(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de France
1n2prono Moi g que le streaming alors même combat  :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chtitlensois

Chtitlensois a écrit :

Lyon je prends , cette équipe ne fait pas beaucoup de bruit mais revient à la hauteur de son statut ...
 
Lorient je laisse au plus audacieux , sainté se remet à marquer , et avec un janot  dans les buts , on a vite fait de se faire bouffer son pari ...


 
j'aime la coupe ;p   :jap:

garyymoore pffff qu'est ce qu'ont a ramasser contre asse match a oublier
ARES14 j'a mis 1€ sur lyon sans être convaincu a 100% et 5€ pour plus de 3 buts on verras bien...
Chtitlensois lyon ;p
ARES14 moi j'ai mis tout bêtement psg gagnant sa devrais pas $etre risquer d'ailleur il son devant pour l'instant!
 
pour lyon monaco je n'arrive pas a me decider!
Vanhaez

Chtitlensois a écrit :

paris -1 , je sens que c'est jouable , Paris a besoin d'un match pour se relancer, et sa sera celui là


 
Evian est loin d'etre performant en National a l'exterieur sauf contre Pau !!
 
Ils vont le faire...

Chtitlensois Lyon je prends , cette équipe ne fait pas beaucoup de bruit mais revient à la hauteur de son statut ...
 
Lorient je laisse au plus audacieux , sainté se remet à marquer , et avec un janot  dans les buts , on a vite fait de se faire bouffer son pari ...
kalou33700 Moi je pense que le N2 pour Lorient et Lyon est plutot bien payé maintenant ça reste a voir
Chtitlensois paris -1 , je sens que c'est jouable , Paris a besoin d'un match pour se relancer, et sa sera celui là
Vanhaez tu as suivi ton instinct :)
 
Alors le PSG ? qu'en dites vous ?
Chtitlensois bien joué , moi je voulais le jouer mais je me suis rétracté , je regrette pas malgrés tout, en repensant au match de rodez j'ai craint le pire , mais aprés match j'ai entendu que dans cette équipe de champion , pas un seul de ces joueurs n'a gagné la coupe de france , je retiendrai...
ARES14 oui oui :D  je le sentais bien et quand on ragarde les stats même en ligue 1 il on déjà marquer plusieur fois 4 buts!
tom toine Finalement Bordeaux n'a pas fait dans la dentelle...
ARES14 Moi j'aimis bordeaux gagnant et + de 4 buts et il y a eut 6 buts c'est tout bon!!
 
pour l'instatnt la coupe de france me reussis
un raté avec quevilly qui gagne et la honte pour lille lolll
garyymoore font chier ces grenoblois il marque et se prennent un but 1mn apres en fin de match quelle calamite cette defense
Chtitlensois ok ok , je vous sent peu enthousiaste sur ce match , le k'évite aussi
tom toine Comme le dit lyta, attention à Bordeaux qui n'a gagné que 1-0 contre Rodez.  
Mais bon, c'était aussi un match de reprise. Logiquement, même avec l'équipe bis, le handicap doit passer sans souci. Mais c'est la Coupe.
Perso, j'évite.
Chtitlensois j'ai déjà vu quelqu'un gagnait 500 euro en faisant un ticket de ce genre et en ayant misé qu'un euro
garyymoore d apres les ecos media tv, radio web... bordeaux va faire tourner son effectif c normal, alors qu ajaccio vient avec son effectif type et d apres ce que j ai entendu il sont super motive alors jai pas le temps de debatre sur la coupe (en general je joue pas ou alors 1e et encore) moi je mets,ajaccio mene a la mt + victoire de bordeaux en 2eme cote 29.
 
monaco-lyon nul MT/LYON 2eme 5.50
victoire de grenoble vs equipe B de montpellier 3.10
 
un coup de poker a 1euro voir 0.50 pour une cote de 494e
Vanhaez Il est vrai que les matches de coupe ne reflètent forcement pas le vrai niveau des équipes.
lyta Vous êtes sur pour le bordeaux en -1 parce que en 32ème de final contre Rodez Aveyron, ils ont gagné que 1-0 et en plus sur penalty.
Je pense pas que la coupe de france soit importante pour bordeaux.
Je me méfie de ce match.
Chtitlensois je ne fait que mettre les pronos les plus récurents des parieurs , et je les expose sur ce forum pour qu'on débate dessus afin que je me fasse une meilleur idée pour pouvoir faire le meilleur prono possible
 
pourquoi dis tu cela du PSG ? c'est vrai qu'ils ont enchainé les défaites mais bon a part guingamps , les 2 autres défaites furent face a Lille et Monaco ce qui n'est pas rien  
 
cependant une défaite reste une défaite qu'importe l'adversaire , mais bon , vu la tendance des parieurs , sa ne serait pas le match parfait venant a point pour Paris ?  
 
qu'en penses tu Ourak
ourak12 Vous êtes courageux de jouer le PSG ^^
Vanhaez Le match risque d'être complique, Ajaccio pourrait tenter de contre attaque pour marquer car leur défense sera certainement en place tout au long du match 4-5-1.
Du cote de Bordeaux , il y a du repos pour Ciani, Tremoulinas, Chalme et chamakh avec l'effectif bordelais tourne bien.
De plus les girondins a la maison sont dures a battre , l'Om s'en rappelle encore.
bordeaux -1 a tente , je pense.
 
Le PSG doit faire voir a son public qu'il est encore la.
 
Chtitlensois Bordeaux , dont on dit qu'ils ont un effectif tellement bon qu'ils peuvent jouer sur tous les fronts.  
 
la cote de 1.60 pour bordeaux -1 face a ajaccio se tente non ?
 
et
 
peut être le Psg qui accueille Evian pour une cote de 1.65 pour paris -1
1. Bonus Foot - 125-125