(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Trophée des Champions : Bordeaux - Lyon
maradona Comme annoncé  :sol:  prolongation  entre les 2 équipes.  
 
Difficile de juger du niveau des 2 équipes, Lyon est clairement en rodage car l'équipe a beaucoup changé. Du côté de Bordeaux, Blanc s'appuie sur le même effectif que la saison dernière.
 
Dans tous les cas, je pense que le championnat va être intéréssant car plus serré qu'à l'habitude. Je rejoins Tarkpast qui dit dans un autre post que Bordeaux n'est pas à sa cote.  
 
Bordeaux a un excellent effectif quasi inchangé, un très bon entraineur et a fini du dernier championnat. C'est donc normal qu'il soit l'outsider n° 1 de Lyon.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
maradona Comme annoncé  :sol:  prolongation  entre les 2 équipes.  
 
Difficile de juger du niveau des 2 équipes, Lyon est clairement en rodage car l'équipe a beaucoup changé. Du côté de Bordeaux, Blanc s'appuie sur le même effectif que la saison dernière.
 
Dans tous les cas, je pense que le championnat va être intéréssant car plus serré qu'à l'habitude. Je rejoins Tarkpast qui dit dans un autre post que Bordeaux n'est pas à sa cote.  
 
Bordeaux a un excellent effectif quasi inchangé, un très bon entraineur et a fini du dernier championnat. C'est donc normal qu'il soit l'outsider n° 1 de Lyon.
Dark Et bien pour finir c'est les Girondins de Bordeaux qui s'imposent fort logiquement face à une bien pâle équipe de Lyon.  Match nul 0-0 durant le temps réglementaire et séance de tirs aux buts assez folle, où les bordelais ratent 2 pénaltys. Les lyonnais peuvent gagner, il leur suffit de marquer l'un des 2 derniers pénos. Govou, Grosso et Cris ratent (surtout Cris, je comprends toujours pas où il visait) et Bordeaux gagne le Trophée des Champions.
 
Les Bordelais ont dominé et attaqué tout le match, et j'ai trouvé les Lyonnais transparents à part un petit sursaut en seconde période. Pjanic a l'air bon et cherche Benzema à longueur de match, ça devrait faire mal en championnat. Lloris a fait de super arrêts mais s'est bien raté sur la sortie sur Chamakh. Ca méritait un beau pénalty et un ptit carton.
 
A Bordeaux on a pu voir que l'équipe était prête et rodée, avec un Chamakh intenable en attaque. Les Girondins ont aussi un sacré banc, avec Bellion et Cavenaghi qui entrent en fin de match, ça fait du beau monde.
 
Bref, un beau prologue au championnat, qui s'annonce pour une fois intéressant !
 
Qu'avez-vous pensé de l'équipe lyonnaise ? Décevante ? Y aura-t-il une montée en puissance ?
maradona Bordeaux Lyon :
Une prolongation comme souvent lors des community shield ou trophée des champions me semble possible entre 2 équipes qui sont relativement proches. Reste à savoir où les deux équipes en sont de leur préparation... :??:  
Dark

Cristiano a écrit :

Il devrait s'affirmer puisqu'il sera titulaire (enfin, il faut espérer). Mais avec Henry en déclin, Trézéguet absent, et le reste pas très convaincant, je ne vois pas qui pourra marquer des buts en équipe de france à part lui.
Une association Anelka-Benzema serait le top.


 
Henry peut-être qui aura certainement un peu plus de temps de jeu cette saison à Barça ?
L'entraineur semble compter sur lui. Il pourrait revenir en forme.

Cristiano Il devrait s'affirmer puisqu'il sera titulaire (enfin, il faut espérer). Mais avec Henry en déclin, Trézéguet absent, et le reste pas très convaincant, je ne vois pas qui pourra marquer des buts en équipe de france à part lui.
Une association Anelka-Benzema serait le top.
Vanhaez Il est jeune et pas forcement en place sous le maillot bleu.
 
J'espere qu'il va s'affirmer lors des qualifs pour la coupe du monde.
 
Pour ce qui est de Bordeaux Lyon... je dirais qu'un match nul au 90eme est possible.
Dark

Vanhaez a écrit :


 
Il ferait pas mal de marquer lorsqu'il a le maillot bleu avec un coq dessus ;)


 
Ca viendra certainement. Tu ne penses pas qu'il pourra s'imposer en bleu ?

Vanhaez

Cristiano a écrit :


 
Benzema est en forme, il a encore marqué hier. Et quand Benzema va, tout va.


 
Il ferait pas mal de marquer lorsqu'il a le maillot bleu avec un coq dessus ;)

Cristiano les Girondins ne sont pas vraiment prêts, preuve en est leur série de matchs amicaux pas terribles. 2 nuls, 1 défaite et une seule victoire.  
Ils se roderont, mais pas encore maintenant. Ca m'étonnerait que leur montée en puissance se fasse d'ici la semaine prochaine.
 
Benzema est en forme, il a encore marqué hier. Et quand Benzema va, tout va.
Dark Un match qui a lieu dans pas longtemps et dont peu de monde parle, c'est le Trophée des Champions, qui fait une bonne intro à la saison.
Le vainqueur du championnat affronte donc son dauphin, Lyon affronte Bordeaux.
 
En amical, l'OL a perdu 2-1 à Bucarest et s'apprête à entamer un marathon avec 3 matchs amicaux dans la semaine à venir. A Belgrade le 23, face à Nancy le 24 et enfin contre Monaco le 29 juillet.
Les Girondins ont opté pour une préparation plus espacée, puisque ils ont battu Ajaccio (2-1) le 11 juillet, ont fait le nul (1-1) le 16 contre Chateauroux, ont perdu contre l'OM le  le 19 (1-0). Ce soir ils affrontent Toulouse, avant d'aller à Lorient le 27.
 
Les cotes sur Unibet :
Bordeaux -Lyon (1) 2.55 (X) 3.00 (2) 2.85
 
Lyon a un programme plus intensif que Bordeaux et arrivera surement sur les genoux lors de ce match. Bordeaux est pour moi mieux préparé puisque l'équipe n'a pas trop bougé depuis la saison dernière et est déjà bien en place. A Lyon c'est pas le même son de cloche : nouvel entraineur, nouveau gardien, nouveaux défenseurs etc...
A mon avis Lyon mettra un petit moment à se rôder et à trouver son rythme. Bordeaux pourrait s'imposer et remporter son premier trophée de la saison, même si c'est un trophée pas très important.
Je mise donc sur une victoire de Bordeaux lors de ce match.
 
Qu'en pensez-vous ?
1. Bonus Foot - 125-125