(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 2eme compte betclic
M51-OM13

tiagool a écrit :

Pas que betclic d'ailleurs^^


ouais mais eux c'est du lourd  :lol:  
l'arjel a aucune utilité  :fou:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

tiagool a écrit :

Pas que betclic d'ailleurs^^


ouais mais eux c'est du lourd  :lol:  
l'arjel a aucune utilité  :fou:

tiagool Pas que betclic d'ailleurs^^
M51-OM13

tiagool a écrit :

A quand des cotes compétitives betclic? Dans une cinquantaine d'années? :D


 :lol:  :lol:  :lol:

tiagool A quand des cotes compétitives betclic? Dans une cinquantaine d'années? :D
BetClic_fr

chris59870 a écrit :

Bonjour je voudrais être renseigner  
 
j'ai déjà un compte betclic pour moi même ,mais mon père voudrait commencer à jouer également  
 
je me demande si pour son inscription a betclic est-ce qu'il va avoir les bonus sachant qu'il réside à la même adresse que moi  
 
merci de vos réponses  :hello:


 
Bonjour,
 
L'offre de bienvenue Sport (remboursement du premier pari si perdant à hauteur de 20€) est logiquement limitée à une seule par foyer.
 
Je vous conseille donc d'inviter votre père à bien utiliser un moyen de dépôt différent du votre, d'utiliser un RIB encore jamais utilisé sur BetClic.
 
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Je vous souhaite une excellente journée.
 
Cordialement,
 
L'Equipe BetClic.

Alissia13 oui je te confirme que c'est possible chris, moi j'ai mon compte betclic et mon copain a le sien, et on est a la meme adresse ;) (d'ailleurs on a tous les books en double, et donc tous les bonus aussi :D)
 
le truc qui bloque les books, c'est pas l'adresse c'est le RIB+CNI. Il faut qu'ils soient differents. En gros, si tu es mineur, et que le premier compte Betclic est deja enregistré avec le RIB de ton père, tu pourras pas en rouvrir un autre. Mais du moment que ces deux documents sont differents, c'est bon ;)
chris59870 merci Mika je vais attendre confirmation quand même ;)
mika6908 Je voudrais pas dire de bêtise mais logiquement oui ;)  
 
Attend la confirmation d'autres membres ;)
chris59870 Bonjour je voudrais être renseigner  
 
j'ai déjà un compte betclic pour moi même ,mais mon père voudrait commencer à jouer également  
 
je me demande si pour son inscription a betclic est-ce qu'il va avoir les bonus sachant qu'il réside à la même adresse que moi  
 
merci de vos réponses  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125