(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : retirer ses gains
amagnien Si tu l'as!!!! De meme que Neteller.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien Si tu l'as!!!! De meme que Neteller.
tom toine

matias_fernandez a écrit :

Mais Sportingbet n'autorise pas moneybooker comme moyen de retrait, si ? O.O


Si

matias_fernandez Mais Sportingbet n'autorise pas moneybooker comme moyen de retrait, si ? O.O
amagnien Pour poker peut etre il laisse passer mais pour les site de paris non ils m'ont toujours demande a moi.
Djag

Burma75 a écrit :

salut,
 
Vu les nouvelles lois,j'ai du solder mon compte,ca c'est fait par virement bancaire et ils ne m'ont demandé aucun
justificatif ,mais il n'y avait que 25 Euros


 
Oui ça dépend du montant, j'ai eut le même cas sur site de poker, arrivé à une certaine il me demandais les pièces justificatives.

Burma75 salut,
 
Vu les nouvelles lois,j'ai du solder mon compte,ca c'est fait par virement bancaire et ils ne m'ont demandé aucun
justificatif ,mais il n'y avait que 25 Euros
amagnien Ouais c'est plus facile avec MB mais seulement il te facture 1.80 Euro ou les sites ne le font pas.
bastien78 Avec moneybookers, pas besoin de carte d'identité?
novasan Merci pour ta réponse rapide !
Bon, c'est juste au cas ou je dois retirer de l'argent dans les deux prochains mois parce que je pense quand même la refaire. Et le jour ou j'ai un litige pour retirer de l'argent, ça pourrait être un argument en plus de me bloquer les fonds !
mika6908 Ma carte d'identité n'est plus à la bonne adresse et je n'est jamais eu de problème donc je ne pense pas que tu est besoin de le faire ;)
novasan Sur le même sujet,
Je viens de déménager, il est préférable que je refasse une carte d'identité avec la nouvelle adresse ?
Question annexe : Il faut que je change mes données personnelles de mes comptes chez les book maintenant ?
amagnien Sportingbet ne demande pas de photocopie de carte d'identite je pense que c'est le seule site qui ne demande pas de prevue d'identite car cela fait un an j'utilise sportingbet et j'ai jamais eu a envoyer mes details
lyta merci pour vos réponses. je savais que betclic, il fallait une photocopie d'identité et un justificatif.
Merci pour l'info des autres book
gusamongus En ce qui concerne le temps de transfert pour Sportingbet il suffit de consulter la fiche SPortinget
 
Généralement les bookmakers demandent confirmation de l'identité effectivement.
mika6908 Oui c'est plus simple ..
garyymoore remarque suis bete je transfert via moneybooker. (d'ou ma question sur leur carte de retrait).
mika6908 Bwin demande une copie de la carte d'identité pour le transfert sa met 4 jours voir moin ;)
garyymoore Bonne question je me la posais Egalement pour bwin, unibet et betfair.
lyta Bonjour,
Je voudrais savoir si je veux retirer mes gains sur sportingbet, est-ce qu'ils vont me demander une photocopie de ma carte d'identité, un justificatif de domicile.
Combien de temps prend alors le transfert de mes gains à ma banque.
Merci, j'attends vos réponses avec impatience.
1. Bonus Foot - 125-125