(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : France Pari, du JAMAIS VU ! (à lire impérativement)
tom toine

Jeanjean31 a écrit :


 
 
a 6,1 la côte du nul, pas mal non ??


elle était à 4.75 chez les books.  
C'est le principe du pari mutuel : tu gagnes plus si tu trouves les surprises.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine

Jeanjean31 a écrit :


 
 
a 6,1 la côte du nul, pas mal non ??


elle était à 4.75 chez les books.  
C'est le principe du pari mutuel : tu gagnes plus si tu trouves les surprises.

Jeanjean31

tom toine a écrit :


Tu l'as eu à quelle cote le nul ?


 
 
a 6,1 la côte du nul, pas mal non ??

Jeanjean31 Ils ont sortit un super jeu de grilles de paris, comme la FdJ, mais en mieux, avec des résultats à trouver sur le foot, et le rugby. Des fois, y a des pronos que sur un seul et même match, avec plein de questions sur UN seul match, c'est un duel combino, j'invente rien c'est le nom, mais allez voir c'est super. Sur le site de France-pari.fr
tom toine

Jeanjean31 a écrit :

Salut
moi aussi je me suis inscrit, et en fait c pas mal. j'ai joué sur le match entre Chelesea et Aston Vila, et j'ai lmis le match nul, ça gagne gros. LEs mecs y croient tous que Chelsea, Man U, MAn City, et Arsenal vont gagner tous les matchs, mais c pas vrai.  
J'ai pris 1 risk et j'ai gagné gros. Y a un nouveau jeu, le combino qu'ils disent, c'est du loto foot mais sur internet. Pas con du tout, à méditer tout ça.


Tu l'as eu à quelle cote le nul ?

Jeanjean31 Salut
moi aussi je me suis inscrit, et en fait c pas mal. j'ai joué sur le match entre Chelesea et Aston Vila, et j'ai lmis le match nul, ça gagne gros. LEs mecs y croient tous que Chelsea, Man U, MAn City, et Arsenal vont gagner tous les matchs, mais c pas vrai.  
J'ai pris 1 risk et j'ai gagné gros. Y a un nouveau jeu, le combino qu'ils disent, c'est du loto foot mais sur internet. Pas con du tout, à méditer tout ça.
money-OM France Pari
france pari lance le combino ( un peu comme le supertoto mais a 2€ la grille :ouch:  :lol: ) et le 1er combino est remboursé
mathys2009 Je me suis inscrit récemment sur ce site et je le trouve bien , juste des détail qui manque :
 
Quand on fait un pari et que le match commence on ne peut plus parié dessus mais le problème et que au coup d'envoi on ne sait pas a combien sont nos cotes.
Aussi dommage que lorsque l'on pari en dessus de 1 euro (je parle du monde système ) que les gains potentiel ne sont pas mis par rapport à la mise mais par rapport à 1 euros , donc cela et embattant pour suivre les rapport .
Sinon ce site et pas mal même pour ceux qui veulent le testé par peur ne pas être bien dessus , il font  un bonus de 10 € même sans dépôt
Matsime Je remercie mickey de m'avoir sensibilisé via ce topic aux risques de parier chez un bookmaker proposant des paris mutuels.
killer1722 C'est un bon site tout de même. J'ai fait facilement plus de 40€ de bénéfice grâce à leur bonus...
gusamongus Nouveau bonus France Pari: 90€ gratuits !
BlasT Ca fait pitié ce book...
Djag C'est sûr que ça fait envie, mais dès que tu vas mettre une pièce dessus la côte va être divisée par 2
kratos62 et usa ghana, le nul a 5.41
kratos62 ouai mais quand tu voi la cote du nul argentine mexique à 10.4 ca fait envie quand même
Djag

kratos62 a écrit :

Je reviens sur le sujet en étudiant un peu les cotes de France paris et il y a vraiment des sacrées cotes sur les matchs nuls pour ces 1/8, le probleme c'est qu'on ne sait pas les sommes mises en jeu et on ne sait pas quel est l'impact de notre mise sur la cote.


 
Oui ces sites sont vraiment à éviter...perso je l'ai fais une fois sur zebet, côte à 2 qui passe à 1.2, heureusement c'est passé mais je suis partis direct.

1. Bonus Foot - 125-125