(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Promotion Betclic non respectée, maillot jamais arrivé
gusamongus Ecoute Psimasai, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais on va voir ce qu'on peut faire
On se tient au courant
 
;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gusamongus Ecoute Psimasai, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais on va voir ce qu'on peut faire
On se tient au courant
 
;)
mickey Oui bien sur le gain de maillot a existé c'est vrai, j'ai moi-mème un proche qui en a reçu un. Maintenant betclic savait très bien depuis le début de l'offre qu'il n'en distribuerait qu'un nombre très limité, alors que l'offre prétendait que toute personne réunissant les conditions recevrait son maillot. Mensonger ni plus ni moins.
gusamongus Juste une petite rectification : Le gain de maillots de l'OM sur inscription à Betclic a bel et bien existé.  
 
Maintenant dans ton cas particulier, le seul recours c'est le service client de Betclic.  
Explique leur en détail la situation, depuis le début. Et s'ils ne peuvent plus te donner un maillot, demande leur ce qu'ils peuvent faire en compensation.
mickey Bonsoir Pierre. Malheureusement que veux-tu faire dans pareil cas... Tu es manifestement victime d'une arnaque publicitaire de Betclic qui incite au dépot en promettant des maillots imaginaires... La meilleure chose à faire dans pareil cas, c'est ce que tu viens de faire: poster sur un forum pour rendre public les agissements de certains books malhonnètes. Ainsi, ce qu'ils ont gagné malhonnètement en dépot, sois sur qu'ils le reperdront avec la mauvaise pub qui leur sera faite et dissuadera de nombreux parieurs de déposer chez eux. Encore désolé pour ton maillot. A+, Mickey.
Psimasai Je vous fait part de mon aventure sur Betclic pour vous avertir des risques sur les opérations promotionnelles de ce Bookmaker. Je vous invite également à revoir à la baisse votre note sur le service client et la recommandation pour les parieurs débutants.
 
En décembre je participe à l'opération de Noël un maillot de l'Om offert pour un premier dépot.
 
Je reçois bien la confirmation fin décembre 2009 de la validité de ma participation. Un envoi du maillot est promis  
"Vous recevrez, comme convenu, votre maillot de l?Olympique de Marseille dans un délai de 4 semaines à compter du 4 janvier 2010."
Depuis à chaque contact avec le service support mon délai d'attente a été prolongé (début février jusqu'à fin février et début mars jusqu'à fin mars).
 
Avant de recevoir la réponse incroyable suivante par email :
Merci pour votre email.
 
J’ai bien réceptionné votre réclamation portant sur l'offre de bienvenue vous offrant le maillot de l'Olympique de Marseille.
 
Malheureusement, cette offre était limitée en nombre de maillot et il n'y a plus de stock disponible.  
 
Les maillots ont été envoyés dans l'ordre des clients remplissant toutes les conditions.
 
Par conséquent nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.
 
Le maillot contenu dans cette offre ne peut vous être attribué, et aucun échange antérieur ne montre que ce dernier devait vous être envoyé.
 
Je vous remercie de votre compréhension, je demeure toutefois à votre entière disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaite une excellent journée.
 
 
Stéphane,
Service clients BetClic.
 
Comment puis-je faire valoir mes droits vis à vis de ce bookmaker indélicat?
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Pierre
1. Bonus Foot - 125-125