(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Boycott book légaux
mickey

novasan a écrit :


 
Tout est dit.


 
Tu peux préciser ta pensée parce que c'est pas trop clair, voire pas clair du tout ?  :??:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mickey

novasan a écrit :


 
Tout est dit.


 
Tu peux préciser ta pensée parce que c'est pas trop clair, voire pas clair du tout ?  :??:

novasan

mickey a écrit :

pour aller investir


 
Tout est dit.

mickey Tout à fait d'accord avec Amagnien: c'est un boycott à durée indéterminée qu'il faudrait faire, pas besoin de fixer de date. Pour moi la chose est claire, c'est boycott tant qu'il n'y a pas de changement. Après certains viendront surement me dire que cela n'a aucune chance de changer quoi que ce soit. Peut-ètre, parce qu'il y a encore trop de pigeons pour aller investir leurs sous chez les books en .fr.   Mais si chacun avait le bon sens de se dire que les cotes évolueraient certainement si on boycottait tous... Arrètez les frais chez les .fr bordel, grattez leurs bonus et dites leur au revoir. On est pas dopé au pari ou naif au point de continuer à jouer chez eux merde...
amagnien Faire un boycott c'est bien mais si tu le fais sur un jour ou un mois cela ne vaut pas la peine le mieux a faire c'est de les boycotter completement donc d'arreter de jouer. Si tous le monde le fait alors la cela va faire quelques chose de grand et Arjel vera la difference et peut etre apres quelques mois fermera ses portes ou trouvera une autre solution au probleme. Mais pour que sa marche faut le faire sur un terme indefini donc arreter de jouer completement cme disons 6 mois ou meme plus sans preciser de temps.
novasan Y'a un truc que je ne comprends pas les gars...
Vous gueulez qu'on vous entube, je vais donc partir du principe que vous perdez de l'argent.
Dans ce cas, pourquoi voulez vous boycotter ? Arrêtez de jouer, ce sera plus simple !
 
Serieux, là, vous êtes pire que des junkies !
Djag Je suis d'accord pour un boycott total sur un mois histoire qu'ils comprennent
mickey Pourquoi un boycott d'une seule journée ??? Tous ceux qui postent pour un boycott d'une journée sont d'accord sur un point: on se fait entuber grave avec l'ARJEL et la liste de books de merde qui nous est proposée. Alors pourquoi ne pas les boycotter purement et simplement. Que vous alliez gratter tous leurs bonus je comprends, mais ensuite, pourquoi ne placer ne serait-ce qu'un seul pari chez eux? Etes vous addict au point d'accepter consciemment de jouer chez un book qui vous arnaque ??? Perso j'ai pris tous leurs bonus mais après basta, ils ne sont pas près de me revoir. Et si tout le monde en faisait de mème il y aurait forcément du changement ! Forcément !
Vostok Et pour ceux qui ont des paris combinés ou des paris en attente, c'est impossible...
killer1722 le problème c'est qu'il faudrait que tous les parieurs s'y mettent en même temps... Il faudrait des annonces sur Facebook ainsi que des annonces publicitaires pour que tout le monde soit acteur de cet événement... Autant dire que c'est très compliqué...
gydc Bonjour a tous...
Alors, a quand une journée de boycott auprès des book légaux afin de montrer notre mécontement a l'arjel ?
 
1. Bonus Foot - 125-125