(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi ne pas autoriser les dépots qu'une fois un compte validé?
mickey

tiagool a écrit :

Demande a l'arjel mickey! :D ça roule toi?


 
Salut Tiagool !  :hello: Bah ouai ça roule comme tu dis  :D Excuz moi je te réponds tardivement mais je ne fais que passer épisodiquement sur le forum en ce moment, donc je viens seulement de voir ton commentaire ! ;)  Bon week-end Tiag' , à+ :)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mickey

tiagool a écrit :

Demande a l'arjel mickey! :D ça roule toi?


 
Salut Tiagool !  :hello: Bah ouai ça roule comme tu dis  :D Excuz moi je te réponds tardivement mais je ne fais que passer épisodiquement sur le forum en ce moment, donc je viens seulement de voir ton commentaire ! ;)  Bon week-end Tiag' , à+ :)

tiagool Il y a que betclic qui ne restitue pas les dépots...
killer1722 Personnellement je ne trouve pas cela intéressant. Il faut laisser la possibilité au joueur de faire son dépôt immédiatement. C'est fastidieux de devoir attendre pour pouvoir parier. En revanche, la réglementation devrait changer et l'Arjel devrait obliger le book à restituer son dépôt au joueur malencontreux
mika6908 Très bonne idée Mickey ;)
tiagool Demande a l'arjel mickey! :D ça roule toi?
mickey Bonjour :) Je viens de lire un énième post d'un joueur s'étant malheureusement fait confisquer son argent pour une erreur de données lors de son inscription. Ce n'est pas la 1ère fois que des joueurs se font ainsi volés par des books qui ferment le compte pour une erreur lors de l'inscription, mais en revanche gardent l'argent déposé par le joueur. C'est juste scandaleux. Cela a beau figurer dans les textes des books, c'est de la pure arnaque. Aussi je me pose une question et aimerais soumettre une idée (qui à vrai dire n'est pas de moi, je ne fais que reprendre une idée lue sur un autre topic):
 
Pourquoi les bookmakers n'autorisent-ils pas les dépots seulement après avoir validé le compte d'un joueur ??
Après tout, les retraits ne sont possibles qu'une fois un compte validé, alors pourquoi pas les dépots également ??
Si les books étaient honnètes et voulaient vraiment éviter d'avoir à confisquer l'argent des joueurs (pratique hyper répandue chez nos amis de Betclic), ils ne permettraient pas aux joueurs de déposer avant validation de leur compte... Quelqu'un peut-il donc me dire pourquoi ceci n'est pas mis en place ????
1. Bonus Foot - 125-125