(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Fusion Bwin et Sajoo
tiagool

leseize a écrit :


 
 
Oui, chez eux, moi a chaque mail, j'ai eu une semaine au moins de délais pour une réponse, et parfois même, une réponse à coté de la plaque...


 
Oui voila un vieux copier coller après une semaine d'attente donc 4/10 niveau service clients c'est net! Sur ça betclic est bien mieux placé ya pas photo!


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Oui j'ai été voir merci ;)
livestrong

tiagool a écrit :

Ok merci mais je crois qu'il reste rien^^ on peut toujours y accéder quand même?


 
 
Jusqu'au 1er octobre apparemment

launix56 Reçu un courrier ce jour aussi.
tiagool Ok merci mais je crois qu'il reste rien^^ on peut toujours y accéder quand même?
killer1722

tiagool a écrit :

Ah mais carrément un courrier?


 
Idem pour ma part. Et lors de la clôture du compte Sajoo, s'il reste un solde, il est automatiquement viré sur ton compte bancaire. Donc rien à faire :)

mika6908

tiagool a écrit :

Ah mais carrément un courrier?


 
Oui ;)

tiagool Ah mais carrément un courrier?
mika6908 J'ai également reçu le courrier :D
M51-OM13 a bin j'ai réussi a les jouer :lol:
M51-OM13

tiagool a écrit :

Ou l'argent qu'il a sur sajoo ils vont lui credité sur son compte bwin je pense


trop tard j'ai retiré l'argent mais il reste 0.35€  :lol:

tiagool Ou l'argent qu'il a sur sajoo ils vont lui credité sur son compte bwin je pense
Alissia13 En tout cas chui bien contente aussi d'avoir pu profiter du bonus sajoo :D
Alissia13 Moi aussi jai reçu un courrier aujourd'hui !
T'embetes pas a retirer les sous M51, sajoo va te les virer sur ton compte, t'auras juste a les recrediter ensuite sur bwin :)
M51-OM13

tiagool a écrit :

Oui voila :D mais c'etait un peu ridicule yavait juste l'interface qui changé...


exact  :lol:

tiagool Oui voila :D mais c'etait un peu ridicule yavait juste l'interface qui changé...
M51-OM13

tiagool a écrit :

Bref peu importe dans tous les cas en s'alliant les cotes ne peuvent qu'être meilleures^^


ouais de toute facon c'etait le meme sauf que tu pouvais leur taxés un bonus en +  :lol:  :lol:  :lol:

tiagool Bref peu importe dans tous les cas en s'alliant les cotes ne peuvent qu'être meilleures^^
M51-OM13

tiagool a écrit :

Ben moi je suis sur les 2 donc pas de mails alors pour nous le signaler?? ...


bizzare ca [:drogba:6] demande leur [:drogba:6]

tiagool Ben moi je suis sur les 2 donc pas de mails alors pour nous le signaler?? ...
M51-OM13

tiagool a écrit :

Moi rien reçu!


c'est que ceux qui sont sur sajoo qui recoivent quelque chose et ils m'ont dit que demain je recevrais un courrier [:drogba:6]

tiagool Moi rien reçu!
M51-OM13

emirmoi a écrit :

C'est pas seulement pour le poker ça ?
En tout cas moi j'ai rien reçu ^^ mais je suis en .com et j'ai pas sajoo ^^
 
EDIT : ok, bah alors ils fusionnent vraiment ^^


ouais j'ai vu ca taleur  :lol: bon je vais retiré le pognon de sajoo  :heink:

emirmoi C'est pas seulement pour le poker ça ?
En tout cas moi j'ai rien reçu ^^ mais je suis en .com et j'ai pas sajoo ^^
 
EDIT : ok, bah alors ils fusionnent vraiment ^^
M51-OM13 SAjOO Poker laisse la place à Bwin Poker
SAjOO Poker, c'est fini !  
 
Le site de poker de SAjOO est intégré par Bwin Poker, tout comme le bookmaker SAjOO fusionne avec Bwin. Voilà l'aboutissement de la démarche annoncée fin juillet 2011 par les dirigeants du groupe SAjOO. Les bonus de dépôt et d'inscription proposés par SAjOO Poker disparaissent donc avec le site. Désormais, vous jouerez sur Bwin Poker.
 
SAjOO Poker - Bwin Poker : Un site vaut mieux que deux
SAjOO Poker était le site de poker du groupe Amaury (l'Equipe). Mais le marché français n'a pas été l'eldorado espéré, tant sur le plan du poker en ligne que sur le plan du pari sportif. En se fondant dans Bwin Poker, SAjOO Poker  va ainsi réduire ses frais de fonctionnement. SAjOO devrait participer à Bwin France à hauteur de 30% selon le co-directeur de Bwin.Party.  
 
Il faut dire que les conditions de l'ouverture du marché des jeux en ligne sont aussi contraignantes que peu rentables pour les sites de poker et de paris sportifs. De ce fait, développer 2 sites du même type sur le même marché ne fait plus grand sens.  
M51-OM13 Je sais pas si je suis le seul mais j'ai recu un mail que me dit de fermé soit mon compte sajoo ou bwin car ils vont fussionés  :heink:  [:drogba:6]
1. Bonus Foot - 125-125