(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Carte bancaire qui n'est pas à notre nom
killer1722 Ce n'est pas interdit de prêter sa carte bancaire. Tout le monde a le droit de le faire légalement. Le site internet en question peut juste être amené à demander une autorisation signée d'utilisation de sa carte bancaire au nom de son "ami" ou "collègue".
 
C'est aussi simple que cela.  
 
ps: ils peuvent aussi demander la photocopie de la carte bancaire en question.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer1722 Ce n'est pas interdit de prêter sa carte bancaire. Tout le monde a le droit de le faire légalement. Le site internet en question peut juste être amené à demander une autorisation signée d'utilisation de sa carte bancaire au nom de son "ami" ou "collègue".
 
C'est aussi simple que cela.  
 
ps: ils peuvent aussi demander la photocopie de la carte bancaire en question.
Jerem07 Oui, les problèmes commencent lorsque tu veux retirer l'argent durement gagné!
kiizer il pourrat jouer sans probleme mais quand il retirera se gain il von lui fermer son compte et la galere commencera. a eviter a tous prix se limpide sur le reglement le posseseur du compte doit etre le titulaire de la cb sinon i te ban direct des qu il sen rende compte en general o moment du retrait!!!!!!!
Rital-teniike Oui , daccord bein il verras bien
merci de ton aide .
tom toine quand je me suis inscrit chez les différents books, à chaque fois j'ai dû mettre mes coordonnées bancaires. C'est la loi.
Rital-teniike

tom toine a écrit :

Lors de son inscription, il a dû donner ses coordonnées bancaires.
A mon avis, celles de son amie sont différentes. Donc, pas sûr que ça marche.


 
Mais justement  , il vient de me dire qu'il à pas mi c'est cordonnées bancaires car il savais à l'avance q'il allais emprunter une carte bancaire d'un collègue .  
qu'en pense tu ?

tom toine Lors de son inscription, il a dû donner ses coordonnées bancaires.
A mon avis, celles de son amie sont différentes. Donc, pas sûr que ça marche.
Rital-teniike Bonjour j'ai un collège qui à crée un compte sur betclic , et il ne peux pas utiliser sa carte bancaire , et donc il veux faire un dépôt avec la carte Bancaire d'un amie , est ce que cela posera problème ?
1. Bonus Foot - 125-125