(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Autre score
killer1722

tiagool a écrit :

Et sur bwin les cotes "autres scores" sont a combien Killer? car t'a quand même peu de chances que ça arrive la c'est juste un passage... quand tu va mettre autre score la prochaine fois ce sera des mises perdues^^


 
ça varie... Par exemple c'est @10.50 pour Bolton-Man U (10/09/11)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer1722

tiagool a écrit :

Et sur bwin les cotes "autres scores" sont a combien Killer? car t'a quand même peu de chances que ça arrive la c'est juste un passage... quand tu va mettre autre score la prochaine fois ce sera des mises perdues^^


 
ça varie... Par exemple c'est @10.50 pour Bolton-Man U (10/09/11)

tiagool Et sur bwin les cotes "autres scores" sont a combien Killer? car t'a quand même peu de chances que ça arrive la c'est juste un passage... quand tu va mettre autre score la prochaine fois ce sera des mises perdues^^
killer1722

tiagool a écrit :

Et puis perso moi je serais vous je ne toucherais pas ce type de paris car c'est vraiment trop aléatoire... ou alors en mettre plusieurs mais faut voir si c'est rentable avec plusieurs choix... déja trouver le vainqueur c'est déja dur :D


 
Mais quand on voit que City a gagné 5-1 ce weekend, MU 8-2, le Barça 5-1 et  le Real 6-0... Finalement ça arrive plus souvent que prévu ! (pour ceux qui jouent chez Bwin)

tiagool Oui dans tous les cas je pense qu'il a compris que cela quand même :lol: :lol:
tiagool Et puis perso moi je serais vous je ne toucherais pas ce type de paris car c'est vraiment trop aléatoire... ou alors en mettre plusieurs mais faut voir si c'est rentable avec plusieurs choix... déja trouver le vainqueur c'est déja dur :D
emirmoi Eux, logiquement, "autre score" signifie "tous les scores qui n'ont pas été proposés" ;)
 
Chez Bwin ça commence à partir du fait qu'une équipe marque au moins 5 buts.
tiagool Comme son nom l'indique il te faut soit 11 buts d'une équipe ou soit un 6-6 partout donc pour ainsi dire ne coche pas cette case ça n'arrivera jamais :lol: (en plus a 22 la cote est très faible)
M51-OM13

nicls a écrit :

Voila je vois que cette notion existe aussi sous Bwin et qu'apparemment sous BWIN il faut que 4 buts soit marqués !
 
Or comme betclic propose déjà un nombre conséquent de scores exacts je voulais savoir sa signification !  
 
Merci !  ;)


sous bwin l'autre résultat est bon si il y a 5buts , sur betclic tu dois trouvé le score exact  :fou:

nicls Voila je vois que cette notion existe aussi sous Bwin et qu'apparemment sous BWIN il faut que 4 buts soit marqués !
 
Or comme betclic propose déjà un nombre conséquent de scores exacts je voulais savoir sa signification !  
 
Merci !  ;)
1. Bonus Foot - 125-125