(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 9 novembre 2012

n°20769
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-11-2012 à 07:36:47  answer
 

http://www.nba.com/thunder/sites/thunder/files/imagecache/slider_image/bulls_hp_jd1_121108.jpg
 
Durant sort le grand jeu et les Bulls ne peuvent rien face à la puissance du Thunder. Deuxième défaite de la saison pour Chicago et la deuxième à domicile. Le Thunder refait ainsi son retard et rentre dans les 8 premiers de la conférence ouest, toujours dominée par les Spurs.
 
Les Clippers sont 4ème après leur seconde victoire en deux jours à Portland, où l'adresse du cinq majeur des Blaers a été désastreuse: 25/64.

 
http://dy.snimg.com/story-image/2/12/2860930/95854-650-366.jpg
 
13 matchs au programme ce soir de quoi satisfaire tout le monde. Des chocs en pagaille. Au choix: Philly - Boston, Dallas - New York et Utah - Denver. Les Lakers sont de retour pour enfin remporter une victoire convaincante face aux Warriors.
 
10/11 - 01:05 : Washington Wizards : 2.1 - Match Nul : 13.3 - Milwaukee Bucks : 1.6
10/11 - 01:05 : Orlando Magic : 2.05 - Match Nul : 12.2 - Brooklyn Nets : 1.65
10/11 - 01:35 : Boston Celtics : 1.35 - Match Nul : 13.9 - Philadelphia 76ers : 2.75
10/11 - 01:35 : New York Knicks : 1.35 - Match Nul : 13.9 - Dallas Mavericks : 2.75
10/11 - 01:35 : Atlanta Hawks : 2.45 - Match Nul : 12.8 - Miami Heat : 1.45
10/11 - 02:05 : Memphis Grizzlies : 1.3 - Match Nul : 15 - Houston Rockets : 2.95
10/11 - 02:05 : New Orleans Hornets : 1.35 - Match Nul : 13.9 - Charlotte Bobcats : 2.75
10/11 - 02:05 : Minnesota Timberwolves : 1.9 - Match Nul : 12.8 - Indiana Pacers : 1.75
10/11 - 03:05 : Phoenix Suns : 1.4 - Match Nul : 15 - Cleveland Cavaliers : 2.55
10/11 - 04:05 : Sacramento Kings : 2.75 - Match Nul : 13.9 - San Antonio Spurs : 1.35
10/11 - 04:35 : Denver Nuggets : 1.35 - Match Nul : 13.9 - Utah Jazz : 2.75
10/11 - 04:35 : LA Lakers : 1.2 - Match Nul : 16 - Golden State Warriors : 3.6
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris NBA !


Message édité par MisterJag le 10-11-2012 à 10:17:14

---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-11-2012 à 07:36:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20771
nissa1126
ISSA NISSA
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 09-11-2012 à 10:42:29  answer
 

Jcomprend pas très bien la cote de Orlando qui est certes une équipe assez faible mais pas autant que les nets!! pour moi ça c'est de la value. Jpense les prendre avec Miami et je me tatte à prendre les wizards, vous pensez quoi de ces derniers?


---------------
Viva lou pais e lou poble nissart
n°20772
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 09-11-2012 à 10:48:49  answer
 

Les Nets sont sur le papier bien plus fort que Orlando. Le magic surprend un peu en ce début de saison mais ça ne peut pas durer longtemps, donc la cote est logique. On attend (un peu comme les Lakers) que la machine se mettent en route, mais y a du beau monde à Brooklyn. Voir le handicap du magic sur ce match !

n°20773
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-11-2012 à 10:57:46  answer
 

Je partirai bien sur les Wizards. Ils étaient pas loin face aux Celtics. Ils ont une bonne défense mais sont à la peine en attaque. Les Bucks ont un puissant frontcourt mais on l'a vu face à Memphis, dès que l'adresse est défaillante, c'est une défaite.
 
Washington pour moi pour commencer.


---------------
You know nothing
n°20774
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 09-11-2012 à 11:08:06  answer
 

C'est vrai que Milwaukee est surement prenable pour washington. Moi je viens de prendre houston +8 @1.65. Je vois bien Memphis gagner mais pas par autant d'éécart

n°20777
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 09-11-2012 à 13:38:00  answer
 

Ce soir je pense que Wash est bon a prendre, belle petite equipe qui se doit de gagner ce soir, aucune victoire encore.
Orlando / Nets difficile a definir tant l'ecart est gros entre les deux equipes sur le papier, la cote de orlando est sympa mais si les Nets retrouvent un peu d'habilité aux shoots sa va faire mal. no bet pour moi.
 
Tres beau match entre les Sixers et boston, under possible à mon avis ou alors je me laisserai bien tenter par les Sixers a voir le H +5.5 pas mal.
NY devrait s'imposer contre une equipe de Dallas qui a galérer contre les Raptors, mais la @1.50 n'en vaut pas la peine pour moi.
 
Houston sympa a prendre avec le H +7, ils vont vouloir se reprendre apres leur défaite at Home contre Denver. Limite le ML me tente @3.90
 
Les Cav's sont aussi un peu sous-estimé face aux Suns le H +4.5 est pas mal.
 
A voir avec plus d'analyse pour ce soir

n°20778
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 09-11-2012 à 13:58:28  answer
 

Knicks & Spurs dans un de mes tickets  ;)  
 
Bon début de saison pour les knicks après Dallas surprend certes mais viens de perdre marion en + , je vois une victoire étriqué  
 
San Antonio je les vois claqué les kings , retour de baton clippersien  :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°20779
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 09-11-2012 à 14:39:00  answer
 

Prono combi du jour :  
 
Washington Wizards : 2.1 Milwaukee Bucks : 1.6  
Milwaukee me plaisait bien l'an passé et Washington à toujours des absents
Orlando Magic : 2.05 Brooklyn Nets : 1.65  
Brooklyn va finir par trouver le bon tempo et ça va payer. En face Orlando sera bien emmerdé car Davis qui les porte un peu depuis le début de saison, va se retrouver face à de bon intérieur
Boston Celtics : 1.35 Philadelphia 76ers : 2.75  
Avantage à l'équipe qui joue à domicile , mais un match serré en vu
New York Knicks : 1.35 Dallas Mavericks : 2.75  
New York @home va être dur à prendre tant que Novak sera aussi adroit. Et dallas privé de trop de joueurs majeurs
Atlanta Hawks : 2.45 Miami Heat : 1.45
No comment, même si Atlanta va en surprendre plus d'un encore cette année
Memphis Grizzlies : 1.3 Houston Rockets : 2.95  
Une des cotes les plus risquée ce soir, mais bon Memphis est dans la même situation que Houston avec une grande dépendance de Randolph et Conley
New Orleans Hornets : 1.35 Charlotte Bobcats : 2.75  
Pas facile de choisir surtout que Davis ne devrait pas beaucoup jouer ce soir, donc avantage aux locaux
Minnesota Timberwolves : 1.9 Indiana Pacers : 1.75  
Les Wolves ne sont pas si ridicule sans Love et Rubio finalement. Indiana pourrait faire mal à l'intérieur tout de même
Phoenix Suns : 1.4 Cleveland Cavaliers : 2.55  
Une séduisante équipe de Phoenix
Sacramento Kings : 2.75  San Antonio Spurs : 1.35  
Les Kings finiront par murir et devenir injouable, mais ce soir l'expérience va parler, dans un match ou l'over est à prendre également
Denver Nuggets : 1.35  Utah Jazz : 2.75  
Encore une fois, pas trop d'idée malgré la cote basse des Nuggets donc avantage domicile
LA Lakers : 1.2  Golden State Warriors : 3.6  
Un bon duel californien pour bien lancer la saison ce soir, un match pour le premier carton de Kobe cette saison
 
Pas mal d'incertitude mais une cote @161.6 pour ce combo tout de même !!

n°20780
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-11-2012 à 14:57:22  answer
 

Risqué comme tu dis. Tu mets 1€? Je préfère tout de même tes gros combos avec under/over.
 
Car j'ai bien peur sur: Celtics, Rockets, Nuggets et puis bien sûr les Lakers car avec eux on n'est jamais sûr de rien.


---------------
You know nothing
n°20781
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 09-11-2012 à 15:32:30  answer
 

Oui 1€ ! un peu comme sur les combo sur les écarts de points, mais ça monte à des cote proche de 1000!

n°20782
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 09-11-2012 à 17:17:01  answer
 

dedededouy a écrit :

Prono combi du jour :  
 
Washington Wizards : 2.1 Milwaukee Bucks : 1.6  
Milwaukee me plaisait bien l'an passé et Washington à toujours des absents
Orlando Magic : 2.05 Brooklyn Nets : 1.65  
Brooklyn va finir par trouver le bon tempo et ça va payer. En face Orlando sera bien emmerdé car Davis qui les porte un peu depuis le début de saison, va se retrouver face à de bon intérieur
Boston Celtics : 1.35 Philadelphia 76ers : 2.75  
Avantage à l'équipe qui joue à domicile , mais un match serré en vu
New York Knicks : 1.35 Dallas Mavericks : 2.75  
New York @home va être dur à prendre tant que Novak sera aussi adroit. Et dallas privé de trop de joueurs majeurs
Atlanta Hawks : 2.45 Miami Heat : 1.45
No comment, même si Atlanta va en surprendre plus d'un encore cette année
Memphis Grizzlies : 1.3 Houston Rockets : 2.95  
Une des cotes les plus risquée ce soir, mais bon Memphis est dans la même situation que Houston avec une grande dépendance de Randolph et Conley
New Orleans Hornets : 1.35 Charlotte Bobcats : 2.75  
Pas facile de choisir surtout que Davis ne devrait pas beaucoup jouer ce soir, donc avantage aux locaux
Minnesota Timberwolves : 1.9 Indiana Pacers : 1.75  
Les Wolves ne sont pas si ridicule sans Love et Rubio finalement. Indiana pourrait faire mal à l'intérieur tout de même
Phoenix Suns : 1.4 Cleveland Cavaliers : 2.55  
Une séduisante équipe de Phoenix
Sacramento Kings : 2.75  San Antonio Spurs : 1.35  
Les Kings finiront par murir et devenir injouable, mais ce soir l'expérience va parler, dans un match ou l'over est à prendre également
Denver Nuggets : 1.35  Utah Jazz : 2.75  
Encore une fois, pas trop d'idée malgré la cote basse des Nuggets donc avantage domicile
LA Lakers : 1.2  Golden State Warriors : 3.6  
Un bon duel californien pour bien lancer la saison ce soir, un match pour le premier carton de Kobe cette saison
 
Pas mal d'incertitude mais une cote @161.6 pour ce combo tout de même !!


 
Jolie post et tres interessant pour se faire une idée sur chaque match. :) Merci Dede.
Pour ma part je dirais en fonction de tes pronos :  
 
Washington Wizards : 2.1 Milwaukee Bucks : 1.6  
J'ai du mal à resortir un potentiel vainqueur ici (donc pas forcement d'idée) Meme si comme tu dis Wash a des absents. Petit avantage aux bucks , mais attention les wizards vont bien gagner à domicile quand meme.
 
Orlando Magic : 2.05 Brooklyn Nets : 1.65  
Brooklyn avec Melo qui marche sur l'eau depuis les JO et un 5 bien plus competitif que les Magics (qui c'est vrai suprennent en ce debut de saison)
 
 Boston Celtics : 1.35 Philadelphia 76ers : 2.75  
Meme si l'avantage du terrain est certes importante, les vieux de Boston commence à souffrir (helas) et la jeune bande de loup des 76ers commencent à retrouver son collectif de l'année derniere. (attention ici )
 
New York Knicks : 1.35 Dallas Mavericks : 2.75  
Idem NY a domicile ça va etre hyper costaud , et Dallas bcp d'absents.
 
 
 Atlanta Hawks : 2.45 Miami Heat : 1.45
Miami devrait faire le boulot.
 
Memphis Grizzlies : 1.3 Houston Rockets : 2.95  
Je prendrai les Grizzlies , qui est une equipe tres solide et on a vu que Houston est hyper dependant de Harden et j'ai un peu peur que les victoires de debut de saison, soient l'arbre qui cache la foret ;) Autant dire que Houston va devoir serrer le jeu. Par contre le H+8 pour les rockets est tres interessant par contre.
 
New Orleans Hornets : 1.35 Charlotte Bobcats : 2.75  
Pas evident , faudra bien que les Bobcats gagnent un match et en general ils jetent leur force dans des matchs accessibles comme celui-ci .Mais leger avantage aux Hornets qui jouent à domicile.
 
 Minnesota Timberwolves : 1.9 Indiana Pacers : 1.75  
Je te rejoinds sur ton prono les pacers devraient faire mal à l'interieur :P
 
 Phoenix Suns : 1.4 Cleveland Cavaliers : 2.55  
Ca c'est mon match de reference :) je joue les cavs qui vont en surprendre plus d'un (je me couvre avec le H ;) )
 
Sacramento Kings : 2.75  San Antonio Spurs : 1.35  
La defaite contre le clippers les a piqué au vif. Ce soir les spurs vont jouer serrés.
 
 Denver Nuggets : 1.35  Utah Jazz : 2.75  
L'adresse des Nuggets revient enfin et le collectif retrouve son allant de la saison derniere; Avantage au Nuggets.
 
LA Lakers : 1.2  Golden State Warriors : 3.6  
Les Lakers me soulent :P mais bon ce soir ça devrait passer, je les prends en H meme.

Message cité 1 fois
Message édité par greloma le 09-11-2012 à 17:20:56
n°20783
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 09-11-2012 à 18:49:24  answer
 

ça va on est quand même assez d'accord ... par contre Melo est chez les Knicks pas chez les nets ;)

n°20784
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 09-11-2012 à 19:01:27  answer
 


 
 first : Miami - SA - LA - NY (c'est rare que je combi 4 matchs mais  je les sens bien cela . On verra bien ;) )
second : J'ai pris le H pour Cleveland et Philli .
 
Je passe mes deux tickets :P ça fait du bien là !!


Message édité par greloma le 10-11-2012 à 07:44:24
n°20785
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 09-11-2012 à 19:26:02  answer
 

J'aime pas les journées comme sa, trop de matchs, sa sens la carotte tout sa.
 
On va essayer de les eviter, pour moi le premier match qui sent la carotte c'est Boston, faut pas deconner les sixers sont dur a jouer et les Celtics ont eu un gros match hier contre Wash pour moi Sixers sans aucun doute avec le H ou l'under, mais je pense que les deux sont bon a prendre meme.
 
Les Rockets +7 c'est sympa aussi, je les trouvent plus a l'aise away que at home, sa se prend je trouve.

n°20786
BigCactus
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-11-2012 à 19:27:09  answer
 

greloma a écrit :


 
Jolie post et tres interessant pour se faire une idée sur chaque match. :) Merci Dede.
Pour ma part je dirais en fonction de tes pronos :  
 
Washington Wizards : 2.1 Milwaukee Bucks : 1.6  
J'ai du mal à resortir un potentiel vainqueur ici (donc pas forcement d'idée) Meme si comme tu dis Wash a des absents. Petit avantage aux bucks , mais attention les wizards vont bien gagner à domicile quand meme.
 
Orlando Magic : 2.05 Brooklyn Nets : 1.65  
Brooklyn avec Melo qui marche sur l'eau depuis les JO et un 5 bien plus competitif que les Magics (qui c'est vrai suprennent en ce debut de saison)
 
 Boston Celtics : 1.35 Philadelphia 76ers : 2.75  
Meme si l'avantage du terrain est certes importante, les vieux de Boston commence à souffrir (helas) et la jeune bande de loup des 76ers commencent à retrouver son collectif de l'année derniere. (attention ici )
 
New York Knicks : 1.35 Dallas Mavericks : 2.75  
Idem NY a domicile ça va etre hyper costaud , et Dallas bcp d'absents.
 
 
 Atlanta Hawks : 2.45 Miami Heat : 1.45
Miami devrait faire le boulot.
 
Memphis Grizzlies : 1.3 Houston Rockets : 2.95  
Je prendrai les Grizzlies , qui est une equipe tres solide et on a vu que Houston est hyper dependant de Harden et j'ai un peu peur que les victoires de debut de saison, soient l'arbre qui cache la foret ;) Autant dire que Houston va devoir serrer le jeu. Par contre le H+8 pour les rockets est tres interessant par contre.
 
New Orleans Hornets : 1.35 Charlotte Bobcats : 2.75  
Pas evident , faudra bien que les Bobcats gagnent un match et en general ils jetent leur force dans des matchs accessibles comme celui-ci .Mais leger avantage aux Hornets qui jouent à domicile.
 
 Minnesota Timberwolves : 1.9 Indiana Pacers : 1.75  
Je te rejoinds sur ton prono les pacers devraient faire mal à l'interieur :P
 
 Phoenix Suns : 1.4 Cleveland Cavaliers : 2.55  
Ca c'est mon match de reference :) je joue les cavs qui vont en surprendre plus d'un (je me couvre avec le H ;) )
 
Sacramento Kings : 2.75  San Antonio Spurs : 1.35  
La defaite contre le clippers les a piqué au vif. Ce soir les spurs vont jouer serrés.
 
 Denver Nuggets : 1.35  Utah Jazz : 2.75  
L'adresse des Nuggets revient enfin et le collectif retrouve son allant de la saison derniere; Avantage au Nuggets.
 
LA Lakers : 1.2  Golden State Warriors : 3.6  
Les Lakers me soulent :P mais bon ce soir ça devrait passer, je les prends en H meme.


 
 
 
Bonjour à tous,
 
En ce qui me concerne, je vois plutôt :
 
- Boston Celtics : 1.35 Philadelphia 76ers : 2.75
Ce n'est pas tant que je trouve les C's bon en ce début de saison mais Philly joue horriblement mal en attaque (2 défaites contre NY, 77 "petits" points contre NO). A part peut-être si J-Rich revient ce soir ?!
 
- New Orleans Hornets : 1.35 Charlotte Bobcats : 2.75
Les deux équipes ont des trajectoires opposées...NO, qui a seulement inscrit 62 pts lors de son dernier match, devrait encore se passer de Davis et Rivers...quant aux Bobcats, il y a eu du mieux lors de leur dernier match malgré la défaite.
 
- Minnesota Timberwolves : 1.9 Indiana Pacers : 1.75
Indy se cherche encore en l'absence de Granger et les Wolwes auront à coeur de confirmer leur bon début de saison.
 
- Phoenix Suns : 1.4 Cleveland Cavaliers : 2.55
Si les Cavs jouent ce soir sans Varejao, je ne donne pas cher de leur peau :(
 
Pour le reste, je suis d'accord :) et go Lakers !


Message édité par BigCactus le 09-11-2012 à 19:28:16
n°20787
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 09-11-2012 à 19:27:35  answer
 

en petite cote je pense que NYK est un match assez sur, hier dallas a du batailler pour s'imposer.

n°20789
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-11-2012 à 19:41:49  answer
 

Mike Brown viré


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20790
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 09-11-2012 à 19:43:45  answer
 

raymonade1 a écrit :

Mike Brown viré


Putain ils ont deja pas beaucoup de tunes :pt1cable:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°20794
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 09-11-2012 à 22:27:24  answer
 

raymonade1 a écrit :

Mike Brown viré


 
Brown pourra dire merci à Kobe !!  
 
http://www.basketusa.com/news/1356 [...] du-regard/
 
Allez voir cette petite video ... no comment pour le licenciement de Brown , c'etait ecrit.
Ils pensent à rappeller le gourou Zen :P Mister Phil jackson , faut dire qu'avec une bande d'egos surdimensionnés comme chez les Lakers , y a que Phil pour stabiliser tout ça. Quand on voit le travail qu'il avait fait du temps des bulls avec Jordan, Pippen, rodman...

n°20796
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 09-11-2012 à 23:11:29  answer
 

On va faire par etape ce soir, je vais commencer par un Bet sur Orlando +2.5 @2
 
Ensuite je vais prendre du Atlanta +5.5 @2.02 pas Wade ce soir pourquoi pas, atlanta est costaud en defense.
 
Et 76ers +5 @2  

n°20797
zzarkavaa
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 10-11-2012 à 01:17:54  answer
 

Si je dis pas de conneries, phily a battu deux fois boston en prép...
Avec plus de récupération, ça sen bon quand même...
Un gros billet dessus @2,6 ... (en plus ça passe sur bein ;o))

n°20798
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-11-2012 à 02:58:16  answer
 

Greloma tu as mis mélo aux nets :fou: ^^


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°20799
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-11-2012 à 03:20:36  answer
 

Les c's :lol:
Sinon http://news.google.fr/news/tbn/WmCyOf6HwtMJ/6.jpg :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°20800
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 10-11-2012 à 07:45:07  answer
 

first : Miami - SA - LA - NY (c'est rare que je combi 4 matchs mais  je les sens bien cela . On verra bien )
 second : J'ai pris le H pour Cleveland et Philli .  
 
Je passe mes deux tickets là !!


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125