(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - PSG/Evian TG et Toulouse/Lyon - Le 23 avril 2014
michoco333

tchan a écrit :

J'avoue que certains cartons sont discutables mais bon après on connaît tous Dupraz...


Et l'arbitre qui a arrêté le jeu et empêché les parisiens de tirer un corner parce que y avait deux évianais en tran de se faire soigner ...


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333

tchan a écrit :

J'avoue que certains cartons sont discutables mais bon après on connaît tous Dupraz...


Et l'arbitre qui a arrêté le jeu et empêché les parisiens de tirer un corner parce que y avait deux évianais en tran de se faire soigner ...

tchan J'avoue que certains cartons sont discutables mais bon après on connaît tous Dupraz...
michoco333

Driou59 a écrit :

Réaction de Pascal Dupraz sur l'arbitrage : « Le problème, c’est qu’on devrait se vêtir de tutus roses, car chaque fois qu’il y a contact, il y a carton. Ce n’est pas possible à force. C’est la première fois que je le fais en deux ans, ne croyez pas que je suis pour autant mauvais perdant. Ca frise l’indécence, voire l’incorrection. Abdallah a fait deux moitiés de faute dans le match… Chaque joueur au sol, c’est carton jaune. (…) Je m’aperçois aussi qu’il y a dû avoir des pluies de lames de rasoir parce qu’il y avait des arcades sourcilières qui volaient comme s’il en pleuvait. Il faudrait quand même qu’on nous respecte »
 
 
Pas sûr qu'il monte dans l'estime de michoco.


:lol: J'ai pensé à ce que je disais sur lui ici même il y a pas longtemps quand j'ai entendu ses déclarations.  
Je trouve ces propos absolument ridicules d'autant plus qu'il oublie je pense que l'arbitre ne siffle pas un penalty pourtant très évident à la dernière minute sur Edinson Cavani.  
Enfin bref, toujours les mêmes choses "on ne nous respecte pas" et blablabla ... Ridicule.

Driou59 Réaction de Pascal Dupraz sur l'arbitrage : « Le problème, c’est qu’on devrait se vêtir de tutus roses, car chaque fois qu’il y a contact, il y a carton. Ce n’est pas possible à force. C’est la première fois que je le fais en deux ans, ne croyez pas que je suis pour autant mauvais perdant. Ca frise l’indécence, voire l’incorrection. Abdallah a fait deux moitiés de faute dans le match… Chaque joueur au sol, c’est carton jaune. (…) Je m’aperçois aussi qu’il y a dû avoir des pluies de lames de rasoir parce qu’il y avait des arcades sourcilières qui volaient comme s’il en pleuvait. Il faudrait quand même qu’on nous respecte »
 
 
Pas sûr qu'il monte dans l'estime de michoco.
1. Bonus Foot - 125-125