(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Surveiller votre boite mail
Alissia13 ah oui pareil pour moi rudyfm, je l'ai souvent fait avec bwin et betclic, ca marche aussi. je ne sais pas non plus si c'est une coincidence, mais le fait est que dès qu'un compte est "abandonné" on a des relances mail avec bonus a la clé ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13 ah oui pareil pour moi rudyfm, je l'ai souvent fait avec bwin et betclic, ca marche aussi. je ne sais pas non plus si c'est une coincidence, mais le fait est que dès qu'un compte est "abandonné" on a des relances mail avec bonus a la clé ;)
rudyfm Juste une petite technique que j'expérimente depuis quelques moie.Je suis inscrit sur plusieurs sites à la fois et joue depuis juin.
Je joue sur chacun de ces sites , puis pendant un mois, je ne joue plus sur 1 ou 2 site..et, la(est ce qu'ils ont peur de perdre leurs clients??meme petit étant donné que je ne suis pas un gros joueur...)mais j'ai eu 2 bonus chez eurosport  ( 2 fois 20 euros) et un bonus chez Bwin (10 euros).Hasard ou coincidence??je ne sais pas..Je vais continuer en tout cas!!
dynozo

tiagool a écrit :

Non moi en Décembre non plus Kratos je te rassure


Fait un loto foot titi avec le derrière bordé de nouilles tu serais capable de gagner la cagnotte rubrique pronos non argumentés et loto foot  ;) ah oui loto ce week end cagnotte de 10 m€ à gagné....and the winner is .....Tiagoolllllllllllllllllll  :lol:  :lol:  :lol:  ;)  :hello:

tiagool Non moi en Décembre non plus Kratos je te rassure
kratos62

kratos62 a écrit :

j'ai reessayé aujourd'hui et toujours pas !!


J'ai retenté de nouveau aujourd'hui mais rien de rien, ils veulent même pas me doubler mon prochain dépôt a 10€ !!
J'ai demandé s'ils  faisaient des offres pour noël :(

gisamani avec la chance que tu as Tiagool,joue au loto on ne sait jamais.
tiagool c'est quand même bizarre!
kratos62 j'ai reessayé aujourd'hui et toujours pas !!
kratos62 Bon bin j'ai tenté le coup mais ils m'ont dis qu'apres vérification de mon compte, ils n'avaient pas d'offre a me proposer. :(
1. Bonus Foot - 125-125