FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A - 18 ème journée - du 10 au 11 Février 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A - 18 ème journée - du 10 au 11 Février 2012

n°15514
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 09-02-2012 à 04:16:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dirk64 a écrit :

Moi je vois Paris garder son invincibilité à domicile  
- Paris 5 défaites et seulement deux ou ils n'ont pas existé sinon -4 à Chalon, -2 à l'Asvel (quand y avait Parker) et -6 à Gravelines
- Nancy n'a pas le niveau du Top 2 je pense, 3 défaites lors des 4 derniers matchs, les nancéins sont largement prenables en ce moment  
 
Je pensais peut-être prendre ce prono pour le blog sporty eleven, mais si Mika n'est pas d'accord ça me freine une peu
 
dédé un petit avis sur ce match?


 
Euh bien j'arrive trop tard tu as déjà fait ton choix apparament :D
Sinon difficile comme choix, déja Paris invaincus dans sa salle, meilleure attaque du championnat, mais sans son deuxième meilleur marqueur. Et en plus meme si c'était avec Batum , Nancy a gagné le match aller. Et pour finir Paris cartonne cette année, mais perd contre les équipes du haut de tableau (Gravelines,Le Mans,Chalon et donc Nancy...) Un petit complexe d'infériorité surement qui les faits douter.... Je préfèrerai miser sur Nancy  avec la jolie cote!!!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-02-2012 à 04:16:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A - 18 ème journée - du 10 au 11 Février 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125