(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Problème Bwin
amagnien Ah j'aurais jamais imaginer qu'un site comme Bwin pourrais faire des erreurs comme sa je n'ai jamais eu ce genre de probleme avec les autres site.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien Ah j'aurais jamais imaginer qu'un site comme Bwin pourrais faire des erreurs comme sa je n'ai jamais eu ce genre de probleme avec les autres site.
MrZen Bwin va te corriger le problème puisque tu n'as rien a te reprocher. Prends ton mal en patience il vont te payer :)
tom toine J'ai déjà eu le souci et ça a été assez rapidement réglé.
Mais il faut faire preuve d'un peu de patience.
ourak12

daoubaou a écrit :

Bwin est très long a réppodre et parfois,leur réponse nous avance pas plus .


Tu à déjà eu le même style de situation que moi ?

daoubaou je te le concède !!!
ourak12 Un bookmaker qui n'est pas à la hauteur de sa réputation alors ... :pfff:
daoubaou Bwin est très long a réppodre et parfois,leur réponse nous avance pas plus .
ourak12 Le délai de réponse est long, dans mes souvenirs BetClic était bien plus performant.
ourak12

daoubaou a écrit :

Non,c'est une erreur de Bwin.Envoie leur un mail pour qu'il rectifie celle ci !!!


Merci de ta réponse rapide.

daoubaou Non,c'est une erreur de Bwin.Envoie leur un mail pour qu'il rectifie celle ci !!!
ourak12 Bonjour,  
J'ai joué le 1X sur le match de Boulogne-Nice le match finit sur le score de 3-3.
Et mon prono à était compté perdant, y a t-il une explication valable ?
1. Bonus Foot - 125-125