(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : SAjOO : paris ouverts sur la ligue 1 !
jujucece87 La ligue 1 remonte d'année en année le niveau est encore loin de celui de la premier league mais les matchs deviennent plus  intéressant

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jujucece87 La ligue 1 remonte d'année en année le niveau est encore loin de celui de la premier league mais les matchs deviennent plus  intéressant
daoubaou

thiv10 a écrit :


ou plutôt les vieux matchs avec plus d'actions en dehors des stades qu'à l'intérieur...
allez paris !!!!


 
Bien lancé celle la  :lol:  :lol:

thiv10

Vostok a écrit :


 
Et puis bon, passer à côté d'un Avignon - OM qui fini sur une défaite de l'OM, c'est impossible question chiffre d'affaire. Ah, les joies de la L1...  :love:  :love:


ou plutôt les vieux matchs avec plus d'actions en dehors des stades qu'à l'intérieur...
allez paris !!!!

Vostok

thiv10 a écrit :


ils ont intérêt, après nous avoir saoulé avec leurs lois ils ont intérêt à proposer la ligue 1  


 
Et puis bon, passer à côté d'un Avignon - OM qui fini sur une défaite de l'OM, c'est impossible question chiffre d'affaire. Ah, les joies de la L1...  :love:  :love:

thiv10

gusamongus a écrit :

Ils rechignent, mais ils y viendront forcément...


ils ont intérêt, après nous avoir saoulé avec leurs lois ils ont intérêt à proposer la ligue 1  

gusamongus Ils rechignent, mais ils y viendront forcément...
thiv10

Vostok a écrit :


 
Non, j'ai redemandé à celui qui m'a débloqué desuite, et il m'a aussi dit "bien sur", donc j'ai espoir!  :p


oui, de toute façon je ne vois pas les books ne pas proposer de paris sur la ligue 1

Vostok

thiv10 a écrit :


le même mec qui t'a fait attendre 10 plombs pour activer ton compte?? :lol:


 
Non, j'ai redemandé à celui qui m'a débloqué desuite, et il m'a aussi dit "bien sur", donc j'ai espoir!  :p

thiv10

Vostok a écrit :


 
Un mec de chez Betclic m'a assuré que oui...  :)


le même mec qui t'a fait attendre 10 plombs pour activer ton compte?? :lol:

Vostok

thiv10 a écrit :

d'autres books vont s'en charger aussi n'est ce pas???


 
Un mec de chez Betclic m'a assuré que oui...  :)

thiv10 d'autres books vont s'en charger aussi n'est ce pas???
gusamongus Ca y est !  
 
SAjOO propose enfin des paris sur la ligue 1.
 
Plus de détails dans cet article  
 
Sajoo : parier sur la Ligue 1.
1. Bonus Foot - 125-125