(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Envolez-vous pour Séville avec les joueurs du Real
Galinette3

killer1722 a écrit :


 
Tu ne peux pas gagner 1300 points en un seul pari...sauf si tu touches une cote à 1300 régulièrement... Car dans ce concours tes points correspondent juste à la valeur de la cote (peu importe ta mise)


 
 
Ah ok j'ai pas lu, j'ai cru que c'était comme les Pts B'side en fonction des cotes!


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Galinette3

killer1722 a écrit :


 
Tu ne peux pas gagner 1300 points en un seul pari...sauf si tu touches une cote à 1300 régulièrement... Car dans ce concours tes points correspondent juste à la valeur de la cote (peu importe ta mise)


 
 
Ah ok j'ai pas lu, j'ai cru que c'était comme les Pts B'side en fonction des cotes!

killer1722

Galinette3 a écrit :


 
 
Wai enfin 1300Pts, moi je les gagne sur un seul Pari régulièrement et je suis loin d'être un gros joueur comme certains... donc pas la peine Alissia!


 
Tu ne peux pas gagner 1300 points en un seul pari...sauf si tu touches une cote à 1300 régulièrement... Car dans ce concours tes points correspondent juste à la valeur de la cote (peu importe ta mise)

Galinette3

killer1722 a écrit :


 
En principe tu as de bonnes chances pour ne pas le perdre. à 1.30 tu as de bonnes statistiques en ta faveur. Il doit te rester au moins 45€ sur la 1ère journée. Ainsi tu pourrais jouer pendant 10 jours. Et à mesure de 200 paris par jour, tu peux totaliser environ 1300 points dans ce laps de temps


 
 
Wai enfin 1300Pts, moi je les gagne sur un seul Pari régulièrement et je suis loin d'être un gros joueur comme certains... donc pas la peine Alissia!

tiagool Tu sais même moi qui joue beaucoup je ne pense pas que ce soit accessible malheureusement...
Alissia13 Tu m'aides ? :D
tiagool :lol: :lol: braque une banque alors :D
Alissia13 Tu as entièrement raison Hazard c'est une offre unique, c'est pour ca que je disais que c'était mon reve.
Mais pour l'atteindre il me faudrait quasiment faire un crédit sur 10 ans, tellement ma bankroll ne me permet pas de jouer les premières places :/
Hazard10 Salut à tous !  :hello:  
 
Comme vous le savez, notre rôle est aussi de relayer toutes les promotions des opérateurs partenaires. Libre à vous de préférer l'une plutôt que l'autre, chaque offre promotionnelle possède ses points forts.  
 
Pour ce qui concerne l'offre 'Réalisez votre rêve' de Bwin, je dirais que celle-ci est assez unique dans le sens où peu de clubs de standing comme le Real ouvrent leurs portes de cette manière. Et les montants des freebets sont très intéressants  :)  !
 
A+
Alissia13

emirmoi a écrit :

Reste que perdre entre 5 et 10E par jour sur 1 mois, pour finalement ne même pas gagner le grand prix, bah je trouve que ça vaut pas le coup ... Limite, si t'es un type qui mise 100-200E par jour dans sa vie normale, alors ok mais c'est pas accessible à toutes les bourses


 
Bin c'est ca, et comme tu dis c'est pas le cas de tout le monde...Et puis comme tu le précises killer, il n'y a que les 10 premiers qui remportent des prix :/

killer1722

emirmoi a écrit :

Reste que perdre entre 5 et 10E par jour sur 1 mois, pour finalement ne même pas gagner le grand prix, bah je trouve que ça vaut pas le coup ... Limite, si t'es un type qui mise 100-200E par jour dans sa vie normale, alors ok mais c'est pas accessible à toutes les bourses


 
Je viens de voir les lots exacts:  
 
3ème, 4ème et 5ème place : 250 € de FreeBet
 
6ème, 7ème, 8ème, 9ème et 10ème place : 150 € de FreeBet
 
Ce n'est pas intéressant du tout. PMU avait proposé un concours du même style, sauf qu'ils offraient 100€ de paris gratuits par mois pendant 1 an...aux 50 premiers !
 
Bwin doit avoir un plus grand nombre de parieurs en plus, donc ça risque d'être assez compliqué. Je me range finalement à ton avis ;)

emirmoi Reste que perdre entre 5 et 10E par jour sur 1 mois, pour finalement ne même pas gagner le grand prix, bah je trouve que ça vaut pas le coup ... Limite, si t'es un type qui mise 100-200E par jour dans sa vie normale, alors ok mais c'est pas accessible à toutes les bourses
killer1722

Alissia13 a écrit :

Ouais mais 50 € c'est mon budget du mois :/ je peux pas dépenser ca en un jour..


 
En principe tu as de bonnes chances pour ne pas le perdre. à 1.30 tu as de bonnes statistiques en ta faveur. Il doit te rester au moins 45€ sur la 1ère journée. Ainsi tu pourrais jouer pendant 10 jours. Et à mesure de 200 paris par jour, tu peux totaliser environ 1300 points dans ce laps de temps

Alissia13 Ouais mais 50 € c'est mon budget du mois :/ je peux pas dépenser ca en un jour..
killer1722

Alissia13 a écrit :

dommage que ce genre de jeu soit réservé à des gens qui dépensent des fortunes en pari ^^
Ce serait juste un reve qui se réaliserait :love:


 
Tu peux aussi dépenser peu mais souvent. Avec un budget de 50€ et 2h par jour, tu dois pouvoir faire 200 paris par jour à 1€ sur une cote de 1.30 en live.

Alissia13 dommage que ce genre de jeu soit réservé à des gens qui dépensent des fortunes en pari ^^
Ce serait juste un reve qui se réaliserait :love:
Hazard10 :hello:  
Bwin fait sensation en novembre  :) ! Bwin fait gagner à ses membres un voyage à Séville avec les joueurs du Real Madrid pour assister à la rencontre ! Des Freebets de 150 et 350 euros sont également à gagner.
 
Pour participer au jeu 'Réalisez votre rêve' de Bwin, il suffit de  :

  • S'inscrire sur Bwin
  • S'inscrire au jeu  
  • Réalisez des paris simples d'au moins 2 € avec une cote de 1.3 minimum et cumulez des points pour finir en tête du classement.


Le concours se déroule jusqu'au 27 novembre 2011
 
Les infos en détails sur Bwin.fr

1. Bonus Foot - 125-125