(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autre score

n°5128
nicls
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 30-08-2011 à 21:23:09  answer
 

Voila je vois que cette notion existe aussi sous Bwin et qu'apparemment sous BWIN il faut que 4 buts soit marqués !
 
Or comme betclic propose déjà un nombre conséquent de scores exacts je voulais savoir sa signification !  
 
Merci !  ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2011 à 21:23:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5129
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-08-2011 à 23:13:30  answer
 

nicls a écrit :

Voila je vois que cette notion existe aussi sous Bwin et qu'apparemment sous BWIN il faut que 4 buts soit marqués !
 
Or comme betclic propose déjà un nombre conséquent de scores exacts je voulais savoir sa signification !  
 
Merci !  ;)


sous bwin l'autre résultat est bon si il y a 5buts , sur betclic tu dois trouvé le score exact  :fou:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°5134
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 31-08-2011 à 15:12:20  answer
 

Comme son nom l'indique il te faut soit 11 buts d'une équipe ou soit un 6-6 partout donc pour ainsi dire ne coche pas cette case ça n'arrivera jamais :lol: (en plus a 22 la cote est très faible)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5135
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-08-2011 à 15:18:21  answer
 

Eux, logiquement, "autre score" signifie "tous les scores qui n'ont pas été proposés" ;)
 
Chez Bwin ça commence à partir du fait qu'une équipe marque au moins 5 buts.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5136
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 31-08-2011 à 15:22:48  answer
 

Et puis perso moi je serais vous je ne toucherais pas ce type de paris car c'est vraiment trop aléatoire... ou alors en mettre plusieurs mais faut voir si c'est rentable avec plusieurs choix... déja trouver le vainqueur c'est déja dur :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5137
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 31-08-2011 à 15:23:42  answer
 

Oui dans tous les cas je pense qu'il a compris que cela quand même :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5139
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 31-08-2011 à 15:36:41  answer
 

tiagool a écrit :

Et puis perso moi je serais vous je ne toucherais pas ce type de paris car c'est vraiment trop aléatoire... ou alors en mettre plusieurs mais faut voir si c'est rentable avec plusieurs choix... déja trouver le vainqueur c'est déja dur :D


 
Mais quand on voit que City a gagné 5-1 ce weekend, MU 8-2, le Barça 5-1 et  le Real 6-0... Finalement ça arrive plus souvent que prévu ! (pour ceux qui jouent chez Bwin)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5140
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 31-08-2011 à 15:40:50  answer
 

Et sur bwin les cotes "autres scores" sont a combien Killer? car t'a quand même peu de chances que ça arrive la c'est juste un passage... quand tu va mettre autre score la prochaine fois ce sera des mises perdues^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5142
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 01-09-2011 à 00:25:41  answer
 

tiagool a écrit :

Et sur bwin les cotes "autres scores" sont a combien Killer? car t'a quand même peu de chances que ça arrive la c'est juste un passage... quand tu va mettre autre score la prochaine fois ce sera des mises perdues^^


 
ça varie... Par exemple c'est @10.50 pour Bolton-Man U (10/09/11)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125