobcats on road valent rien hier c'était une gagne due aux séquelle du collectif vert. Face à une équipe tels que NY où sa score beaucoup charlotte aura du mal. Si NY ne prend pas ce match qu'ils aillent ce faire pendre  :jap:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125