(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Betclic.com
tiagool

Malco10 a écrit :

C dommage de tenter une cote de ouf pour tout perdre d'un coup!! Pour quoi pas tenté un truc coté à 2 qui est plus probable!!


 
Ben je ne sais pas comment tu réagis toi tu veux gagné de l'argent ou pas? :D autant mettre 60 sur une cote de 10 plutôt que sur une cote de 2 non étant donné qu'il ne risque rien?
 
Si sa côte de 10 ne passe pas alors la oui c'est préférable de mettre son argent sur des cotes plus abordables pour ne pas perdre son argent ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool

Malco10 a écrit :

C dommage de tenter une cote de ouf pour tout perdre d'un coup!! Pour quoi pas tenté un truc coté à 2 qui est plus probable!!


 
Ben je ne sais pas comment tu réagis toi tu veux gagné de l'argent ou pas? :D autant mettre 60 sur une cote de 10 plutôt que sur une cote de 2 non étant donné qu'il ne risque rien?
 
Si sa côte de 10 ne passe pas alors la oui c'est préférable de mettre son argent sur des cotes plus abordables pour ne pas perdre son argent ;)

angloma parce que BetClic rembourse le premier pari ;)
 
après, si on réfléchit trop, tout pari supérieur ou égal à 2 est risqué de toute façon alors autant tenter un coup de poker pour le pari remboursé puis se calmer par la suite en faisant des petites mises.
Malco10 C dommage de tenter une cote de ouf pour tout perdre d'un coup!! Pour quoi pas tenté un truc coté à 2 qui est plus probable!!
angloma ouais, j'ai vu ça mais c'est trop tard maintenant. puis 60e c'est déjà pas mal pour se faire la main ;)
 
merci pour ta réponse.
gusamongus Oui c'est bien ça
Pas de condition de cotes
 
Mais en t'inscrivant par nos liens, c'est 100€ de bonus Betclic ;)
angloma petite question au passage, je viens de m'inscrire sur BetClic en raison de leur offre "60 euros offerts sur votre premier pari".  
 
j'ai donc fait un dépôt de 60e et m'apprête à faire un pari risqué, tablant sur le fait que je n'ai rien à perdre. si je perds, ce qui est fort probable, BetClic créditera automatiquement mon compte de 60e si j'ai bien compris ? pas de pièges comme une cote minimum à jouer ou un championnat pour lequel le bonus n'est pas valable ?
 
merci d'avance.
umaga Pour ceux qui habitent en France, le lien du Bonus 50 euros est Betclic 50 euros offerts.
Pour ceux qui habitent en dehors de la France : Betclic 50 offerts.
Manu2086 Voilà inscris, j'espère que l'argent arrivera "rapidement"
tom toine C'est le même lien ou presque, il te suffit de changer le .fr en .com
Manu2086 Je suis de Belgique, je dois donc aller via .com , la promo est bien la même ?
Manu2086 Merci. et si je perds ?
tom toine il faut que tu cliques sur notre lien : Betclic.
Il me semble que tu peux retirer de suite tes gains
Manu2086 J'ai une question, il y a donc bien une promo qui rembourse le 1er pari s'il est perdant ?
 
Comment accéder à celle-ci ?
 
Et ex : je m'inscris je mets 50euros et je gagne... est-ce que je peux débiter directement ?
 
Merci d'avance.
1. Bonus Foot - 125-125