(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 9 novembre 2012

n°20782
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 09-11-2012 à 17:17:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dedededouy a écrit :

Prono combi du jour :  
 
Washington Wizards : 2.1 Milwaukee Bucks : 1.6  
Milwaukee me plaisait bien l'an passé et Washington à toujours des absents
Orlando Magic : 2.05 Brooklyn Nets : 1.65  
Brooklyn va finir par trouver le bon tempo et ça va payer. En face Orlando sera bien emmerdé car Davis qui les porte un peu depuis le début de saison, va se retrouver face à de bon intérieur
Boston Celtics : 1.35 Philadelphia 76ers : 2.75  
Avantage à l'équipe qui joue à domicile , mais un match serré en vu
New York Knicks : 1.35 Dallas Mavericks : 2.75  
New York @home va être dur à prendre tant que Novak sera aussi adroit. Et dallas privé de trop de joueurs majeurs
Atlanta Hawks : 2.45 Miami Heat : 1.45
No comment, même si Atlanta va en surprendre plus d'un encore cette année
Memphis Grizzlies : 1.3 Houston Rockets : 2.95  
Une des cotes les plus risquée ce soir, mais bon Memphis est dans la même situation que Houston avec une grande dépendance de Randolph et Conley
New Orleans Hornets : 1.35 Charlotte Bobcats : 2.75  
Pas facile de choisir surtout que Davis ne devrait pas beaucoup jouer ce soir, donc avantage aux locaux
Minnesota Timberwolves : 1.9 Indiana Pacers : 1.75  
Les Wolves ne sont pas si ridicule sans Love et Rubio finalement. Indiana pourrait faire mal à l'intérieur tout de même
Phoenix Suns : 1.4 Cleveland Cavaliers : 2.55  
Une séduisante équipe de Phoenix
Sacramento Kings : 2.75  San Antonio Spurs : 1.35  
Les Kings finiront par murir et devenir injouable, mais ce soir l'expérience va parler, dans un match ou l'over est à prendre également
Denver Nuggets : 1.35  Utah Jazz : 2.75  
Encore une fois, pas trop d'idée malgré la cote basse des Nuggets donc avantage domicile
LA Lakers : 1.2  Golden State Warriors : 3.6  
Un bon duel californien pour bien lancer la saison ce soir, un match pour le premier carton de Kobe cette saison
 
Pas mal d'incertitude mais une cote @161.6 pour ce combo tout de même !!


 
Jolie post et tres interessant pour se faire une idée sur chaque match. :) Merci Dede.
Pour ma part je dirais en fonction de tes pronos :  
 
Washington Wizards : 2.1 Milwaukee Bucks : 1.6  
J'ai du mal à resortir un potentiel vainqueur ici (donc pas forcement d'idée) Meme si comme tu dis Wash a des absents. Petit avantage aux bucks , mais attention les wizards vont bien gagner à domicile quand meme.
 
Orlando Magic : 2.05 Brooklyn Nets : 1.65  
Brooklyn avec Melo qui marche sur l'eau depuis les JO et un 5 bien plus competitif que les Magics (qui c'est vrai suprennent en ce debut de saison)
 
 Boston Celtics : 1.35 Philadelphia 76ers : 2.75  
Meme si l'avantage du terrain est certes importante, les vieux de Boston commence à souffrir (helas) et la jeune bande de loup des 76ers commencent à retrouver son collectif de l'année derniere. (attention ici )
 
New York Knicks : 1.35 Dallas Mavericks : 2.75  
Idem NY a domicile ça va etre hyper costaud , et Dallas bcp d'absents.
 
 
 Atlanta Hawks : 2.45 Miami Heat : 1.45
Miami devrait faire le boulot.
 
Memphis Grizzlies : 1.3 Houston Rockets : 2.95  
Je prendrai les Grizzlies , qui est une equipe tres solide et on a vu que Houston est hyper dependant de Harden et j'ai un peu peur que les victoires de debut de saison, soient l'arbre qui cache la foret ;) Autant dire que Houston va devoir serrer le jeu. Par contre le H+8 pour les rockets est tres interessant par contre.
 
New Orleans Hornets : 1.35 Charlotte Bobcats : 2.75  
Pas evident , faudra bien que les Bobcats gagnent un match et en general ils jetent leur force dans des matchs accessibles comme celui-ci .Mais leger avantage aux Hornets qui jouent à domicile.
 
 Minnesota Timberwolves : 1.9 Indiana Pacers : 1.75  
Je te rejoinds sur ton prono les pacers devraient faire mal à l'interieur :P
 
 Phoenix Suns : 1.4 Cleveland Cavaliers : 2.55  
Ca c'est mon match de reference :) je joue les cavs qui vont en surprendre plus d'un (je me couvre avec le H ;) )
 
Sacramento Kings : 2.75  San Antonio Spurs : 1.35  
La defaite contre le clippers les a piqué au vif. Ce soir les spurs vont jouer serrés.
 
 Denver Nuggets : 1.35  Utah Jazz : 2.75  
L'adresse des Nuggets revient enfin et le collectif retrouve son allant de la saison derniere; Avantage au Nuggets.
 
LA Lakers : 1.2  Golden State Warriors : 3.6  
Les Lakers me soulent :P mais bon ce soir ça devrait passer, je les prends en H meme.

Message cité 1 fois
Message édité par greloma le 09-11-2012 à 17:20:56
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-11-2012 à 17:17:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125