(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 9 novembre 2012

n°20786
BigCactus
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-11-2012 à 19:27:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greloma a écrit :


 
Jolie post et tres interessant pour se faire une idée sur chaque match. :) Merci Dede.
Pour ma part je dirais en fonction de tes pronos :  
 
Washington Wizards : 2.1 Milwaukee Bucks : 1.6  
J'ai du mal à resortir un potentiel vainqueur ici (donc pas forcement d'idée) Meme si comme tu dis Wash a des absents. Petit avantage aux bucks , mais attention les wizards vont bien gagner à domicile quand meme.
 
Orlando Magic : 2.05 Brooklyn Nets : 1.65  
Brooklyn avec Melo qui marche sur l'eau depuis les JO et un 5 bien plus competitif que les Magics (qui c'est vrai suprennent en ce debut de saison)
 
 Boston Celtics : 1.35 Philadelphia 76ers : 2.75  
Meme si l'avantage du terrain est certes importante, les vieux de Boston commence à souffrir (helas) et la jeune bande de loup des 76ers commencent à retrouver son collectif de l'année derniere. (attention ici )
 
New York Knicks : 1.35 Dallas Mavericks : 2.75  
Idem NY a domicile ça va etre hyper costaud , et Dallas bcp d'absents.
 
 
 Atlanta Hawks : 2.45 Miami Heat : 1.45
Miami devrait faire le boulot.
 
Memphis Grizzlies : 1.3 Houston Rockets : 2.95  
Je prendrai les Grizzlies , qui est une equipe tres solide et on a vu que Houston est hyper dependant de Harden et j'ai un peu peur que les victoires de debut de saison, soient l'arbre qui cache la foret ;) Autant dire que Houston va devoir serrer le jeu. Par contre le H+8 pour les rockets est tres interessant par contre.
 
New Orleans Hornets : 1.35 Charlotte Bobcats : 2.75  
Pas evident , faudra bien que les Bobcats gagnent un match et en general ils jetent leur force dans des matchs accessibles comme celui-ci .Mais leger avantage aux Hornets qui jouent à domicile.
 
 Minnesota Timberwolves : 1.9 Indiana Pacers : 1.75  
Je te rejoinds sur ton prono les pacers devraient faire mal à l'interieur :P
 
 Phoenix Suns : 1.4 Cleveland Cavaliers : 2.55  
Ca c'est mon match de reference :) je joue les cavs qui vont en surprendre plus d'un (je me couvre avec le H ;) )
 
Sacramento Kings : 2.75  San Antonio Spurs : 1.35  
La defaite contre le clippers les a piqué au vif. Ce soir les spurs vont jouer serrés.
 
 Denver Nuggets : 1.35  Utah Jazz : 2.75  
L'adresse des Nuggets revient enfin et le collectif retrouve son allant de la saison derniere; Avantage au Nuggets.
 
LA Lakers : 1.2  Golden State Warriors : 3.6  
Les Lakers me soulent :P mais bon ce soir ça devrait passer, je les prends en H meme.


 
 
 
Bonjour à tous,
 
En ce qui me concerne, je vois plutôt :
 
- Boston Celtics : 1.35 Philadelphia 76ers : 2.75
Ce n'est pas tant que je trouve les C's bon en ce début de saison mais Philly joue horriblement mal en attaque (2 défaites contre NY, 77 "petits" points contre NO). A part peut-être si J-Rich revient ce soir ?!
 
- New Orleans Hornets : 1.35 Charlotte Bobcats : 2.75
Les deux équipes ont des trajectoires opposées...NO, qui a seulement inscrit 62 pts lors de son dernier match, devrait encore se passer de Davis et Rivers...quant aux Bobcats, il y a eu du mieux lors de leur dernier match malgré la défaite.
 
- Minnesota Timberwolves : 1.9 Indiana Pacers : 1.75
Indy se cherche encore en l'absence de Granger et les Wolwes auront à coeur de confirmer leur bon début de saison.
 
- Phoenix Suns : 1.4 Cleveland Cavaliers : 2.55
Si les Cavs jouent ce soir sans Varejao, je ne donne pas cher de leur peau :(
 
Pour le reste, je suis d'accord :) et go Lakers !


Message édité par BigCactus le 09-11-2012 à 19:28:16
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-11-2012 à 19:27:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125