FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A : Quarts de Finale des Play Offs 3ème match du 24 au 25 Mai 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A : Quarts de Finale des Play Offs 3ème match du 24 au 25 Mai 2011

n°12059
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 26-05-2011 à 14:30:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mika6908 a écrit :

Et voila saison terminé pour l'équipe que je supporte en pro A : Chalon sur Saône !
A noter que c'est l'équipe ou je me suis le plus trompé dans la saison  :pt1cable:  
 
Deux finales dans la saison et une coupe de France à la maison. Bravo les Chalonnais ;)
Sa fait mal de se dire que la saison est terminé mais l'année prochaine Beugnot et Schilb ou déjà re-signer c'est une très bonne nouvelle !
 
Pour l'adversaire de se soir bravo à l'ASVEL et j'essayerais d'aller voir la demie à l'Astroballe !
Par contre petit bémol sur des joueurs comme Jefferson ou Walsh qui sont bon sur le terrain mais qui sur certaine réaction son juste ...  
 
Sinon voir JBAM pleurer à la fin du match ... Le Jbamausaure en larme sa fait mal !!!!  
 
A l'année prochaine l'Elan ;)


 
Moi je vais peut être aller au match aller à Nancy samedi soir :)
 
en tout cas 3/3 j'avais raison pour l'asvel
 
Je te suit complêtement sur jefferson et walsh surtout jefferson autant ce sont 2 joueurs exceptionnel autant ils ont vraiment rien dans le cerveau sa fait de la peine à voir


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-05-2011 à 14:30:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A : Quarts de Finale des Play Offs 3ème match du 24 au 25 Mai 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125