| ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bonjour, J'ai joué le 1X sur le match de Boulogne-Nice le match finit sur le score de 3-3.
Et mon prono à était compté perdant, y a t-il une explication valable ? ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Non,c'est une erreur de Bwin.Envoie leur un mail pour qu'il rectifie celle ci !!! |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | daoubaou a écrit :
Non,c'est une erreur de Bwin.Envoie leur un mail pour qu'il rectifie celle ci !!!
|
Merci de ta réponse rapide. Message édité par ourak12 le 02-05-2010 à 19:28:23 ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Le délai de réponse est long, dans mes souvenirs BetClic était bien plus performant. ---------------
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Bwin est très long a réppodre et parfois,leur réponse nous avance pas plus . |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Un bookmaker qui n'est pas à la hauteur de sa réputation alors ... ---------------
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | daoubaou a écrit :
Bwin est très long a réppodre et parfois,leur réponse nous avance pas plus .
|
Tu à déjà eu le même style de situation que moi ? ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | J'ai déjà eu le souci et ça a été assez rapidement réglé.
Mais il faut faire preuve d'un peu de patience. ---------------
Pour vous servir
|
MrZen Il n’y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l’on exerce sur soi.
Léonard de Vinci Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 8 votes | Bwin va te corriger le problème puisque tu n'as rien a te reprocher. Prends ton mal en patience il vont te payer  |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ah j'aurais jamais imaginer qu'un site comme Bwin pourrais faire des erreurs comme sa je n'ai jamais eu ce genre de probleme avec les autres site. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |