(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

28 ème journée de pro A : Mardi 3 Mai 2011

n°11720
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-05-2011 à 22:50:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sopra54 a écrit :

Alors pour cette journée de pro A je voit :
- Gravelines
- Le havre
- Cholet
- Nancy
- Asvel
 
les autres matchs je sais pas trop


 
Pour Gravelines je suis d'accord. Limoges en pro B risque de pas être dans le match, Gravelines se doit de gagner surtout que lors de la dernières rencontre ils reçoivent Nancy dans un choc pour la seconde place. Il faut donc obligatoirement prendre des points.
 
Le Havre je suis également d'accord. La SIG vient de perdre Greer un pilier de l'équipe.. Je vois les Alsaciens descendre en pro B et cela passe par une défaite ce soir ... Le Havre n'est pas assurer des rester dans l'élite et avec la réception du Mans lors de la dernières rencontre ils feraient bien de gagner le match !
 
Cholet je me prononce pas ce soir, je suis assez méfiant ... Deux défaites à domicile lors des deux dernières rencontre sa fait beaucoup. Au match aller Poitiers avait gagné à domicile ! Une surprise est possible ...  
 
Nancy je suis d'accord, il faut gagner pour rester en course pour la seconde place. En face Vichy est dans mauvais draps et enfin de compte je pense que c'est l'équipe qui rejoindra Limoges en pro B car Strasbourg à un point average positif :/ avec la réception de Chalon sur Saône lors du dernier match cela s'annonce compliqué pour les Jaunes !  
 
Enfin l'ASVEL je me prononce pas non plus ce soir, juste une chose Chalon avait mit une misère aux Lyonnais au match aller ...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2011 à 22:50:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125