(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 18/05/11

n°11971
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 19-05-2011 à 18:11:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kinder a écrit :

J'ai vu le match les 2 équipes étaient à égalité à 2 minutes de la fin... le money-time a été 100% LBJ
 
Mais il faut surtout relever la mauvaise prestation de Rose qui n'y était pas du tout du début à la fin, certes le Heat a super bien défendu mais ça n'explique pas le nombre anormalement élevé de lancers-francs loupés ni les nombreuses tentatives de 2pts qui atterrissent à 3mètres du panier...hallucinant... Bref, le MVP a une grande part de responsabilité dans cette défaite...
 
Pour moi il y a 2 choses à retenir : d'une part Chicago is not dead et est tout à fait capable d'aller chercher une victoire en Floride ; d'autre part  l'énergie considérable dépensée par les 2 équipes va au final profiter à l'inarrêtable Dirk et ses coéquipiers qui jusqu'à présent se balladent à l'ouest...


 
Au contraire Chicago devra vraiment s'inquiéter car Haslem est de retour et il a montré comment il pouvait jouer malgré sa longue absence cette saison, il sera un facteur "x" important dans les prochains games notamment au rebond et sur l'offensive car il faut savoir stopper Lebron, Wayde, Haslem qui sont rapides en transition et Bosh qui peut faire mal dans les shoots mi distance car il à un avantage de gabarit sur boozer. Rose à pris un sacré coup au moral hier surtout après le dunk de Haslem http://www.youtube.com/watch?v=KUk [...] _embedded. Chicago avait l'occasion de prendre le match à son compte mais Miami à bien gener les bulls ont jouant leur système de défense au final on à assister à un lancement de briques. Faut souligner aussi que sans l’arbitrage quelque peu controversé en faveur des bulls l'écart serait plus important. Chicago à pour atout son banc et ces shoots à 3pts mais Miami commence à ce métamorphoser en apportant toujours des solutions après chaque match.
Après tout est possible mais sérieusement je vois pas Chicago faire quelque chose à Miami surtout lorsque on sait que Chicago n'est pas une référence on road, l'avantage psychologique est énorme côté Miami, après j’espère que Miami sera toujours aussi sous côtés par les books  :)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-05-2011 à 18:11:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125