(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Retirer ses gains en ayant 17 ans
unpakage Lol, oui mais ça change rien vu que j'ai créer le compte avant de l'avoir :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
unpakage Lol, oui mais ça change rien vu que j'ai créer le compte avant de l'avoir :D
cam00cam Tu peux attendre d'avoir 18 ans aussi  :whistle:  :lol:
unpakage Merci :)
 
En passant si quelqu'un a des suggestions , ça pourrait m'aider ;)
alexlapata

unpakage a écrit :

dans les 900 euros  ;)


 
Jolii :)

unpakage dans les 900 euros  ;)
mika6908

unpakage a écrit :

Ok merci les amis, je suis vraiment soulagé :D


 
 :lol:   De rien, pour info tu as combien sur ton compte ? :/

unpakage Ok merci les amis, je suis vraiment soulagé :D
mika6908

unpakage a écrit :

Et si ça passe pas, il vont juste reprendre l'argent, sans que j'ai de soucis ?


 
Oui au pire il vont garder ton argent, mais tu n'auras aucun problème avec la justice si c'est cela que tu veux savoir .. Tu risque "seulement" de pas toucher ton argent !

unpakage Et si ça passe pas, il vont juste reprendre l'argent, sans que j'ai de soucis ?
tiagool Essaye si ça passe tant mieux mais conseil passe par un porte monnaie électronique ça passera mieux^^
Neversoft Tu n'es donc pas sur un book Arjel, car tu dois justifier ta date de naissance.
unpakage Salut, je suis un parieur et j'ai fais une petite erreur dont je voudrais vous en parlé pour connaitre votre avis.
Alors j'ai encore 17 ans et je me suis inscrit chez un bookmaker avec une fausse date de naissance, et après avoir gagné une forte somme je voudrais récupérer mes gains mais j'ai peur d'avoir des soucis judiciaire en sachant que le bookmaker ne m'a pas demandé de justificatif pour ma date de naissance.  
Donc je voudrais avoir des conseils pour savoir si je peux récupérer mes gains sans problème.    
Merci
1. Bonus Foot - 125-125